Aide info

Rappel du dernier message de la page précédente :
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 25 Juil 2009, 18:09
Le problème avec l'occase c'est qu'il faut déjà connaitre la valeur et le prix du modèle neuf histoire de ne pas se faire avoir. Tu trouveras peut-être le même modèle neuf au même prix ou moins cher en vente en ligne, ou en occase pour moins cher encore dans le forum achat/vente de g.com où les prix de référence sont ceux de la vente en ligne, alors que certains magasins profitent de l'ignorance de l'acheteur pour t'annoncer n'importe quel prix. Le mieux est de ne pas t'affoler dans le magasin, prendre les références de l'objet convoité, si possible quelques photos, et venir en parler ici avant d'acheter. Et ne crois jamais un vendeur qui te dira que si tu n'achètes pas aujourd'hui ce sera trop tard ensuite. C'est une astuce pour faire se décider un acheteur indécis.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
xD quel naze le vendeur ;D t'inquiète je le croirais pas bref ok par contre je sais pas quand j'y vais lol mais faudrait que je trouve une guitare du type santander
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
Oui enfin "de type Santander", ça ne parlera certainement pas à un vendeur. Cette marque est quasi inconnue. En fait la Santander du kit est une copie de FENDER Stratocaster (strat).
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Dac' donc faudrai plutôt que je lui dise un type qui ressemble à une strat sans pour autant me faire arnaqué je verrai bien je lui demanderai et essaierai de trouver ça

En ce moment sur guitare électrique...