Aidez moi à acheter une guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Ah il y en a avec repere a point ??? C'est lesquelles ??
Socialdisto
Merci beaucoup, c'est exactement ce que je cherchais !!
Sinon j'ai vu des SG pas mal t'en pense quoi ??
Au fait, ton groupe : GENIAL !!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
t'a des sg sans repére comme la gotique,la voodoo,avec des points:special,faded... pour tous les gout!!
Guyanaju
merci pour les compliments sur mon groupe socialdisto ca fait toujours plaisir. Je précise que les morceaux présents sur le site datent un peu maintenant. Actuellement notre style est le même mais avec un peu moins de grosses disto.

esthétiquement la SG c'est pas ce que je préfère (les gouts et les couleurs...), en revanche j'aime le son, le manche... (de manière générale, j'ai une préférence pour les manches collés, les humbukers - micro double... donc GIBSON, LAG...)

on en n'a pas parlé avant mais l'esthétique est aussi un élément important, cela va de soit ; il faut qu'elle te plaise

comme te le dit graou43, il existe toutes sortes de SG

jette un oeil sur le site thomann par exemple (bons prix, bon service) pour voir les différents modéles et budgets qui en découlent :

http://www.netzmarkt.de/thoman(...)on+SG

(d'autres sites intéressants : music 123, music store, total guitar, musik productiv...)

et prends surtout le temps d'essayer (plusieurs fois et différents modèles) avant de foncer

PS : tu trouveras d'autres explications sur l'incidence des bois utilisés dans le son de la guitare sur le site de LAG si je me souviens bien

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
tu peut aussi aller sur gibson.com
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
sinon les ltd te branche pas?j'ai une viper1000 et pour le prix,c'est une tuerie!!
Socialdisto
Ah ouais ?? ça a un bon son ça ??
Bon en tout cas merci pour les idées !! :Band1: :Band2: :Band2: :Band1: :Band2:
Socialdisto
Ooops... dsl pour les smileys !!! :mdr:
Socialdisto
En fait si je vous ai posé la question c'est parcxe que j'habite dans un trou paumé ( :{}: )alors pour essayé quoi que soit ça va etre chaud !!!
Mais je sais !! je vais monter a Paris ... Mais comment
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
ben ouai ça sonne pas mal du tou,pour 900 euro(a peu pres)t'a corp et manche collé,en acajou,des mecaniques sperzel a blocage,un kit emg 81,et pour le cordier et chevalet c'est du tone pro!! c'est pas mal qd meme?non?
Socialdisto
Ah ouais pas mal !!
Olala t'aurai pas un solution pour essayer 2-3 guitare ??
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
t'a pas de magazin vers chez toi?sinon tu prend le train et tu va a paris.la t'aurra le choix! ps:espguitars.com
Tofgangxxl
Passe a la clef de sol et demande a Didier ;-) Quoique c'est assez loin ..

Essaie la Suisse aussi ... c'est plus proche

J'oubliais ...

Y'a plein truc dans l'est de la France aussi .. si tu as une voiture ou un truc dans le genre, pas une trotinette :
http://www.ge-underground.com/ dates etc ....

En ce moment sur guitare électrique...