Aidez moi à acheter une guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tofgangxxl
Passe a la clef de sol et demande a Didier ;-) Quoique c'est assez loin ..

Essaie la Suisse aussi ... c'est plus proche

J'oubliais ...

Y'a plein truc dans l'est de la France aussi .. si tu as une voiture ou un truc dans le genre, pas une trotinette :
http://www.ge-underground.com/ dates etc ....
Tofgangxxl
et Pour du Punk Rock .. au depart ...

et pour du Blues une Fender HSS devrait faire l'affaire ou une ibanez Sabre

Pour 1000Euros ... t'auras pas besef choix chez gibson
Socialdisto
ben ya les SG chez gibson... mais je veux pas joué du Blues c'est juste pour faire de l'impro a l'occaz !! Iam a
Tofgangxxl
T'es un Killer ... ca se voyait a la Warwick a gauche de l'ecran
Socialdisto
et malheueusement je n'ai qu'une trotinette a mon age...
tien en parlant de Warwick, je viens de voir que Adrian Smtih en avait une au debut d'iron maiden !!!
Et vous pensez quoi des Music Man pour mon cas ???
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
musicman c'est des bonnes grattes,mais point de vu esthetique,je trouve pas ça terrible
Socialdisto
c'est sur que l'estétique est pas génial...
Bon ben j'ai vu un revendeur en suisse pres de chez moi, je vais essayer d'aller voir un coup...

Il reste plus qu'a bosser cet été mais ça va le faire !
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
socialdisto a écrit :
Voila j'ai 2 ans de pratique et j'aimerais racheter une guitare pour jouer un style punk-rock mais que la gratte soit quand meme bien polyvalente (metal, blues....). J'ai un budget de 1000 euros (je peux depasser)...
Aider moi je sais pas quoi faire !!!

Pour faire du punk-rock et un peu de blues, je pense qu'une gratte avec des P90 est tout à fait indiquée.
C'est un excellent compromis entre les micros doubles et les simples.
Ils savent être sauvages pour le punk (un peu dégueux comme les simples mais en plus hargneux) et bien gras et soyeux pour le blues et le blues-rock
Sinifroth
il y a quelques mois, j'ai acheté une lag roxanne dans l'optique de jouer du punk presque exclusivement... et cette guitare y est vraiment tout indiquée.
Cependant après quelques semaines je me suis mis a m'interesser au blues et ça m'a vraiment ensorcelé
Du coup, on pourrait croire que j'ai laché ma roxanne pour une strat ou autre, mais que nenni !!! la roxanne est très à l'aise dans ce type de musique. Le sélecteur en position intermédiaire, un coup de split et hop ! me voila a taquiner du srv avec un son qui tient la route ! c'est vraiment polyvalent !
Moi je ne peux que conseiller cette guitare a tout guitariste. Ensuite c'est une question de feeling il faut tester. Personnellement ce qui m'a décidé a l'acheter c'est le manche et la gueule de la guitare ! je ne me lasse pas de la regarder sur son support héhé !
Socialdisto
Ah c'est sur que la roxanne est superbe mais c'est trop "vieux gratteeux" pr moi !!
Mais c'est vrai que le son doit etre génial qd meme... elle a un bon son métal ?
Sad but true
en voyant le titre ("Aidez moi à acheter une guitare!!") on aurait pu croire que tu organisais une quete pour t'acheter une guitare
désolé pour le hors sujet mais ça m'a tout de suite fait marrer...surtout que c'est bien le contraire vu que tu as 1000€...
MarinaM
1000 € c une tres belle guitare deja, si t'avais 60 € ca aurait été plus delicat, mé va essayer franchement (sil te reste des sous sur tes 1000 € tu penses a moi hein ?? )
In Dub
Guyanaju
Citation:
Et qu'est ce que vous pensez de celle la SVP :
http://www.netzmarkt.de/thoman(...).html

merci !

c'est une valeur sure, correspondant aux caractéristiques pour ton style de zik et a un prix qui reste correct, même si on commence à dépasser ton budget initial

en plus elle est dispo...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Socialdisto
ouais mais jai eu un peu peur qu'elle soit mal fini... c'est quoi la difference avec une Les Pauls Classic ???

En ce moment sur guitare électrique...