Aidez moi à acheter une guitare !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 30 Janv 2005, 17:45
si la junior est plus chere c parcqu'elle a une table en erable flamé aa
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
la les paul studio est aussi trs bien,mais si t'aime pas les reperes la junior est vraiment belle!!
Socialdisto
Ben j'ai vu que l'érable c'était pr des attaques brillantes et incisives, c'est mieux non ??
Il font pas des LP studio a reperes a point
Socialdisto
Ah la junior elle ma tout de suite fait bander !!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
ben en fait,la studio a aussi une table erable, mais non flamée la difference est juste esthetique,sur la studio ya que les repere trapeze(a ma connaissance)
Socialdisto
Ouais ben en tout cas en 3 jours vous mavez bien renseignez merci bieaucoup !!

Vous savez pourquoi il ny a pas de Washburn sur Thomann ??
Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le
Il me semble aussi que le corps de la Junior est un peu plus fin que celui de la Studio et qu'elle a un petit chanfrein dans le dos comme les Strats.
Mais j'en suis pas sûr à 100%, merci de rectifier si je racconte des conneries...
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
de rien!!pour washburn,tres bonne question,en tout cas thomann ils font de ses prix sur gibson!!!t'hallucine,quand je voi ça,je me dit que si j'avais des sous,je me ferait plaisir(comme beaucoup d'autres).
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
la junior je la connait pas,je sait juste que la studio est tres bien parsque j'ai un pote qui en a une
Socialdisto
Ouais et est ce que tu crois qu'au mois de Septembre 2005 ce sera encore les memes prix qu'aujourd'hui sur Thomann??

Allez repondez please !!
Guyanaju
les prix varient un peu chez thomann mais de peu

exemple : j'ai acheté en octobre une gratte à 41 euro (!!!), et elle est maintenant à 39...

si tu veux recevoir régulièrement les promos, inscis toi avec le formulaire "hot deals" et tu recevras le catalogue des promos chez toi

en revanche si tu pars sur un modèle comme la les paul studio (par exemple car je sais que tu n'aimes pas les repères) qui n'est plus fabriquée, tôt ou tard le stock aura été vendu

ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Socialdisto
ah d'accord ben j'espere que ça variera pas trop parce que j'aurai les sous seulement fin aout finalement... Quand on parle de patience.... je crois que je vais m'évanouir quand je l'aurai !!

Au fait, une gratte a 41 euros ??? une Stagg ??
Guyanaju
non c'est une "harley benton" la marque de thomann

elle est en acajou laminé, pas vilaine, je trouve le manche assez sympa même si ca frise en 2ème case de mi grave et je pense qu'elle vieillira pas bien...

mais je l'ai prise, vu le prix, pour avoir une guitare transportable partout (vacances...) sans avoir a fliper de l'abimer et dans le pire des cas je m'étais dit que ca pourrait toujours décorer ma piece de musique

pour thomann tu peux toujours leur demander par mail, s'ils pensent qu'il y en aura toujours en aout et si les prix risquent de bouger

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Socialdisto
Ca y'est je leur ai envoyer un e-mail, esperons qu'ils repondent !!

En ce moment sur guitare électrique...