Avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
In Vertigo
Bon rectification, je viens d'avoir un déclic et de me rappeler que le modèle 400 existait uniquement pour l'Europe dans les années 90

C'est donc une S400 export model. De la fin des années 80 / early 90.
Corps en aulne, touche palissandre indien, 3 micros ESP SS120.
Gold parts - special option.

Mais par contre la couleur parait étrange sur tes photos, normalement cela devrait être un solid fiesta red.

Voilà, donc rectification sur le reste
metalocean
In Vertigo a écrit :
metalocean a écrit :
Salut,

il s'agit d'une ESP S-465 car elle à une touche en palissandre alors que la S-454 à une touche en érable.

Elle fût fabriquée uniquement de 1986 à 1987.
Sa cote au USA est de 425 $

Voilà

Et t'as sorti ça de ton chapeau magique... Si je n'ai pas précisé que c'était une 465 c'est parce que ce n'en est pas une...

Honnêtement si c'est pour donner des fausses informations...

Bref...

Steven, tout est original à l'exception du pickguard et potars / plaque et des micros.
Pour le reste, comme je te l'ai dit, il est impossible de la dater plus précisément. Même ESP ne peut pas. Maintenant s'il y en a qui savent mieux...

Et bien non cà sort pas de mon chapeau magique mais de me grande bibliothèque de la guitare donc je suis sur de ce que j'avance.

voici la preuve en image :

In Vertigo
Le Blue Book!

M'oblige pas à te montrer ce qu'est une S454 parce que non seulement tu es en train de me faire perdre mon temps et celui des autres, mais en plus tu vas me foutre de mauvais humeur...

Je viens de donner la réponse définitive. Alors ne vient pas me sortir ton blue book de merde alors que la S454 à une tête de Mirage Traditional...

Bordel...

Et en plus tu ne sais même pas lire, le blue book indique 22 frets alors que celle-ci en a 21...
metalocean
Juste une question, celà t'arrive d'être courtois et sympa des fois ?
Tu n'es pas obligé d'envoyer promener les gens à chanque fois que tu n'es pas d'accord avec eux ou lorsqu'il font une erreur.
Ce n'est pas le premier post ou tu fait celà.
In Vertigo
Citation:
donc je suis sur de ce que j'avance.

Moi c'est ça ce qui m'énerve...

Bonne soirée.
metalocean
Est tu sur de savoir de quoi tu cause ?

Une S-454 ou une S-465 ont une tête de strat je te signale et pas de mirage
metalocean
aller je suis sympa je te le prouve :

In Vertigo
Visiblement t'as envie de jouer au mariolle et tu viens de me prouver ta stupidité. Donc juste histoire que tu la fermes une bonne fois pour toute et qu'on puisses avancer...

S400 - 21 cases tête Fender

S465 - 22 cases Maverick Traditional

Maintenant que tu as reçu ta déculottée publique on peut y aller?
Avant de m'apprendre quoi que ce soit sur cette marque il va falloir te lever de bonheur mon bonhomme. Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Tellement typique, je pensais franchement que tu valais mieux que ça.
metalocean
In Vertigo a écrit :
Le Blue Book!

M'oblige pas à te montrer ce qu'est une S454 parce que non seulement tu es en train de me faire perdre mon temps et celui des autres, mais en plus tu vas me foutre de mauvais humeur...

Je viens de donner la réponse définitive. Alors ne vient pas me sortir ton blue book de merde alors que la S454 à une tête de Mirage Traditional...

Bordel...

Et en plus tu ne sais même pas lire, le blue book indique 22 frets alors que celle-ci en a 21...

Une ESP S-454 et S465 n'ont que 21 frettes pour infos et une tete type FENDER, ce que tu montre au dessus est une ST465 ce n'est pas le même modèle.

Je possède toutes les catalogues ESP depuis 1980 donc je sais exactement de quoi je parle.
Pour ce qui est du nombre de frettes indiqué dans le Blue Book c'est une erreur de frappe sans doute.
In Vertigo
metalocean a écrit :
aller je suis sympa je te le prouve :

Je te remercie mon gars, mais le pauvre catalogue que tu as sous la main, je l'ai en 4 exemplaires...

Et en plus ça croit m'apprendre qqchose...

Tiens je te le mets en plus gros
Aller essaye encore...

In Vertigo
metalocean a écrit :
In Vertigo a écrit :
Le Blue Book!

Bordel...

Une ESP S-454 et S465 n'ont que 21 frettes pour infos.

Je possède toutes les catalogues ESP depuis 1980 donc je sais exactement de quoi je parle.
Pour ce qui est du nombre de frettes indiqué dans le Blue Book c'est une erreur de frappe sans doute.

C'est pour ça que je viens de te sortir des S454 et 65 en 22 frettes...

Ouaaah tous les catalogues???!! J'suis sur le cul là!

C'est génial ça...

ESP... cherche pas, il y en a la moitié que tu n'as jamais vu de ta vie...

Puisque tu veux jouer à qui a la plus grosse... Je te rassure tes sur de perdre... Mais peut-être qu'il faut que je sorte les plans de constructions et docs internes?

metalocean
Et tu compte combien de case sur le manche ?

Et la tête elle aurais pas une forme FENDER par hazzard ?

aller je m'arrête la j'ai d'autre chose de plus instructif à réaliser
In Vertigo
metalocean a écrit :
Et tu compte combien de case sur le manche ?

Et la tête elle aurais pas une forme FENDER par hazzard ?

aller je m'arrête la j'ai d'autre chose de plus instructif à réaliser

Oui je crois ça serait mieux pour toi.

Question, des ESP "hors 3 catalogues téléchargé sur Vintaxe" t'en as eu combien d'ESP dans ta vie? 1 ou 2? Moi plus de 300. TROIS CENTS. Et j'en ai plus de 40 à l'heure actuelle.
Ca fait plus de 20 ans que je collectionne les ESP, donc je jouais déjà dessus tu devais avoir quoi 5 ans? Alors arrête ton cirque deux minutes.
Avoir les catalogues c'est bien, savoir de quoi on parle c'est encore mieux.

Donc pour l'auteur du topic, ta guitare est une S400. Point barre.
Invité
  • Special Supra utilisateur
Trève d'arrogance sérieux !! Etes vous dont obligés de vous prendre pour des sous merde pour vous parler ?
steventyler08
Merci pour toutes ces infos.
Je suis juste un peu perdu.
De ton côté, In Vertigo, tu penses à une S400. Et donc tout serait d'origine, même le pickguard. Enfin, je trouve qu'elle ressemble beaucoup à la photo traditionnal S400.
Mais c'est vrai qu'elle ressemble également énormément à la photo de metalocean traditionnal series S465.
metalocean
frostles2boules a écrit :
Trève d'arrogance sérieux !! Etes vous dont obligés de vous prendre pour des sous merde pour vous parler ?

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il y a d'autre façon de parler c'est pour celà que je me retire de ce sujet.

En ce moment sur guitare électrique...