Ouep ça c'est sûr qu'il s'y connait. Comme je l'ai dit, chaque fois que je lui ai posé une question en Mp, sa réponse était, comment dire, la réponse d'un mec qui s'y connait. Je lui demandais parfois un détail, bah il m'expliquait totalement la chose, pourquoi, comment etc (bon en résumé aussi mais bon).
Quand à son travail en tant que luthier, il nous avait montré quelques photos son atelier, notamment des basses qu'il faisait et des grattes qu'il retapait. Bon je ne m'y connais pas des masses mais ces basses étaient miam miam et les grattes qu'il avait à retaper, bah c'était pas de la gratte de lopette. Que du beau.
Enfin quand à son attitude, je préfère 100x quelqu'un qui peut être agressif parfois dans ses propos, mais qui s'y connait que quelqu'un très poli qui va conseiller un Marshall Mg et une gratte made in crotte land pour commencer. (et attention je ne parle de personne sur ce topic, mais bien du fofo en général)
Sans compter que sur ce forum, comme dans tout forum, il y a pas mal de gens qui prennent les autres de haut, qui croient tout connaître alors que même mon chat s'y connait mieux.
Encore une fois cet avis n'engage que moi.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User