Avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
metalocean
Re, et je persiste à dire qu'une ESP S série reste une guitare d'entrée de gamme pour ESP ce ne sont pas des Custom Guitars.
celà corresponderai à un standard séries de nos jours.

je n'ai jamais dit que cette guitare ne valait rien du tout mais il était clair que ce n'ai pas non plus une guitare issue du très bon Custom Shop ESP.

Le prix à l'époque était au catalogue ESP de 495$ USD

De plus In Vertigo me dit ça dès le premier post : "Je viens de donner la réponse définitive. Alors ne vient pas me sortir ton blue book de merde alors que la S454 à une tête de Mirage Traditional..."

Premièrement qui est en droit de critiquer un ouvrage aussi célébre que le Blue Book qui est la référence mondiale dans la cotation guitare ?
Deuxièmement Monsieur In Vertigo m'envois litéralement sur les roses en me disant qu'une ESP S454 à une tête de Mirage !! Ce qui est completement faux. Seule la version ST454 à une tête type mirage ce n'est pas du tout la même guitare.

Moi je trouve celà très incorrect de parler au gens de la sorte c'est tout et contrairement à ce que certains peuvent penser il n'a pas toujours non plus raison.
MetalliKeul
Ca sent le verouillage, ou je ne m'y connait pas en forum
I Don't Give A F*** If You Hate Me
metalocean
Oui je pense qu'il est temps de fermer ce Sujet
steventyler08
Ou alors, vous pouvez cesser vos chamailleries et différents règlements de compte, afin que d'autres possesseurs d'infos sur ma guitare puisse s'exprimer.

A ce sujet, In Vertigo si par hasard tu lis ce message, pourrais-tu m'envoyer un scan du catalogue qui traite de l'ESP S 400.
metalocean
steventyler08 a écrit :
Ou alors, vous pouvez cesser vos chamailleries et différents règlements de compte, afin que d'autres possesseurs d'infos sur ma guitare puisse s'exprimer.

A ce sujet, In Vertigo si par hasard tu lis ce message, pourrais-tu m'envoyer un scan du catalogue qui traite de l'ESP S 400.

metalocean
nainjean a écrit :
Hors sujet:t'en es ou Metalocean de ton projet custom?

il est en cours de réalisation
metalocean
nainjean a écrit :
tu nous montreras ca j'espere,je suis curieux la dessus...depuis le debut!

fin janvier ce devrais etre fini, je ferai un post spécifique

En ce moment sur guitare électrique...