nainjean a écrit :
oui parce que j'ai raison alors les merdes absurdes que tu debites sans raison tu peux te les garder.
ESP sortait des petites grattes aussi avant de fonder LTD mais t'as tellement ta tete dans ton cul que tu admets rien.
esp a fait des grattes avec des micros ESP pourraves (qui equipent aujourd'hui les petites ltd genre esp lh100 et lh200),des vibratos merdiques qui tiennent pas grand chose,avec des bois qui valaient a l'epoque meme pas une mh400...t'as deja eu une the junior dans les mains?
Problème tu es le seul sur internet avec ton pote sebastus à le dire. Tu fais de la désinformation massive. C'est ça le soucis, il y aurait des centaines de personnes qui pensent pareil je pourrais comprendre.
Mais que deux gugus qui s'obstinent à descendre cette marque à chaque poste se prennent pour des références, tu ne vas pas aller bien loin.
nan nan t'as raison c'etait ecrit "ESP" sur la tete alors ca valait 2000 euros t'as raison
tu dois avoir des soucis de constipations pour etre aussi agressif avec tout le monde notemment metalocean qui essaye d'eclairer un forumeur.
Il n'éclaire pas, il donne de fausses informations.
Et toi tu ne comprends pas que les guitares ne valaient pas le même prix il y a 20 ans... Ce qui est ridicule.
Combien valait ta baguette de pain il y a 20 ans? Combien maintenant? 4, 5, 6 fois plus cher?
Tu es un etre pathetique,sans aucune bonne foi car tu es pret a dire n'importe quoi concernant ta marque préférée du moment que ca la valorise et en meme temps ton ego car tu possedes soit disant 40 ESP.
Les forumeurs devraient etre mefiant quand a ce que tu dis sur la marque car tu n'as aucun bon sens critique et tu serais capable de dire qu'une gratte qui a le manche vrillé c'est un acte volontaire des luthiers ESP.
Tu diras ça aux 10aines de personnes qui me contactent par mp pour avoir conseil sur cette marque et d'autres.
Encore une fois, ce que tu avances sur cette marque, tu es le seul à le dire.
Maintenant si tu veux absolument faire croire à un mec qui vient d'acheter une guitare, qu'il a acheté une daube, je comprends mieux