Avis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Mustaine
Pluton a écrit :
Ca va se transforme en sauver VERTIGO mais franchement.

On est pas dupe c'est Chuck noris qui sauve In vertigo du ban.
eneXium
Ahhh quel Homme ce Chuck quand même...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
rasta51
Citation:
On est pas dupe c'est Chuck noris qui sauve In vertigo du ban.

Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
nainjean
j'ai deja vu des entrees de gamme debut 90's ESp vachement sympas avec manche sur quartier aussi...genre une fois peut etre

N'oubliez pas tout de meme les amis que la politesse et le respect mutuel c'est primordial quand on participe a des activités qui peuvent se faire cotoyer beaucoup de personnes de pays et de cultures differentes...Ce qui est a 200% le cas de la musique.arretez moi si jme trompe...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
Je suis pas sur qu'il disait ça vraiment par manque de respect... Je me suis amusé à chercher ces réponses sur le forum, et ça a l'air d'être "sa manière de parler"...

Enfin bon, c'est pas mes oignons x)
eneXium
Le but n'est d'incriminer qui que ce soit...PArce que sans vouloir vous offenser tout les trois, si in vertigo est parti en live, vous avez pas fait en sorte que ca se calme non plus...

(J'ai fait le même discours aux gamins de 7 ans que j'ai au centre aéré qui au lieu de venir voir un animateur quand ya un probleme, ils surenchérissent...) Je fais pas la une analyse psychologique ni une leçcon de moral, je n'en ai pas l'âge et certainement pas la maturité mais quand même au lieu de surenchérir et de tout faire partir en quenouille soyez plus malins et laissez parler.

A un moment donné vous venez tous vous plaindre que un tel ou un tel a dit ca mais avant qu'il l'ait dit ya eu quoi? Vous nous parlez de respect et de toute sa bande de copains mais vous même vous n'avez pas fait en sorte qu'il y ait la présence de ce respect...

Encore une fois je me répète, ce post n'est absolument pas sur ton méchant ou énervé, je dis simplement ce que je pense et très calmement...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

metalocean
Ben voilà je pense que maintenant que tout le monde est sûr du modèle c'est cool.

Dommage que c'est pris une telle tournure enfin la courtoisie est primordiale sur un forum.

j'espère que t'en ai content de ta ESP car c'est une très bonne marque malgrès quelques petits défauts possible comme sur toutes marques.

tiboard
nainjean a écrit :

N'oubliez pas tout de meme les amis que la politesse et le respect mutuel c'est primordial quand on participe a des activités qui peuvent se faire cotoyer beaucoup de personnes de pays et de cultures differentes...Ce qui est a 200% le cas de la musique.arretez moi si jme trompe...

tu les as bien accrochés quand même

nainjean a écrit :
oui parce que j'ai raison alors les merdes absurdes que tu debites sans raison tu peux te les garder.
ESP sortait des petites grattes aussi avant de fonder LTD mais t'as tellement ta tete dans ton cul que tu admets rien.
...

tu dois avoir des soucis de constipations pour etre aussi agressif avec tout le monde notemment metalocean qui essaye d'eclairer un forumeur.

[size=18]Tu es un etre pathetique,sans aucune bonne foi
...

Tu as 40 ESP??
C'est pour faire quoi?
les jouer ou te palucher dessus en t'autocongratulant?

...
Tes mots ne meritent meme pas qu'on y prenne attention ,parler pour instruire les cons ne mene a rien.

( je ne prends pas partie, je souligne juste la contradiction pour le plaisir )
eneXium
C'est exactement ce que je disais...
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

metalocean
Oui c'est très domage d'en arrivé là mais bon c'est le deuxième post en une semaine ou In Vertigo fait chauffer le vocabulaire à en être insultant ce qui est pas franchement acceptable même si la dite personne est compétante dans son domaine. (un peu trop pro ESP je pense quand même ).
c'est vraiment une bonne marque au même titre que d'autre mais il y a aussi quelques petits points à revoir ou améliorer parfois.

En tout cas celà ne m'empêche pas de racheter régulièrement une ESP et si quelque chose me plais pas elle passe par la case luthier.
nainjean
metalocean a écrit :
Oui c'est très domage d'en arrivé là mais bon c'est le deuxième post en une semaine ou In Vertigo fait chauffer le vocabulaire à en être insultant ce qui est pas franchement acceptable même si la dite personne est compétante dans son domaine. (un peu trop pro ESP je pense quand même ).
c'est vraiment une bonne marque au même titre que d'autre mais il y a aussi quelques petits points à revoir ou améliorer parfois.

En tout cas celà ne m'empêche pas de racheter régulièrement une ESP et si quelque chose me plais pas elle passe par la case luthier.

tout a fait d'accord avec toi,de toute maniere c'est tres courant chez les grandes marques de preconiser une visite chez un luthier apres achat.
En ce qui concerne le cas malheureux d'In Vertigo,faut dire que je suis pas resté tres calme,mais enfin il faut dire que si bannissement il y a eu c'est aussi parce que les modos se sont bien rendus compte que ca faisait un peu beaucoup de violences verbales de sa part depuis quelques temps.
De plus je l'ai vu ces dernieres semaines litteralement defoncer la baraque de certains forumeurs tres sympathiques que je connais de pres ou de loin et jdois dire que ca m'a bien marqué ainsi que certains autres users qui m'ont carrement contacté a ce sujet...
J'ai essayé sur un autre topic d'etre sympa avec lui et jme suis carrement fait envoyer chier comme un malpropre,depuis que je suis inscrit j'ai encore jamais rencontré de personne aussi agressive et fermée ici...
In vertigo a indeniablement des connaissances,mais quand il te traite de merde sous pretexte que tu ne sais soit disant pas regler une guitare ya des limites a la patience.
C'est franchement nul de se prendre la tete par ordinateur interposé.C'est petit j'en concois...
Gibson LP Custom + ENGL Savage 120= ♥

BrainDance
http://www.myspace.com/braindancetrash

Made In Heaven (Power / progressif):
http://www.myspace.com/metalrainbow6

"Le prog c'est la vie"
VandeCasteele
J'arrive sur la pointe des pieds pour dire que mon prof de musique à Mouscron avait une Stratocaster ESP de ce type (à quelque chose près, pas le même modèle certainement) et que de son point de vue, c'était du tout bon.
Je viens de m'inscrire (le 1er janvier) sur ce forum, et depuis j'ai passé mon temps à lire pas mal de choses. Je ne veux pas donner de leçons, avant tout, nous devons rester courtois et c'est contradictoire de venir sur un forum, une place publique, et développer une phobie sociale. Ce dont je m'aperçois et qui m'énerve un peu tout de même, c'est qu'il y a un nombre certain d'intervenants qui ne font pas le "déplacement" pour rien, souvent assez faux culs. Je préfère les avis désintéressés d'authentiques passionnés. Après, l'énervement de passionnés, il faut aussi passer au dessus, ce ne sont pas les plus méchants.
Je plussoie, surtout que In Vertigo semble avoir raison, donc je pense que l'énervement était assez justifié...
metalocean
ce n'est pas parce qu'une personne à raison qu'elle a le droit d'envoyer promener les autres dès ça première phrase en les fesant passer pour des moins que rien.
Une ESP-400 et une ESP-465 c'est sensiblement la même chose mise à part un choix de couleur ...
C.Prophet
En réponse au dernier post de metalocean, votre désaccord avec In Vertigo ne portait pas seulement sur une question de couleur.

In Vertigo a affirmé dès le début que cette guitare était de très bonne qualité, contrairement à vous qui mainteniez qu'elle n'était qu'une entrée de gamme.

C'est un peu facile maintenant de dire la différence entre une S 400 et une S 465 ne porte que sur la couleur.

Plus le post avance dans le temps, plus il s'avère qu'In Vertigo avait totalement raison (sur la qualité, la date de production...).

Mais il est vrai que la réaction d'In Vertigo était beaucoup trop vive!
metalocean
Re, et je persiste à dire qu'une ESP S série reste une guitare d'entrée de gamme pour ESP ce ne sont pas des Custom Guitars.
celà corresponderai à un standard séries de nos jours.

je n'ai jamais dit que cette guitare ne valait rien du tout mais il était clair que ce n'ai pas non plus une guitare issue du très bon Custom Shop ESP.

Le prix à l'époque était au catalogue ESP de 495$ USD

De plus In Vertigo me dit ça dès le premier post : "Je viens de donner la réponse définitive. Alors ne vient pas me sortir ton blue book de merde alors que la S454 à une tête de Mirage Traditional..."

Premièrement qui est en droit de critiquer un ouvrage aussi célébre que le Blue Book qui est la référence mondiale dans la cotation guitare ?
Deuxièmement Monsieur In Vertigo m'envois litéralement sur les roses en me disant qu'une ESP S454 à une tête de Mirage !! Ce qui est completement faux. Seule la version ST454 à une tête type mirage ce n'est pas du tout la même guitare.

Moi je trouve celà très incorrect de parler au gens de la sorte c'est tout et contrairement à ce que certains peuvent penser il n'a pas toujours non plus raison.

En ce moment sur guitare électrique...