metalocean a écrit :
Oui c'est très domage d'en arrivé là mais bon c'est le deuxième post en une semaine ou In Vertigo fait chauffer le vocabulaire à en être insultant ce qui est pas franchement acceptable même si la dite personne est compétante dans son domaine. (un peu trop pro ESP je pense quand même
).
c'est vraiment une bonne marque au même titre que d'autre mais il y a aussi quelques petits points à revoir ou améliorer parfois.
En tout cas celà ne m'empêche pas de racheter régulièrement une ESP et si quelque chose me plais pas elle passe par la case luthier.
tout a fait d'accord avec toi,de toute maniere c'est tres courant chez les grandes marques de preconiser une visite chez un luthier apres achat.
En ce qui concerne le cas malheureux d'In Vertigo,faut dire que je suis pas resté tres calme,mais enfin il faut dire que si bannissement il y a eu c'est aussi parce que les modos se sont bien rendus compte que ca faisait un peu beaucoup de violences verbales de sa part depuis quelques temps.
De plus je l'ai vu ces dernieres semaines litteralement defoncer la baraque de certains forumeurs tres sympathiques que je connais de pres ou de loin et jdois dire que ca m'a bien marqué ainsi que certains autres users qui m'ont carrement contacté a ce sujet...
J'ai essayé sur un autre topic d'etre sympa avec lui et jme suis carrement fait envoyer chier comme un malpropre,depuis que je suis inscrit j'ai encore jamais rencontré de personne aussi agressive et fermée ici...
In vertigo a indeniablement des connaissances,mais quand il te traite de merde sous pretexte que tu ne sais soit disant pas regler une guitare ya des limites a la patience.
C'est franchement nul de se prendre la tete par ordinateur interposé.C'est petit j'en concois...