Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la bc rich calibre warlock et marshall MG 100DFX

Forum B.C.Rich
Rappel du dernier message de la page précédente :
badfred
Tous ces cables tu peux les trouver en grandes surfaces et magasins type Darty, Boulanger, etc... le tout c'est de bien savoir de quoi tu as besoin car il y a une multitude de cables différents (jack, mini jack, RCA, composite, etc...) et parfois on peut facilement s'y perdre...
Un pub avec scène live et concerts gratos dans le 95 ! c'est là :
http://www.pacificrock.fr/
roxor216
Je vois... .Je ferais bien attention avant d'acheter.
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
C'est décidé la semaine prochaine je commande le spider III75 et le FBV2 merci a tous pour vos conseils qui m'ont été d'une grande utilité (et dire que j'allai m'acheter un marshall MG100DFX...)enfin bref sa va changer de mon yamaha GA-15 .Dés que je reçois l'amplie je vous ferez des photos si vous voulez
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
roxor216
Voilà j'ai reçu hier le spider 3(il y a eu un probléme avec thomann et j'ai pu le reçevoir qu'hier,désolée de ce post trés long...),deja mes impréssions bien emballé et tout...Il est énorme .Je branche le FBV2 dessus et là j'allume l'amplie.
Mais quel son!!!Avec une pacifica d'entrée de gamme je fais des sons d'une grande qualité,sa bave pas,rien et les 75w ont les entends bien...Bref je sais pas comment vous remercier grâce à vous je suis en train de me faire plaisir,c'est un vrai bonheur...J'avoue c'est un rapport qualité/prix excelent!Merci à vous
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...