Avis sur la ltd esp truckster signature J. Hetfield

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
stuffed
Merci les gars c'est trop sympa , ça c'est des conseils ! Esthétiquement elle me plait oui ! Je suis fan de metallica et c'est une signature de James Hetfield mon idole lol !!! C'est une ltd de haut de gamme qu'en même et c'est un ec1000 améliorée en qqsorte puis elle est encore min chère donc je pense que j'ai assez réfléchi :d je vais finalement la prendre je vais sivre mes gout mes idées mes envies et je vous tiens au courant !! Dès que je l'ai je vous fait un ptit rapport !!!

a très bientot les gars et merci !! !
Dime_RIP
pour ce prix, lache toi, tres bon modele

tu l'as déjà essayer au moins???
the5thorseman
The Warrior a écrit :
the5thorseman a écrit :
OptimuS a écrit :
à
C'est une super gratte, mais c'est vrai que sur la LTD (peut être pas sur le gros modèle ESP), le relicage fait un peu cheap.


Oui, le relicage de l'ESP fait beaucoup plus réaliste.

Ecoute, pour ce qui est du look il n'y a que des avis subjectifs ici, si elle te plait, n'écoute pas les autres sur ce point!

Ensuite, la Truckster est tout bonnement une EC1000 arrangée et avec 22 cases! Ni plus, ni moins!

Donc, une EC1000 avec un look qui te plait et pour pas chère, moi je dis fonce!


on peut pas etre objectif pour ce qui est de l'esthetique de toutes facons ...


Pafaitement, c'est ce que je voulais dire!


Et donc, pour en revenir au dernier post, si elle te plait, tu as parfaitement raison de la prendre vu son prix abordable.
666rominou666
je l'ai testée (enfin plutot le modele ESP donc le ltd... (c'est po pareil !))
-> j'ai pas aimé mais c'est MON AVIS ! (manche tres special et le poids tt en arriere (beacoup plus qu'un les paul "normale"))
mais si elle te plait : fonce ! ! ! !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...