Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur la ltd esp truckster signature J. Hetfield

Forum LTD
Forums
stuffed
voilà tout est dans le titre ...je suis sur une affaire, on me la propose pour 660euros. Elle est quasi neuve. Mais j'aimerai avoir votre avs ...car je n'ai jamais eu de ltd voir ni de esp mais d'après les echos cela a l'aire pas mal suivant les modèles biensur...alors si qq1 pouvait me motiver ou meme le contraire tous vos conseils seront les biens venues.

Cordialement Vincent.
fildouce
je l'ai jamais joué mais je ne suis vraiment pas fan du look ca fait un peu plastoc cette guitare !!!
En tout cas j'ai aucun doute sur le fait que si Hetfield à mis son nom dessus ca doit rester une bonne guitoune quand même !
Why I love Télé so much ??????
Power Baby :twisted:
OptimuS
à 660 € ça le fait si elle est en bon état... Si t'avais voulu l'acheter neuve, je t'aurais plutôt conseillé de prendre une EC1000 ou EC400. Uniquement pour la différence de prix pas trop justifiée.

C'est une super gratte, mais c'est vrai que sur la LTD (peut être pas sur le gros modèle ESP), le relicage fait un peu cheap. Je l'ai testée plusieurs fois en magasin pour tester des amplis et c'est une guitare fidèle aux caractéristiques de la gamme Eclipse, à ceci près qu'il m'a semblé que le manche était un peu plus épais... ça m'a pas plus choqué que ça. En revanche j'ai toujours pas capté à quoi servent les deux sélecteurs
\m/~Rock'n'Roll~\m/
Bast'6
  • #4
  • Publié par
    Bast'6
    le 03 Oct 06, 11:00
Celui du haut ne sert à rien, c'est pour aire "joli". En fait il est pas cablé. Mais on peut le cabler à la place de celui du bas (ou le cabler par autre chose si on ajoute un truc genre sustainer... enfin j'imagine).
stuffed
en gros le mieux serait que je passe mon chemin...malgré son prix ? Car je dois me déplacer jusqu'a reims pour l'acquérir...ce qui me bottait plus c'était le fait d'avoir une signature de hetfield koi mais bon sa reste ltd et pas esp le gros modèle quoi...et la ec1000 vous en pensez quoi ? car quelqu'un la vends sur le forum pour 700euros je crois je me tate aussi...j'hésite entre ceelle ci et la truckster...une aide serait la bienvenue . Car j'ai déjà une Epiphone explorer gothic, une jackson randy roads 3 et une cort evl K6 forme LP...donc si je change c'est pour changer la cortes...
the5thorseman
OptimuS a écrit :
à
C'est une super gratte, mais c'est vrai que sur la LTD (peut être pas sur le gros modèle ESP), le relicage fait un peu cheap.


Oui, le relicage de l'ESP fait beaucoup plus réaliste.

Ecoute, pour ce qui est du look il n'y a que des avis subjectifs ici, si elle te plait, n'écoute pas les autres sur ce point!

Ensuite, la Truckster est tout bonnement une EC1000 arrangée et avec 22 cases! Ni plus, ni moins!

Donc, une EC1000 avec un look qui te plait et pour pas chère, moi je dis fonce!
GreenBud
J'ai un pote qui à la modele ESP et c'est franchement une tres bonne gratte....
pour la LTD je ne saurais dire....
mias le prix que tu annonce semble correct...

@+
Greenbud
Des naïfs ne savaient pas que c'était impossible. Alors ils l'ont fait.

http://www.myspace.com/inkofpainhxc
stuffed
merci pour vos avis c'est vraiment très sympa ! Je pense queje vais opter pour la ec1000 car c'est vrai que comme vous dites après c'est plus la peinture et la série signature qu'on paie et c'est pas ce qui fait le son non plus...
the5thorseman
Bah oui mais là, vu le prix de la Truckster que tu peux avoir, c'est comme si tu ne la payais pas comme une série signature!

Moi je redis que si le style te plait, achètes là, ca vaut le coût!
doudule89
Perso j'ai une viper de chez ltd, l'acastillage est de bonne facture, la gratte est de bonne qualité. Aprés sur ce modél je peut pas te dire, mais c'est vrai que parfois certaine marque on l'idée d'augmenté le prix de certaines grattes car elle sont une signature. Mais tu pourrais peut etre aller chez le vendeur, l'essayer et y réflechir.
Love is all!
joan_al_catala
il y a une ec1000 a vendre sur le forum a 700€ et c'est vraiment vraiment vraiment pas cher
the5thorseman
C'est ce que je me tues à dire! Une EC1000 à 700€ c'est donné! Alors une Truckster -qui est une EC1000 donc- à 660€ c'est cadeau!!!
Saint petru
the5thorseman a écrit :
C'est ce que je me tues à dire! Une EC1000 à 700€ c'est donné! Alors une Truckster -qui est une EC1000 donc- à 660€ c'est cadeau!!!

+1 tout a fait d'accord
et pis j'ai eu l'occaz d'essayer un peu et pis de discuter avec un le vendeur qui venait de la recevoir, il disait qu'il jouait souvent avec pour s'éclater dans son magasin car il l'a trouvait génial pour une ltd et que contrairement à ce qu'on pourrait penser elle est super polyvalente (elle peut jouer du metallica déja moi c tout ce que je lui demanderais ) après le look c toi qui voit.
The Warrior
the5thorseman a écrit :
OptimuS a écrit :
à
C'est une super gratte, mais c'est vrai que sur la LTD (peut être pas sur le gros modèle ESP), le relicage fait un peu cheap.


Oui, le relicage de l'ESP fait beaucoup plus réaliste.

Ecoute, pour ce qui est du look il n'y a que des avis subjectifs ici, si elle te plait, n'écoute pas les autres sur ce point!

Ensuite, la Truckster est tout bonnement une EC1000 arrangée et avec 22 cases! Ni plus, ni moins!

Donc, une EC1000 avec un look qui te plait et pour pas chère, moi je dis fonce!


on peut pas etre objectif pour ce qui est de l'esthetique de toutes facons ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
stuffed
Merci les gars c'est trop sympa , ça c'est des conseils ! Esthétiquement elle me plait oui ! Je suis fan de metallica et c'est une signature de James Hetfield mon idole lol !!! C'est une ltd de haut de gamme qu'en même et c'est un ec1000 améliorée en qqsorte puis elle est encore min chère donc je pense que j'ai assez réfléchi :d je vais finalement la prendre je vais sivre mes gout mes idées mes envies et je vous tiens au courant !! Dès que je l'ai je vous fait un ptit rapport !!!

a très bientot les gars et merci !! !

En ce moment sur guitare électrique et LTD...