BC Rich ???

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tycus
  • #16
  • Publié par
    Tycus
    le 06 May 05, 00:05
droopy je parle pas de toi mais quand j ai demander des avis pour la mienne plein de ga mon dit que des connerie genre le bois c est de la merde (la mienne est en palisandre et ebenne alors la merde???) plus d autre truc que depuis que je l ai je peux voir que c etait des connerie
sinon Skinsnapper t a conbien a mettre serieux
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Tycus
  • #17
  • Publié par
    Tycus
    le 06 May 05, 00:06
dollars ou euro
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Droopy22©®
bah le palissandre et l ebene ca beau de beau non
y a differente qualité
et pour obtenir un prix plancher y a pas 36 000 solutions, on fait des sacrifices
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
yannnn
300$ donc exactement 186,075 euros
Skinsnapper
Ben je dit ca parce que la BC Rich bronze neuve est as 249$ .......
Tycus
  • #21
  • Publié par
    Tycus
    le 06 May 05, 00:22
beaucoup moin chere en cherchan bien a ce prix (249) ta l ampli bc rich avec
sans tu la trouve a 190 dollars
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
yannnn
Si té chanceux tu pourais avoir le modèle suppérieur à la bronze usagé..
Les modèles platinum je crois....Sinon Nj used cé environ 500-600...
Tycus
  • #23
  • Publié par
    Tycus
    le 06 May 05, 00:30
meme moin la mienne est une nj beast avec floyd plus speedloader et je l orai eu moin chere encore si j avai connu l astuce pour la douanne je les eu 375 euro neuve mais 200 euro de taxe a la douanne donc 575 (toujours mieux que les 970 euro que lon me proposer en france pour le meme model)
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
yannnn
Les douanes sa bouffe $$$$ énormement.Sa cé chiant!
Skinsnapper
Finalement, j'ai decider d'emprunter un peu a mon père parce que d'après vos commentaire sa ne semble pas la meilleur idée de prendre une BC Rich. Alors j'ai décider de prendre une Ibanez RG7321 qui a 7 corde. Est-ce une bonne guitare ??
J'irrais plus vaire une ibanez car c'est plus polyvalent et sa joue tres bien métal. Par contre si tu tien absulument a faire métal va te chercher une jackson.Elle sont meilleur qualiter prix.
yannnn
Pas mal la ptite 7 corde
bcrichwarlock
ESP/LTD ESP/LTD ESP/LTD.non mais serieux c est LA marque: assez abordable (ltd),vraiment classe (tout modeles confondus sauf hybrid ) et un son enorme
yannnn
Ouais,mais il est loin d'avoir le budget...
Daniels Jack
bah moi je pense que au conraire, si il a 300 euros de dispo la warlock bronze avec la pedale death metal (euh c'est ca?) ca rend bien, et puis quand on a ca comme budget, on peut pas vraiment faire mieux.... Mais bon jsuis pas trop d'accord avec toi droopy, jpense qu'il ne faut pas cracher sur les bronze comme ca, parce que ton élément de comparaison étant nettement supérieur, c'est normal qu'elle s"en tire movaise... Maintenant excusez moi, mes je préfère largement la warlock bronze que les entrée de gamme d'ibanez a 300 euros et moi qui sont, je trouve, laide.
Je serais toi skisnapper, je m'acheterais la warlock avec ta pédale , et avec la cinquentaine d'euros restant, je m'achèterais un bon micro d'occaz sur G.com
salle location paris
Suivez moi sur Twiter !! (Greg-J)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...