BC Rich ???

Forum B.C.Rich
Forum
Skinsnapper
Bonjour !!! J'aimerais bien m'acheter une deuxième guitare qui va être typer très Metal que pour du Metal puissant. Alors un ami ma dit que les BC Rich avait un très metal mais seulement pour du Metal. Est-ce le cas ??? Si oui, est-ce que pour un petit budjet, la BC Rich Warlock Bronze peu etre convenable mélanger avec une pedale Digitech Death Metal ???

Merci beaucoup !!!
Carnifex
rien qu'a la forme de celle-ci(agressive),ca doit te donner une idée...
B.C rich est typer métal voir fabriquer pour...(warlock only )
voila mais ca reste un gratte plus que pas mal pour un petit bugger(meme si je suis loin d'etre fan...)moi je me pencherer plus vers jackson ou ibanez...mais ca reste un choix perso ... voila
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
Droopy22©®
je suis un fan inconditionel de BC Rich, mais les bronze j accroche pas, c est du bon bois de cheminée (et encore j suis sur ca brule en 1 heure)
va plutot voir Ibanez et Jackson qui propose un meilleur rapport qualité/prix dans ces prix
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Carnifex
Droopy 22 : +1
"Angry is an energy..."
"http://carnifex02.skyblog.com"
yannnn
  • #5
  • Publié par
    yannnn
    le 05 May 05, 23:50
Ben les modèles plus basse gamme les pickup son asser mauvais (selon moi)...Cé du son gras asser foireux...

Peut-être si tu lui metterais des emg...Mais elles ont pas l'air constuite top qualité (ceux qui toune dans le 5-6-700$)
cryfingers
Bc Rich, moi j'accroche pas du tout, cependant si tu joue vraiment que du métal style néo metal et que le rock hard rock c'est pas ta tasse de thé, et que le blues il vaut mieux pas t'en parler, alors là oui achete une Bc rich.

moi je vote plus pour une Ibanez, Washburn, jackson
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
yannnn
  • #7
  • Publié par
    yannnn
    le 05 May 05, 23:53
Bah moi je dirais ESP ltd à cause qu'ils ont des emg de base (à part les moin chères)
Droopy22©®
bah justement au prix des bronze chez LTD t as pas des EMG
encore si c est des Hz raison de plus d aller chez Jackson et Ibanez
j aime pas Jackson, mais objectivement, en bas/moyen de gammes ca tient plus la route que LTD et Bronze
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Tycus
  • #9
  • Publié par
    Tycus
    le 05 May 05, 23:56
seulement metal serieux non pour ces avis a la con
les micro son pas mauvais et mine de rien elle son polyvalente elle sonne un peu plus sombre qu une autre guitare (en general un peu plus grave dans les grave mais les meme aigue) mais elle se prete a tout les style
ce qui fait dire sa au gens c est la forme (pointe toi avec une beast pour du musette)
par contre je te deconseille les entrée de gamme bc rich elle son reputer bof bof tap si tu peu dans le platinium ou encore mieu le pro
en tout cas fait toi plaisir et fais gaf au avis car y a beaucoup de casseur de bc rich (sache quand meme que y a une prise en main a prendre ex:beast assis=bobo thorax a cause de la forme et que le manche est mal equilibre il plonge si on le lache mais on si fais) si ta besoin d info contact moi
"BC Rich's Users"
"Membre du Groupe des Fans du gros son Peavey".
Skinsnapper
Ok merci ! Ben je veut seulement quek chose pour remplacer ma GK qui est pas fameuse (Marque québecoise) alors meme si la Bronze semble etre du bas de gamme très foireux, je pense que pour moi sa va etre une rêve comparer a la daube que j'ai la
yannnn
sa cé claire mon gars,GK cé dla merde!

Ta combiens de sous a mettre?
Droopy22©®
y a une Warlock sur mon avatar, c est une photo de la mienne
j suis pas franchement un casseur BC Rich, mais la bronze surtout pas
platinium ou pro c est deja bien mieux
et y a pas mal d artistes non metalleux qui ont joué sur cette marque
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Droopy22©®
oublie definitivement BC Rich a ce prix la
mais une Bronze c est une graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave erreur
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...