Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC rich électro : ça vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
je vais a pigalle demain, ou a milonga, enfin quoiqu il en soit je vais voir pas mal de gratte, je tacherais de jetter un oeil (j y vais juste pour le fun avant de demenager a toulouse, donc j aurais au moins un objectif)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Quelle bon membre ce Droopy Ca fait plaisir à voir =)
Burzum - Dunkelheit
Ihsahn 666
Citation:

Les seuls dans ce forum qui ont compri l'objectif de ce topic sont droopy22 et Ihsahn 666 ! Même si l'esthétique de la guitare ne leur a pas forcément plus (ou déplu), ils sont les seuls à ne pas s'être arrétés là et à avoir essayer de m'aider ! Ravi de voir que guitariste.com compte de nombreux guitaristes solidaires et à l'écoute des autres


Moi à vrai dire j'aurais préféré une acoustique sur le modèle BEAST, mais à vrai dire la warlock acoustique ( je sais pas son nom) a de la gueule =).
La nuance corps agressif, son doux doit être franchement trippante ( dans le bon sens du terme )
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
autant que ca serve a quelqu un
pi bon, on sait jamais, ca se trouve je tomberais nez a nez avec la Edwards Forest (l espoir fait vivre)
et j ai un conseil a demander a "La Pedale" au sujet d un multi effet
vu le prix des places de stationnement (2€/heure) vaut mieux amortir le "pelerinage"
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
2€l'heure O_o et l'état a encore besoin d'argent ?

Une Edwards Forest ? Si t'en vois une pense à moi ;]
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
Ihsahn 666 a écrit :
2€l'heure O_o et l'état a encore besoin d'argent ?

Une Edwards Forest ? Si t'en vois une pense à moi ;]

bah ecoute ouais
2€ de l heure
si j en vois 2 je pense a toi
si j en vois une je pense... a me taire et a appeler ma mere pour qu elle me fasse un virement (les impots mon ruiné)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
philippe-j
j'ai une question a propos de cette guitare, le préampli est il BC Rich, si oui quelles sont ces caractéristique, enfin plutot ca palette sonore, plutot habituelle, ou plutot orienté vers je ne sais quelle vois??

En gros, elle donne quoi enb terme de polyvalence?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Droopy22©®
je regarderais demain, mais comme c est pas clairement precisé je pense que ce doit etre un BC Rich (3bandes les thin line, 4 bandes sur la Eagle)
la palette sonore je pense que c est plus habituel (deja une BC Rich avec des micros potables (un tone zone sur une warlock et tu joues de tout, avec un look pas forcement adequat j en convien) ca sort un son "normal", pourquoi pas avec les thin line)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Ihsahn 666
Citation:

Ihsahn 666 a écrit:
2€l'heure O_o et l'état a encore besoin d'argent ?

Une Edwards Forest ? Si t'en vois une pense à moi ;]

bah ecoute ouais
2€ de l heure
si j en vois 2 je pense a toi
si j en vois une je pense... a me taire et a appeler ma mere pour qu elle me fasse un virement (les impots mon ruiné)


Ah bah maman est gentille à ce quej e vois. Enfin si c'est un rêve,... Profite en !! T'inquiètes, je sais même pas ce qu'est une Edwards Forest lol une ESP ? ( j'ai dit la connerie du sciècle ? )

Hihi
Burzum - Dunkelheit
Droopy22©®
edwards c est une sous marque esp mais on en trouve qu au japon (ou rare occaz en europe) et les forme est assez "alienique" une sorte de LTD F400 un peu plus "organique"
va jeter un oeil sur le site japonais de ESP (bien plus complet que le .com)
http://espguitars.co.jp/index2.html
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Limulus
Twi a écrit :
Nathan59 a écrit :
Citation:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors la, deja que j'aime pas bc mais alors en acoustique

C'est limite ridicule je trouve

DSL pour ce post vraiment inutile, mais je trouve que BC Ritch fait de plus en plus "fort" deja que j'ai du mal avec leur forme "agressive" (tête et corp) mais alors faire ca pour une acoustique je trouve ca ignoble.


obligé d'être d'accord


+1 c'est le nouveau decapsuleur avec résairvoire ! (Au cas ou ca deborde quand t'ouvre)

Ok c bon je rigole tout mes excuses c'est la plus belle guitare que j'ai jamais vue !
L’homme n’a point de port, le temps n’a point de rive ; Il coule, et nous passons !
Ihsahn 666
Vaut mieu avoir une sale gueule pour certains que parler français comme toi...

Serieusement tu te permets de critiquer mais regarde ton langage !
Un enfant de 3 ans ferait moins de fautes que toi.
Et pi bon, niveau humour j'ai vu mieu. Relis le post, enfin j'espère que tu sais lire les propos intelligents, relis les propos de Droopy, ça te fera peut-être reflechir. Le but du topic n'est pas de chier sur la marque, mais d'aider notre ami interessé par cette guitare.

Et pour répondre à ta dernière phrase, toi tu es le gars le plus pitoyable que j'ai jamais vu, à ceci près que moi c'est pas de l'ironie.
Burzum - Dunkelheit
philippe-j
Moi je déteste la forme mais en tout cas c'est ma couleur de gratte électro préféré, j'adore ce noir translucide, sur corps zébré, enfin zébré, ca s'appelle comment ca déja?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Ihsahn 666
Hé bah voilà ... Comme quoi tout les gouts sont dans la nature =)
Burzum - Dunkelheit

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...