BC rich électro : ça vaut quoi?

Forum B.C.Rich
Forum
Mao Cobain
Bonjour, je m'appelle guillaume , je recherche des guitares electro-accoustiques avec une demi-caisse. Je suis déja tombé sur la stratacoustic et la télécoustic de fender et aujourd'hui je suis tombé sur celle là : http://www.bcrich.com/images/h(...)w.jpg
Une bc rich electro ! Si vous la connaissez pouvez vous me dire ce qu'elle vaut? et surtt si elle existe en gaucher?
voici le lien sur lequel je l'ai trouvée en premier :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...);rd=1
... And justice for all ...
Nathan.
Citation:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors la, deja que j'aime pas bc mais alors en acoustique

C'est limite ridicule je trouve

DSL pour ce post vraiment inutile, mais je trouve que BC Ritch fait de plus en plus "fort" deja que j'ai du mal avec leur forme "agressive" (tête et corp) mais alors faire ca pour une acoustique je trouve ca ignoble.
Mao Cobain
Désolé je me suis peut-être mal exprimé : Je ne demande pas votre avis sur l'esthétique de cette guitare , car je suis sur qu'ils divergeront ! Je vous demande juste si cette guitare a un son correct ! Quant à la forme agressive du corps, elle plaira à certains et pas à d'autres et moi je trouve que le contraste métal avec une acoustique , ça à son charme !
... And justice for all ...
Mao Cobain
Désolé je me suis peut-être mal exprimé : Je ne demande pas votre avis sur l'esthétique de cette guitare , car je suis sur qu'ils divergeront ! Je vous demande juste si cette guitare a un son correct ! Quant à la forme agressive du corps, elle plaira à certains et pas à d'autres et moi je trouve que le contraste métal avec une acoustique , ça à son charme !
Et mon topice, je ne le trouve pas inutile, je cherche juste des informations , c'est tout ...
... And justice for all ...
Skinsnapper
8O Une BC Rich électro-acoustique.. Mon dieu. Faut j'essaye sa !!!
ShaiShai
Nathan59 a écrit :
Citation:


:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors la, deja que j'aime pas bc mais alors en acoustique

C'est limite ridicule je trouve

DSL pour ce post vraiment inutile, mais je trouve que BC Ritch fait de plus en plus "fort" deja que j'ai du mal avec leur forme "agressive" (tête et corp) mais alors faire ca pour une acoustique je trouve ca ignoble.


obligé d'être d'accord
Ihsahn 666
Rah c'est bon vous aimez pas BC Rich, mais en attendant on aide pas notre ami...

Bah écoute, moi c'est la première fois que je vois une BC Rich acoustique donc je peux pas te répondre...Essaye d'en tester une,...
Burzum - Dunkelheit
xras
  • #8
  • Publié par
    xras
    le 18 Apr 05, 01:04
Moi aussi c'est pareil.Presque ça m'a choqué.Je peux pas t'aider désolé mec...
kemar
  • #9
  • Publié par
    kemar
    le 18 Apr 05, 01:09
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

c' est une blague, je fais un tour a Pigalle cette semaine je veux voir ca pour le croire :mdr:

ceci dit si ca plait pourquoi pas, y' a peut etre meme des gars qui en attendaient une comme ca
I'm an Hot Air Balloon ....
Droopy22©®
ca fait plus d un an qu elle existe, reveil les mecs
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dgskyrocker
Elle sonne bien, j'en ai chopé une pour 250 euros il y a trois mois, je la vends sur le forum vente pour les intéressés, moi je suis plutôt Strat&LP...
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
philippe-j
Citation:
Alors la, deja que j'aime pas bc mais alors en acoustique Shocked Shocked Shocked Shocked

C'est limite ridicule je trouve


J'suis completement d'accord, c'est ridicule, il y a pas d'autre mot...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
leo2k
  • #13
  • Publié par
    leo2k
    le 18 Apr 05, 01:44
J'en avais jamais vu avant, en tout cas
c'est original! J'aimerais bien savoir ce que ca donne en tout cas,
si quelqun a plus d'infos...
Keep the vibe!
dgskyrocker
mais si il y a d'autres mots : pitoyable, attristant, affligeant, déplorable, misérable venez m'en débarasser !
Devenir un pro en quelques mois...qui a la recette ?
philippe-j
Citation:
mais si il y a d'autres mots : pitoyable, attristant, affligeant, déplorable, misérable Very Happy venez m'en débarasser !


C'est vrai, je les avait oublier ceux la...ééé

Mais aufait, on a oublier le plus simple : moche, d'habiude je dirai que c'est une question de gout, mais la je crois que ca dépasse tout ca...ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...