Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

BC Rich NJ Deluxe ... que valent-elles ?

Forum B.C.Rich
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
difficile à dire. ma USA a un manche très fin. Ma invisibolt a un manche plus épais et rond.

tu peux écrire à thomann pour leur demander ou poser la question sur le forum USA de bc rich...
CraMiX
Ah donc les warlock n'ont pas toutes le même manche si je comprends bien ?
Seth Rotten
Non. ça dépend des modèles , des époques, etc...
J'ai la Warlock Nj deluxe et c une vrai tueries ! la finition est parfaite mais oué c crées en Corée c ecrit derriere la tete ! mais c vraiment génial meme le son clair est très beau ! .. la disto on en parle pas c violent !! si vous etez des métaleux et que vous chercher le Style Violent bah .. Sorte votre porte Monnaie !
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
Pour Repondre a Cramix : c vraiment géniale le manche ! il est super fin !! et j'ai de ptite main alors imagine ! si tu fais des putain de solos genre en shred et sweeping bah c pour toi !! c dommage pcq j'ai l'impréssion que c une marque qui n'est pas trop connue .. :/ au niveau du manche c genre Jackson V ou Warrior
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
manu80
c'est pas que c'est pas connu...c'est que c'est assez....typé on va dire
J'ai la warlock EN NJ Deluxe.
Tres belle gratte, je trouve juste le sraccords d'abalone sur le corps pas tres bien fait, ca se voit que c'est taillé un peu n'importe comment.
Le reste, top.Manche super agréable, j'ai monté des Duncans EMTY dessus pour aller au bout du delire.
Bref , du bon en effet. Ca vaut ptet pas 700 euros mais j'ai eu la chance de trouver la mienne a nu, sans rien, donc j'ai remis un floyd , des micros etc...etc...
Moi la Mienne jlé acheter sur Thomann par contre j'aimerai bien savoir en quoi consiste les cache micro pcq j'aimerai bien en mettre sur ma Warlock pour cacher les EMG qui sont Gris .. pour que sa fasse tout noir .. mais je sait pas trop quoi faire je trouve pas d'image , de video ou on voit bien le résultat .. ça par exemple http://www.thomann.de/fr/goeld(...)e.htm
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
manu80
euh tu veux recouvrir des EMG? le micro est moulé plein pot tu pourras rien faire. C'est aussi leur avantage pour etre branché via uen petite broche. C'est gris tres foncé, c'est pas super flagrant je trouve...
oui bon c vrai mais chui maniaque x) tu connais des gens qui on la V deluxe de chez Bc Rich ? j'aimerai bien men acheter une .. théoriquement sa devrait avoir le meme son que ma warlock ^^' sinon ta dja jouer sur des 7 cordes ?
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
manu80
Y'en avait uen en vente ici fut un temps.oui j'ai testé la 7 ibanez RG7321) et la 8 (Harley benton). C'est fun et ca ouvre des possibilités mais la on est en train de sortir du topic...
Pas forcement le meme son car moins de bois sur la V.
Oui dsl on reviens dans le topic ^^' j'ai tjrs voulu avoir une V ! mais jme suit tjrs dit que c t chiant pour la position assise x) mais bon j'en ai éssayer quelque une et c cool alors pk pas et j'ai une pote qui a la Bc Rich Beast et le truc pouri c que sur celle la bah , le manche est assez rond et le micro bc ruch de base est pas térrible du tout par rapport a mes EMG .. enfin c personnel
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)
sunak
  • #26
  • Publié par
    sunak
    le 12 Dec 12, 19:04
WarlockShredder a écrit :
Oui dsl on reviens dans le topic ^^' j'ai tjrs voulu avoir une V ! mais jme suit tjrs dit que c t chiant pour la position assise x) mais bon j'en ai éssayer quelque une et c cool alors pk pas et j'ai une pote qui a la Bc Rich Beast et le truc pouri c que sur celle la bah , le manche est assez rond et le micro bc ruch de base est pas térrible du tout par rapport a mes EMG .. enfin c personnel


Roo !! Hormis la NJ V Deluxe, la plupart des flying V sont super agréable assises !! non mais !!
peut etre quelle est bien assise cte JR V NJ Deluxe ! de toute façon je l'aurai et je verai bien c comme une autre V sa me refait venir a ma position classique de seche quand je jouer du Oasis mais maintenant avec Le Metal et tout ces Groupes exités ! 3 Ahlala sinon les V debout c bien ? plus que les strat ou des gratte genre la Warlock Nj Deluxe ?
Ibanez RG2627ZE Best Guitar ever 3:)

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...