BC rich qu'S que ça vaut?

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Leblond
BC rich... bof... Quel prix tu veux payer ? Car dans le bas/moyen de gamme c'est pas super.. JE te conseil d'acheter une ibanez si tu veux de quoi d'excelent dans le moyen de gamme.
heraclesss
un ami m'a affirmé que BC Rich ont creusé l'écart entre les modèles asiatiques et les modèles américains. Par exemple, il a acheté il y a quelques années une mockinbird asiatique avec le manche conducteur, pour 500€. Apparament, ce modèle avec le manche conducteur n'est plus trouvable, ce n'est pas assez rentable.
Sodium
Salut,

Je ne sais pas si tu fais allusion à ma vente ( ):
En tout cas les manches sont très confortables et bien rapides, sinon bin c'est une référence dans le metal, très bon son en disto.
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    gma
    le 08 Nov 04, 00:00
Perso autant les bc rich asiatiques ne m'ont jamais attirées, autant j'ai eu un frisson le long de l'échine la première fois que j'ai vu une VRAIE bc rich mockinbird avec manche traversant, micros super disto (je crois), les switch partout, les bois super beaux, la finition incroyable, genre Alembic....Un vrai bijou au prix inavouable bien évidemment....
Et c'est uniquement en en apprenant plus sur l'histoire à la fois absurde et mouvementée de Monsieur Benny Rico que j'ai compris pourquoi il avait autorisé la fabrication de copies qui n'ont plus rien à voir avec les modèles originaux.
Donc voilà, c'était juste pour dire que quand on parle de BC rich il s'agirait de préciser de quoi on parle...Droopy, ta warlock a l'air de ces fameux bijoux, dis en plus!!!!!!
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
Satanus_13
il y a riend e plus beau qu'une bc rich usa si vous avez les moyen acheter vous en une (les modèle asiat ne sont pas des merveille mais ca reste des gratte correcte pour rapport qualité /prix
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Sulquendi
Ce sont des bonnes grattes et les premiers prix de chez Bc Rich ont déjà des manches très fin et c'est loin d'être des troncs.

Sinon sujet abordé de nombreuses fois sur ce forum donc : -> Recherche
Melanphos
b.c. rich... hum miam miam la belle gratte, non vraiment le bas de gamme est correcte pour du bas de gamme et le son devien tres vite bon quand on y met plus cher... (d'ailleur si je ne me trompe pa elle ont toute les meme micro, seule la lutherie change), j'ai une assassin platinum, et j'en suis dingue amoureux... et j'en ai essayer des tonne chez esp jackson et ibanez, et franchement, j'ai pas hesiter lontemp
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Droopy22©®
Satanus_13 a écrit :
Le mieux c'est d'acheter une bc rich (asiat) et lui mettre des emg81 et la sa deviendra un bijoux serieu

je vais peut etre choqué mais ceux qui ont comparé une bronze a une USA comprendront, ceux qui comprennent pas restez renfermé dans votre coquille lunaire
les Bronze sont des merdes (faut etre lucide), meme par rapport au Platinium
le fait de leur mettre des EMG 81 ne fera pas de miracle
les EMG actifs sont tres sensibles a la qualité de la lutherie, donc avant de monter ces micros sur une gratte, faut quand meme s assurer qu elle en vaut la peinne
si la gratte est bonne c est le nirvana
si la gratte est pourrie ca deviendra une gratte pourrie en EMG, et forcement la deception sera grande lors du constat
monter des EMG sur Bronze c est du grand n importe quoi
sur une platinium/platinium pro faut pas s attendre a un miracle biblique
sur une NJ ca peut commencer a devenir interessant
sur une USA c est du delire absolu
les micros ne font pas tout
mieux vaut une platinium ou NJ avec ses micros d origine qu une bronze avec des micros top de la balle qui dechire le cul de Monique, y a pas photo
tout ce qui est dit sur les Bronze est valable pour les Body Art (Bronze remaquillée, vive le marketing)

quant a préféré BC Rich a Jackson ESP ou Ibanez, c est juste une question de gout
j ai pas les meme attente de ma ESP que de ma Warlock usa en EMG81
et ce qui me plait chez l une est un defaut chez l autre et reciproquement
(manche, Floyd different, micro)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
warlock nj
totalement daccord avec toi !!!!moi meme j'ai monter les emg81 sur ma warlock nj le mois dernier et sa va super bien !!bon c'est po une us ma bc rich mais je fais selon mais moyen !!!et pis c'est deja po donner ma warlock nj pour ma petite paye snifff
warlock nj
tu peut mettre une photo de ta warlock sur ce topic s'il te plait Droopy22 pour faire du bien aux yeux des amateur de belle warlock
ta de l'argent toi je vien de regarder tous ce que tu a comme matos et a 24 ans tous sa pis que du matos tres cher comment fais tu???tu vend de la drogue ma parole au alors tu est milliardaire
Dash7
  • #29
  • Publié par
    Dash7
    le 08 Nov 04, 21:57
Alex5 a écrit :
Dash7 a écrit :

Stp, arrêtes avec tes S ca 2vi1 chian !



faut pas faire le casse-c**** à chaque fois que y'a un peu de langage sms. tout le reste de son texte est bien écrit, faut pas abuser non plus.


Citation:
BC rich qu'S que ça vaut?


Je joue pas le casse couille, je suis juste equipé d'oeil et d'un cerveau, j'ai des capacités de lecture notamment pour lire la CHARTE DU FORUM
Sodium
Droopy22 a écrit :
Satanus_13 a écrit :
Le mieux c'est d'acheter une bc rich (asiat) et lui mettre des emg81 et la sa deviendra un bijoux serieu

je vais peut etre choqué mais ceux qui ont comparé une bronze a une USA comprendront, ceux qui comprennent pas restez renfermé dans votre coquille lunaire
les Bronze sont des merdes (faut etre lucide), meme par rapport au Platinium
le fait de leur mettre des EMG 81 ne fera pas de miracle
les EMG actifs sont tres sensibles a la qualité de la lutherie, donc avant de monter ces micros sur une gratte, faut quand meme s assurer qu elle en vaut la peinne
si la gratte est bonne c est le nirvana
si la gratte est pourrie ca deviendra une gratte pourrie en EMG, et forcement la deception sera grande lors du constat
monter des EMG sur Bronze c est du grand n importe quoi
sur une platinium/platinium pro faut pas s attendre a un miracle biblique
sur une NJ ca peut commencer a devenir interessant
sur une USA c est du delire absolu
les micros ne font pas tout
mieux vaut une platinium ou NJ avec ses micros d origine qu une bronze avec des micros top de la balle qui dechire le cul de Monique, y a pas photo
tout ce qui est dit sur les Bronze est valable pour les Body Art (Bronze remaquillée, vive le marketing)

quant a préféré BC Rich a Jackson ESP ou Ibanez, c est juste une question de goût
j ai pas les même attentes de ma ESP que de ma Warlock usa en EMG81
et ce qui me plait chez l'une est un défaut chez l'autre et réciproquement
(manche, Floyd different, micros)


J'ai fait ça sur une ancienne NJ (les vrai, les bonnes), qui sont de super grattes, corps en aulne, touche palissandre, excellente qualitée, bien là on à déjà un bon délire je dirais
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...