BC rich qu'S que ça vaut?

Forum B.C.Rich
Forum
°°° [ Wild Claw ] °°°
J'ai entendu dire que les bc rich étaient super lourdes et que le manche était un vrai tronc, est-ce que C vrai? ou du moin S que c'est plus difficile de jouer sur une bc rich que sur une jackson ou une esp? et est-ce que si on remplace les micros d'origine par des emg81 on obtient vraiment un bon son?
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Satanus_13
salut jai une bc rich moi jaime le manche il est un peu plus gros mais est tres bien pour jouer du metal et elle est pas si lourde que sa enfin bon
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
°°° [ Wild Claw ] °°°
Ok ben pour le manche y faudra que j'essaie alors, sinon elle sonne bien? je veux dire j'ai pas vraiment l'intention de faire du neo, mais plus du heavy voire un death mélodik genre children of bodom ou in flames et G vu que les gratteux de C deux groupes jouaient sur des esp alors que bc rich c'est plus des groupes comme slipknot donc j'hésite un peu
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
Dash7
  • #4
  • Publié par
    Dash7
    le 07 Nov 04, 20:16
Aesirs Girl 666 a écrit :
J'ai entendu dire que les bc rich étaient super lourdes et que le manche était un vrai tronc, est-ce que C vrai? ou du moin S que c'est plus difficile de jouer sur une bc rich que sur une jackson ou une esp? et est-ce que si on remplace les micros d'origine par des emg81 on obtient vraiment un bon son?


Stp, arrêtes avec tes S ca 2vi1 chian !
Alex5
  • #6
  • Publié par
    Alex5
    le 07 Nov 04, 20:22
Dash7 a écrit :

Stp, arrêtes avec tes S ca 2vi1 chian !



faut pas faire le casse-c**** à chaque fois que y'a un peu de langage sms. tout le reste de son texte est bien écrit, faut pas abuser non plus.
Satanus_13
oki revenons a nos grattouilles les bc rich 's sont bien et ils faut arreter de dire "les manche c'est de la merde et les micro nan parlon po" les bc rich ne sont pas super cher "les modèle non usa" donc pas cher c'est bien et en plus si tachete des emg pour les metre apre sa devient une bonne gratte moi je trouve quelle sonne bien si tu veux mon avis va dans un magasin et essaye s'en une ton avis est le + important
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
°°° [ Wild Claw ] °°°
Ah merci enfin quelqu'un qui me défend sauf que ça me dit toujour pas si les bc rich sont de bonnes grattes ou non
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
°°° [ Wild Claw ] °°°
Ah merci enfin quelqu'un qui me défend sauf que ça me dit toujour pas si les bc rich sont de bonnes grattes ou non
2007 Jackson Stars RR Custom
2005 Jackson Stars RR Semi-custom
1991 Grover Jackson RR Dan Spitz Professional serie
1991 Grover Jackson RR Custom serie (vendue)
heraclesss
Citation:
les gratteux de C deux groupes jouaient sur des esp alors que bc rich c'est plus des groupes comme slipknot donc j'hésite un peu


t'inquiète, c'est pas parceque t'as vu slipknot jouer avec des bc rich que t'es obligé de jouer du slipkot ! avec une guitare, tu peux jouer tous les style, pourvu que t'es à l'aise dessus. Bon, on va dire que j'exagère un peu, mais c'est presque vrai !
warlock nj
moi j'en ai une et je l'aime ^^ serieux oui ce sont de tres bonnes gratounes!!!!
Droopy22©®
d ailleur slipknot est passé sur ibanez
allons y gaiement," IBANEZ C EST QUE POUR JOUER SLIPKNOT OU NEO METAL, OUI MEME LES VIEILLES"
ridicules n est ce pas ?
bah pour BC Rich c est pareil, y a pas que Slpiknot, j ai une Warlock (oh putain le forme que l autre naze 7 donc) et j ai jamais eu l intention de jouer du Slpiksal
la warlock date de 1981 et c est pas le 1er modele a forme "heavy metal" de la marque donc ca remonte un petit peu avant Slipknot
pour le poids je trouve ca etrange, t es pas la 1ere personne a en parler, ma warlock est tres bien a ce sujet, pas super lourde, meme plutot legere je trouve (corps erable) comparativement a d autres grattes (Gibson Les Paul, ou ma Fender Telecaster 1979: une merde sans nom ces années la)
je dispose d une americaine, ses micros d origine des DiMarzio, elle etait pas mal niveau polyvalence, meme trop alors que je voulais une gratte exclusive
j ai dut changer les micros pour avoir un son metal uniquement
les micros en questions ? une paire de EMG 81, et le son il est toujours aussi bon, mais enfin exclusif et plus incisif qu a l origine, donc meilleur a mon gout, car se rapprochant plus de mes attentes

apres les modele asiat', je sais pas trop ce que ca vaut, sauf les Bronze (qui portent tres bien leur nom) que j ai testé une fois pour me rendre compte et les Body Art qui sont des Bouses, pardon des bronze maquillées dans un espoir marketing
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Leblond
BC rich... bof... Quel prix tu veux payer ? Car dans le bas/moyen de gamme c'est pas super..
Leblond
BC rich... bof... Quel prix tu veux payer ? Car dans le bas/moyen de gamme c'est pas super.. JE te conseil d'acheter une ibanez si tu veux de quoi d'excelent dans le moyen de gamme.

En ce moment sur guitare électrique et B.C.Rich...