.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Darkouninet
hadeth a écrit :
on attend les essais des nouveaux modèles, Thomann les a depuis peu de temps, donc c'est dur d'avoir des avis.
Je pense que les IT et les body art doivent etre équivalentes. L'IT a l'avantage d'un meilleur accès aux aigus grace au talon profilé comme un manche conducteur (c'est aussi plus beau).

Tu connais les sites internet ou magazines qui vont les essayer?
MetalHolics
Quelques avis seulement sur harmony central et sur certains sites de magasinage tels que musiciansfriend.com, mais je vous le dis, ces nouveaux modeles en vaux vraiment la peine. Je possède depuis 1 mois ma mockingbird exotic classic et cette guitare vaut largement son coût.

Petite review...

Aspect esthétique, c'Est clair, aucun defaut. Les mécanique sont bonne et à ma grande surprise, l'électronique aussi! Le cablage est impéccable. Je dirais que les defauts se situe au niveau de la qualité moyenne des bois utilisés (c'est sure, c'Est pas du BC Rich USA!) et le hardware en général qui semble de moyenne qualité (pont, clefs, jack, les boutons pour la strap).

La seule chose que je prévoie changé c'est le sillet du manche qui à l'air fait en genre de plastique. Je vais changé pour un en os. Ultérieurement, je vais peut-etre changer le pont. Mais les frettes sont parfaite, le profil du manche et l'accès au aigues sont vraiment impéccables. Le diapason est un 24 5/8 et, comme j'ai des petit doigts, ça fait mon affaire.

Bref, pour le prix, c'est un 9/10 et considérant le marché pour cette tranche de prix, je pourrais monté cette note.

Je crois que BC Rich veux s'attirer de la clientèle pour les guitares entre 500$ et 1000$ et je crois qu'eux au moins il ne font pas comme jackson ou esp qui font des modèles import moins intéressants de peur que ceux-ci entre en concurrence avec leur modèle haut de gamme. Car les BC Rich USA c'Est rare et cher!
dav24100
salut a tous
voila je suis nouveau dans le club des possesseur de b.c.rich, en fait je l'ai commander hier sur le sit de thomann j'ai craquer pour une platinum beast, ca fait depui 6 ans que je reve d'en avoir une, il me tarde trop de la recevoir!!!
Scabiei
Je sais pas si qqn a déjà fait cirucler l'info mais il y a des Bc Rich à prix cassés sur Euroguitar.com

Du genre des séries NJ ou IT neuves à 300€
Bon certes il y a une raison. Certaines ont quelques coups masqués, la tête ou le manche cassé, mais les réparations ont été faites par un luthier agréé Bc Rich et revérifiées par Euroguitar.
Toutes les infos sont sur le descriptif de chaque modèle à vendre.

Allez jetez un coup d'oeil au lien ça vaut vraiment le coup, les prix sont dingues !
Pour ceux qui peuvent aller sur Lille les juger en vrai c'est encore mieux.

http://fr.euroguitar.com/guita(...)/9.eg

Il y a aussi des ESP Ltd qui ont servis juste pour expo dans un salon et dont le prix est un peu plus bas.
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Droopy22©®
ca craint, y a pas de bich
sinon c est top comme plan
j suis sur paris, mais une bich a 309€.... j vais trainer mes pneux du coté de lille sans soucis (pi tant qu a faire, avec l argent economisé, j passe la beglique et j prend la bich au retour lol)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Entomber
En parlant de Bich, j'vous mets une tite photo de la mienne juste pour vous régaler les yeux (même si les puristes risquent de crier au scandale .
(J'pense que je ne vais plus la vendre d'ailleurs finalement celle là, elle a beau plaire aux filles... j'vais la refourguer quasi rien si j'la lâche)

Valeck
  • Custom Total utilisateur
Mieux que sur VS
Acefreshley
Scabiei a écrit :
Bon certes il y a une raison. Certaines ont quelques coups masqués, la tête ou le manche cassé, mais les réparations ont été faites par un luthier agréé Bc Rich et revérifiées par Euroguitar.
Toutes les infos sont sur le descriptif de chaque modèle à vendre.

Allez jetez un coup d'oeil au lien ça vaut vraiment le coup, les prix sont dingues !
Pour ceux qui peuvent aller sur Lille les juger en vrai c'est encore mieux.

c'est vrai que je les avais vu mais ça ne craind pas trop une guitare qui a eu la tête cassée ou le manche fendu ?
Guitarist from outer space :-)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je traine ma Dime V depuis deux ans avec sa tête pétée, puis recolée comme un bourrin avec des vis et de la colle Epoxy, elle a plus bougé depuis
Acefreshley
ah oui en effet ! je vais aller les voir... ça a été fait par un luthier quand même c'est qui est rassurant. Par contre je ne pense pas qu'on puisse la pendre par la tête comme je le fais avec mes autres BC Rich
Guitarist from outer space :-)
Scabiei
Personnellement j'éviterais peut-être quand même celle qui a eu le manche fendu. Je ne sais pas ce que en vous direz mais à mon avis il y a là plus de risque que le son soit moins bien conduit.
Enfin je pense ...
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Droopy22©®
pour ceux qui doutent de la fiabilité d une tete ou d un manche reparé
y a rien de plus douloureux que de peter la tete d une Gibson, neanmoins c est presque une benediction, bien reparé y a aucune perte de conduction du son, aucune interference dans la vibration et ca n en sera, au final, que plus solide qu a l origine
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Entomber a écrit :
En parlant de Bich, j'vous mets une tite photo de la mienne juste pour vous régaler les yeux (même si les puristes risquent de crier au scandale .
(J'pense que je ne vais plus la vendre d'ailleurs finalement celle là, elle a beau plaire aux filles... j'vais la refourguer quasi rien si j'la lâche)

Qui vend quoi
oO

dites les mecs j'ai envie de faire de la guitare maintenant lol

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...