.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Burning_Tim
okay merci,

manque de chanche, le temps que je m'appercoive qu'elles sont même pas encore importées par la boite noire et que c'est une exclu thomann, il n'y en avais plus en stoc j'aime beaucoup toutes ces nouvelles mockingbird nottament la table en érable "splated" que je trouve "alléatoirement" magnifique et aussi la table en koa!!

D'ici 1 moi sils en auront! et peutetre que d'ici la j'aurais trouvé une US pour une misère
Jti jire on va tous les n*****...
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Skinner a écrit :
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm

http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)e.htm

Pour le prix et les caracteristiques proposés, elles ont l'air tout simplement énormes ! EMG 81-85 avec PA2 (kit EMG Kerry King), manche traversant, tremolo Kahler... Quelqu'un ici en possède une ?

D'après les premiers avis, les BC Rich asiatiques version 2007 ont l'air d'excellente facture. Metalholics semble confirmer cette opinion. Je pense meme que pour le prix elle sont plus intéressante que les LTD.

Le tremolo Kalher est génial, j'en ai un sur ma Ran Invader Custom, ça tient bien l'accord, la tige est souple, l'effet facile a doser, et on peut tout régler : hauteur individuelle des cordes, écartement, etc...

Le seul problème, c'est que ces nouvelles BC Rich sont disribuées au compte goutte.
Jeff Heineken
hadeth a écrit :
Le tremolo Kalher est génial, j'en ai un sur ma Ran Invader Custom, ça tient bien l'accord, la tige est souple, l'effet facile a doser, et on peut tout régler : hauteur individuelle des cordes, écartement, etc...

Le seul problème, c'est que ces nouvelles BC Rich sont disribuées au compte goutte.

Aaarrrg, il m'en faut un
"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Bizare sur cette photo on dirait qu'il y a 2 attaches courroie ???

Skinner
hadeth a écrit :
Skinner a écrit :
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_kerry_king_signature_v.htm

http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)e.htm

Pour le prix et les caracteristiques proposés, elles ont l'air tout simplement énormes ! EMG 81-85 avec PA2 (kit EMG Kerry King), manche traversant, tremolo Kahler... Quelqu'un ici en possède une ?

D'après les premiers avis, les BC Rich asiatiques version 2007 ont l'air d'excellente facture. Metalholics semble confirmer cette opinion. Je pense meme que pour le prix elle sont plus intéressante que les LTD.

D'accord, merci de tes précisions.

Et quel est le modèle "X" de chez Kahler, comme il est dit ici ? J'ai cherché sur le net et impossible d'avoir des infos sur ce modèle.

Sinon, elles sont quand même dispo sur Thomann là, donc pas si compte-goutte que ça.
hadeth
  • Custom Top utilisateur
aucune idée sur le kalher X. Il faudrait demander directement a Kalher.

Thomann n'a pas tout les modèles en stock (ce qui peut se comprendre d'ailleurs), ça dépend de leur arrivages. En france, il faut se lever tot avant d'en voir une !
Droopy22©®
yop yop
j revenais faire un tour sur le forum
j vois que y a pas mal de nouvelles petites
envoyer moi un MP avec la serie de la pelle, je m activerais a les ajouter en page 1
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
MetalHolics
Azaner a écrit :

Oui, c'est le cas. J'en ai deux sur ma Mockingbird Exotic Classic. Je trouve que ca donne un effet visuel intéressant.
secret face
Azaner a écrit :

superbe cette MB

autant je trouve que Jackson et ESP/Ltd sont en chute libre au niveau des nouveaux modèles présentés, autant BC rich a une collection vraiment interessante et complète.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Skinner
Quelqu'un pourrait me décrire à peu près comment est un manche BC Rich ? Rond, plutôt large, fin, épais... ? Merci.

Et est-ce que l'accès aux aigues est facile sur les V, je pense surtout à la droite inférieur du V qui pars justement sous les aigues.
Darkouninet
Skinner a écrit :
Quelqu'un pourrait me décrire à peu près comment est un manche BC Rich ? Rond, plutôt large, fin, épais... ? Merci.

Et est-ce que l'accès aux aigues est facile sur les V, je pense surtout à la droite inférieur du V qui pars justement sous les aigues.

J'ai un modèle en trée de gamme (les body art collection de 2004), le manche est fin bien évidemment , un peut arrondis, pas très large. Pour les aigus, je pense que celles qui ont le manche traversant les aigus doivent êtres plus accessibles que sur les manches vissés.
Darkouninet
Je me pose une question concernant les nouvelles BC Rich de 2007.

Que vallent les modèles IT comme celui là :

Construction: special B.C. Rich I.T. neck system
Body wood: nato (eastern mahogany)
Body thickness: 45mm
Top style: beveled (shadow black) / flat (satin red)
Body binding: multi-ply black on the flat red

Headstock style: Widow
Headstock color: shadow (flat black)
Headstock binding: no
Tuners: B.C. Rich diecast

Neck wood: hard maple
Back of neck: natural satin
Neck binding: no

Fretboard: ebony
Inlay: 1 white pearloid Widow headstock at the 7th fret
Frets: 24 jumbo 2.7mm
Factory strings: 9 – 42
Nut: 43mm
Scale: 25 1/2”

Bridge: tune o matic
Tailpiece: string through the body
Pickups: 2 black B.C. Rich B.D.S.M. humbuckers
Controls: 2 volume, 1 three-way toggle and 1 tone
Hardware: black

Special features: unique IT neck system
Finish: painted flat
Color: Flat red with multi-ply black binding or shadow (flat black)

J'aimerai bien remplacer mon actuelle BC Rcih body art collection, par un modèle IT si sa vaut le coup.

Sinon je lorgne aussi sur celle là :

Specifications

Construction: neck through
Body wood: nato (eastern mahogany)
Body thickness: 45mm
Top style: side beveled
Body binding: no

Headstock style: SOB Beast
Headstock color: onyx
Headstock binding: no
Tuners: Grover Rotomatics

Neck wood: maple
Back of neck: onyx
Neck binding: no

Fretboard: ebony
Inlay: none
Frets: 24 jumbo 2.7mm
Factory strings: 9 – 42
Nut: 43mm locking
Scale: 25 1/2”

Bridge / Tailpiece type: Floyd Rose original tremolo
Pickups: 1 Rockfield Fat Ass (bridge) and 1 black Rockfield mafia (neck) humbuckers
Controls: 1 volume, 1 three-way toggle and 1 tone
Hardware: black chrome

Finish: painted glossy
Color: onyx with red pinstripes on the body edges

Mon interrogation se situe sur les micros Rockfield que je ne connais pas du tout.
Si quelqu'un connais le son qu'il sortent je suis prenneur.

hadeth
  • Custom Top utilisateur
on attend les essais des nouveaux modèles, Thomann les a depuis peu de temps, donc c'est dur d'avoir des avis.
Je pense que les IT et les body art doivent etre équivalentes. L'IT a l'avantage d'un meilleur accès aux aigus grace au talon profilé comme un manche conducteur (c'est aussi plus beau).
Darkouninet
hadeth a écrit :
on attend les essais des nouveaux modèles, Thomann les a depuis peu de temps, donc c'est dur d'avoir des avis.
Je pense que les IT et les body art doivent etre équivalentes. L'IT a l'avantage d'un meilleur accès aux aigus grace au talon profilé comme un manche conducteur (c'est aussi plus beau).

Tu connais les sites internet ou magazines qui vont les essayer?

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...