.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
End Of Worlds
au fait, Miss_SCHIZO, avec ton avatar et tes goûts musicaux, j'avais fait l'impasse sur ton pseudo... et donc pas tilté que tu étais une demoiselle ! ça fait quel effet d'être seule (ou quasi) au milieux de hordes de mâles pas forcément raffinés ?

à part ça, je viens de zieuter ton profil matériel et tu as une Jackson RR3 "n". que signifie ce "n" ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Miss_SCHIZO
End Of Worlds a écrit :
au fait, Miss_SCHIZO, avec ton avatar et tes goûts musicaux, j'avais fait l'impasse sur ton pseudo... et donc pas tilté que tu étais une demoiselle ! ça fait quel effet d'être seule (ou quasi) au milieux de hordes de mâles pas forcément raffinés ?

à part ça, je viens de zieuter ton profil matériel et tu as une Jackson RR3 "n". que signifie ce "n" ?

ca fait quel effet?? oh bah moi ca me fait rien j'ai l'habitude ^^ depuis le temps que je suis entouré de mec, en meme temps j'avoue etre pas raffiné non plus lol, ca court pas les rues (du moins j'imagine) des filles qui ecoutent du thrash a longueur de journée ^^ oui disons que je suis une grande habituée de ces hords comme tu dit.
Sinon pour la jackson,euh j'avais meme pas remarqué le "n"
Acefreshley
Entomber a écrit :
m'étonnerait que t'aies un modèle US à moins de 1500$ voire plus.....

Je ne sais pas si tu disais ça pour moi... de toute façon je précise tout de même... avec le recul je trouve que j'ai mal formulé mon post... je voulais dire que ça m'aggace de voir de plus beaux modéles vendus (et non pas fabriqués) aux usa qui n'arrive jamais chez nous comme la mockingbird special
Guitarist from outer space :-)
Entomber
Acefreshley a écrit :
Entomber a écrit :
m'étonnerait que t'aies un modèle US à moins de 1500$ voire plus.....

Je ne sais pas si tu disais ça pour moi... de toute façon je précise tout de même... avec le recul je trouve que j'ai mal formulé mon post... je voulais dire que ça m'aggace de voir de plus beaux modéles vendus (et non pas fabriqués) aux usa qui n'arrive jamais chez nous comme la mockingbird special

Ok c'est plus logique là!
End Of Worlds
@ Miss_SCHIZO : ah ok !
ben je vais passer voir ton blog, je connais un peu Annihilator, mais je suis plus dans le black et le death que dans le thrash. mon morceau préféré d'Annihilator est "Schizo are never alone part. III" (mais j'ai pas l'album duquel il est extrait) tu sais me dire qui était le batteur à cette période ?
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Miss_SCHIZO
c'est sur l'album "criteria of a black widow" et le batteur du moment c'est Ray hartman.
sinon j'ecoute aussi du black et du death de temps a autre.. ^^
voila voila
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
Acefreshley
Acefreshley a écrit :
... je voulais dire que ça m'aggace de voir de plus beaux modéles vendus (et non pas fabriqués) aux usa qui n'arrive jamais chez nous comme la mockingbird special

Faut toujours tourné 7 fois sa guitare avant de parler. Il semble que Thomann ai entendu mes prières... faites une recherche BC Rich c'est impressionnant... on a désormais très officiellement accès aux modéles de séries vendus aux USA : Draco (enfin pour ceux qui aiment), Mockingbird Special, Mockingbird ST... et plein d'autres encore... ce n'est pas encore en stock mais annoncé pour le 12 avril il semble... d'autres coloris viendront très certainement.

ça fait plaisir (même si du coup j'ai payé ma mock special légérement plus chère...)
Guitarist from outer space :-)
krissygrungy
krissygrungy a écrit :
Skinner a écrit :
Est-ce que des personnes possèdent les modèles Signature Kerry King en V , celles doté d'un tremolo Kahler et EMG 81-85...

Skinner a écrit :
A-t-on déjà une idée du prix des nouveaux modèles Signature Kerry King, que j'ai cité dans la page précédante ?

ca m'interesse aussi

donc toujours aucune info?
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
krissygrungy a écrit :
krissygrungy a écrit :
Skinner a écrit :
Est-ce que des personnes possèdent les modèles Signature Kerry King en V , celles doté d'un tremolo Kahler et EMG 81-85...

Skinner a écrit :
A-t-on déjà une idée du prix des nouveaux modèles Signature Kerry King, que j'ai cité dans la page précédante ?

ca m'interesse aussi

donc toujours aucune info?

http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)v.htm
Burning_Tim
Saloute...

A moins de 600€ sur thomann, on peut trouver une mockingbird possedant un FR original,une table érable AAA, des mecaniques grover, manche traversant touche ébene et une électronique capable de faire sortir le train d'aterissage d'un air bus, l'ensemble ressemblant étrangement à la signature slash du custom shop.

Evidement ça ne sonne pas pareil ça serait trop beau mais est-ce que la lutherie de ces nouvelles séries tiennent la route?? J'ai besoin d'une guitare de transition entre ma Les Paul et une potentielle 7 cordes custom (un jour...) et il me faudrais 24 cases et un floyd avant tout, ici même les micros d'une marque obscure (Rockfield) ont l'air corrects, pouvez vous me donner votre avis?
http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)t.htm
voila pour les fénéants... putain 585€ c'est une misère ma parole!!
Burning_Tim
bon alors??

edit: Euh je suis total cool d'abord! j'ai droit à une réponse!

(ne pas poster bourré ne pas potrer bourré ne pas poster bourre....)
jerome snail
moi aussi ça m'interesse !
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
MetalHolics
Burning_Tim a écrit :
Saloute...

A moins de 600€ sur thomann, on peut trouver une mockingbird possedant un FR original,une table érable AAA, des mecaniques grover, manche traversant touche ébene et une électronique capable de faire sortir le train d'aterissage d'un air bus, l'ensemble ressemblant étrangement à la signature slash du custom shop.

Evidement ça ne sonne pas pareil ça serait trop beau mais est-ce que la lutherie de ces nouvelles séries tiennent la route?? J'ai besoin d'une guitare de transition entre ma Les Paul et une potentielle 7 cordes custom (un jour...) et il me faudrais 24 cases et un floyd avant tout, ici même les micros d'une marque obscure (Rockfield) ont l'air corrects, pouvez vous me donner votre avis?
http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)t.htm
voila pour les fénéants... putain 585€ c'est une misère ma parole!!

Salut!

Je n'ai pas cette guitare mais je viens tout juste d'acquérir une B.C. Rich Exotic Classic Mockingbird et niveau lutherie, c'est excellent! C'est sûre que ça dépend ce que tu joue! Pour un registre Hardrock/Metal, c'est vraiment bien! Moi, j'ai préféré (niveau look surtout) cette guitare à une ESP LTD Deluxe EC-1000VB. Voilà comment j'ai fais mon choix :

La qualité des bois des serie ESP LTD Deluxe à ma B.C. Rich m'a semblé équivalente. Seulement, le hardware (pont, mécanique, micros) est de meilleure qualité sur l'ESP. La BC Rich est un peu moins cher et elle a certaines caractéristiques que je recherchais : neck-tru, touche ébène parfaitement homogène, qualité des inlays et du binding en plus d'une finition koa!

Je l'ai préférée beaucoup à cause de la finition (vraiment impécable!), de la fabrication neck tru et je me suis dis que je pourrais plus tard changer le hardware si nécessaire. Cela dit, les mécanique tiennent parfaitement l'accord et le pont me semble très solide. Les pickups de bases sont pas si mal, mais j'ai récemment installé des emg 81/60. Pour un registre uniquement hardrock/métal, je ne saurais justifier un meilleur achat pour le prix. À ta place par contre, je me méfierais du floyd rose mais bon je déteste les floys rose donc je ne suis pas une bonne référence à ce sujet. Les Import B.C. Rich reprennent de la bête cette année (ils en ont besoin!) et je crois que c'est un bon temps pour investir dans une de ces guitares.
jerome snail
sur le modele ST en question, il s'agit d'un FR original il me semble, don je pense pas de soucis à ce niveau
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Burning_Tim
okay merci,

manque de chanche, le temps que je m'appercoive qu'elles sont même pas encore importées par la boite noire et que c'est une exclu thomann, il n'y en avais plus en stoc j'aime beaucoup toutes ces nouvelles mockingbird nottament la table en érable "splated" que je trouve "alléatoirement" magnifique et aussi la table en koa!!

D'ici 1 moi sils en auront! et peutetre que d'ici la j'aurais trouvé une US pour une misère
Jti jire on va tous les n*****...

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...