.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
krissygrungy
Skinner a écrit :
Est-ce que des personnes possèdent les modèles Signature Kerry King en V , celles doté d'un tremolo Kahler et EMG 81-85...

Skinner a écrit :
A-t-on déjà une idée du prix des nouveaux modèles Signature Kerry King, que j'ai cité dans la page précédante ?

ca m'interesse aussi
Frost_
  • Frost_
  • Custom Cool utilisateur
Vraiment belle ta gratte dirtyflox ^^
secret face
OldSchoolSound a écrit :
Y'a eu un ressetage sur la page 1 des tofs ? ma mienne n'y est plus

Moi naussi né une bikirik !

putain une Mockin' signature Slash en plus !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
OldSchoolSound
raw a écrit :
OldSchoolSound a écrit :
Y'a eu un ressetage sur la page 1 des tofs ? ma mienne n'y est plus

Moi naussi né une bikirik !

putain une Mockin' signature Slash en plus !

Oué, je ne connaissais la marque que de nom avant de l'essayer puis l'acheter. Je cherchais à l'époque pour compléter ma LP et ma fender Strato, une grattoune au look hard rock avec floyd qui tue et à la lutherie nickel. J'ai essayé des ibanez (je ne saurais plus vous dire le nom) mais j'ai trouvé ca fade à regarder, trop classique même si la lutherie était trés bien. J'ai finalement craqué pour la Mockingbird pour son look, sa table, ses possibilités sonores, sa rareté et le customshop le tout servi par une "signature". Me voila donc avec 3 grattounes d'exeption
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
End Of Worlds
warlock nj a écrit :
petite question : où est-ce que que je peux commander des meca Noir pour ma warlock (ancien manche tete reverse ) sur le net ???
par avance Merci ;-)

t'as acheté une nouvelle Warlock ? (parce que celle que tu vendais sur le forum il y a 6 mois était une warlock nj tête widow, pas tête reverse !)

si t'as pas envie d'étaler tout sur le forum, tu peux me raconter par mp
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Miss_SCHIZO
je possede une warlock en basse, je voulais bc rich et pas autre chose, j'en suis tres fiere de ma bestiole..ces temps ci je cherche un ironbird mais en basse comme Jo Bench de Bolt Thrower mais sans succes
Schizo Asylum resident...
Annihilator rulzzzz
End Of Worlds
c'est vrai qu'elles sont super belles aussi, les Iron Bird, c'est mes préférées avec les Warlock (du moins parmi les BC Rich).
par contre, pas de bol, elles se font plus. ni pour les guitares, ni pour les basses, je crois. il faudra attendre de tomber sur qqn qui en vend une d'occaz' en espérant qu'il en ait pris soin et qu'il cherche pas à la vendre trop chère...
bonne chasse !
Miss_SCHIZO
merte j'ai vraiment pas d'bol
merci des tes lumieres end of worlds
bon ben ya plus qu'a etre patiente.....
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
[ Greg ] a écrit :
Dites les gars vous savez pas a partir de quand et où sera disponible cette bête :

http://www.bcrich.com/mockingb(...).html

aux USA, si elle est pas encore dispo ça ne saurait tarder, par contre en France, les beaux modèles BC Rich sont rares, l'importateur privilégie les entrées de gamme, dur de savoir si elle sera distribuée chez nous.
Acefreshley
hadeth a écrit :
[ Greg ] a écrit :
Dites les gars vous savez pas a partir de quand et où sera disponible cette bête :

http://www.bcrich.com/mockingb(...).html

aux USA, si elle est pas encore dispo ça ne saurait tarder, par contre en France, les beaux modèles BC Rich sont rares, l'importateur privilégie les entrées de gamme, dur de savoir si elle sera distribuée chez nous.

C'est vrai que ça commence à bien faire ! D'ailleurs même les entrées de gamme US sont plus belles (je pense aux masterpiece particulièrement tels La Bich MP ou encore la mockingbird... ça reste de l'agathis mais pour 300 euros la finition me parait plus honnête que les bronzes ou platinium/pro européenne). De même j'ai du avoir recours à ebay pour avoir une Mockingbird Special et j'y aurais surement encore recours pour d'autres modéles introuvables ici ( comme cette EM1

Je ne comprends vraiment pas ce choix car si les modéles américains était vendus en europe il ne fait aucun doute que ça redorerait le blason de BC Rich chez nous... on doit s'estimer heureux d'entrevoir la série exotic je suppose
Guitarist from outer space :-)
Entomber
m'étonnerait que t'aies un modèle US à moins de 1500$ voire plus.....
End Of Worlds
au fait, Miss_SCHIZO, avec ton avatar et tes goûts musicaux, j'avais fait l'impasse sur ton pseudo... et donc pas tilté que tu étais une demoiselle ! ça fait quel effet d'être seule (ou quasi) au milieux de hordes de mâles pas forcément raffinés ?

à part ça, je viens de zieuter ton profil matériel et tu as une Jackson RR3 "n". que signifie ce "n" ?

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...