.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
Ha ! Enfin le club des guitares pour les hommes, les vrais !

Je pourrais balancer des photos de mes modèles une fois que je les aurait mis sur mon FTP, et que j'aurais trouvé un moyen de les rendre accessible (deja essayé, message d'erreur).

Comme j'ai une jackson aussi, je vais pouvoir rejoindre leur club et m'envoyer des vannes tout seul
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Joakim
Voila la mienne, achetée en 87 je crois, modele "NJ ST3" rouge metalisé ( vive les 80's ), origine, je n'en sais rien, corée probablement.

Ici on peut voir le superbe pet sur la pointe, je l'ai retrouvé comme ça apres l'avoir laissée une fois dans le local de repet bas de plafont de potes ( eux aussi ) avec qui je jouait ( evidement, personne n'est responsable )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
TallicaBoyz
jeuxvid a écrit :
ALors les photos c'est celle que vous cherchiez ou pas?


Non c'est pas ceux la , mais merci quand même.

Sino voila quelques photo interressante.

























Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
  • #37
  • Publié par
    Emrik
    le 26 Aug 04, 22:44
C'est bon pour debuter une Warlock bronze series ou alors c pas une bonne idée ?
Sodium
Pas bonne idée:
-qualité
-trop typée pour débuter
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
TallicaBoyz
Pour débuter c"est pas mal bon rapport qualité prix mais dit toi que ca sonnera tres rock c"est pas fait pour jour du jazz.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
MetAliK a écrit :
Pas bonne idée:
-qualité
-trop typée pour débuter


Pour cette gamme de prix la qualité est honnête, il ya bien pire "ibanez,stagg, jim harley....."
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
Sodium
TallicaBoyz a écrit :
MetAliK a écrit :
Pas bonne idée:
-qualité
-trop typée pour débuter


Pour cette gamme de prix la qualité est honnête, il ya bien pire "ibanez,stagg, jim harley....."


Lol ouais si tu prend les extrèmes.....
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
mofi
  • #42
  • Publié par
    mofi
    le 26 Aug 04, 23:17
j'ai commencé avec une warlock et on mavé dit que sa serais dure mais finalement sa peu allé
ViVe Bc RiCH !!!!!
-----------------------------------------------------------
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
-----------------------------------------------------------
  • #43
  • Publié par
    Emrik
    le 26 Aug 04, 23:17
Bah ca tombe bien chu plutot branché black/death donc :p
mais c'etais juste pour savoir si ca convenait pour debuter parce que le model me plait vraiment beaucoup alors que tout les autres je les aime pas trop :s (sauf le modele Widow complet mais je l'ai vu que dans la liste des modeles de tete et de corps alors qu'elle est pas dans la liste des guitare (?!) ya pas de photo quoi c la seule qui n'en ai pas ya la warlock mais pas la widow (si jamais vous avez compris) :p
TallicaBoyz
MetAliK a écrit :
TallicaBoyz a écrit :
MetAliK a écrit :
Pas bonne idée:
-qualité
-trop typée pour débuter


Pour cette gamme de prix la qualité est honnête, il ya bien pire "ibanez,stagg, jim harley....."


Lol ouais si tu prend les extrèmes.....


c'est justre a titre comparatif .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
Emrik a écrit :
Bah ca tombe bien chu plutot branché black/death donc :p
mais c'etais juste pour savoir si ca convenait pour debuter parce que le model me plait vraiment beaucoup alors que tout les autres je les aime pas trop :s (sauf le modele Widow complet mais je l'ai vu que dans la liste des modeles de tete et de corps alors qu'elle est pas dans la liste des guitare (?!) ya pas de photo quoi c la seule qui n'en ai pas ya la warlock mais pas la widow (si jamais vous avez compris) :p


j'ai rien compris... ?:
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...