.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
TallicaBoyz
Emrik a écrit :
Bah ca tombe bien chu plutot branché black/death donc :p
mais c'etais juste pour savoir si ca convenait pour debuter parce que le model me plait vraiment beaucoup alors que tout les autres je les aime pas trop :s (sauf le modele Widow complet mais je l'ai vu que dans la liste des modeles de tete et de corps alors qu'elle est pas dans la liste des guitare (?!) ya pas de photo quoi c la seule qui n'en ai pas ya la warlock mais pas la widow (si jamais vous avez compris) :p


j'ai rien compris... ?:
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
mofi
  • #46
  • Publié par
    mofi
    le 26 Aug 04, 23:21
j'ai du mal aussi

tu peut la refaire

s'il te plait

merci
ViVe Bc RiCH !!!!!
-----------------------------------------------------------
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
-----------------------------------------------------------
TallicaBoyz
en fait tu veut ca.




ou ca


Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
TallicaBoyz
Emrik a écrit :
sur le site http://www.bcrich.com/guitar_shapes.asp on peut voir le modele body shapes : Widow mais si on se promene dans la rubrique elecric guitar ya aucun photo de ce modele la c'est ca que je trouvais bizarre






Faut aimer
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
mofi
  • #50
  • Publié par
    mofi
    le 26 Aug 04, 23:35
elle est terrible
ViVe Bc RiCH !!!!!
-----------------------------------------------------------
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
-----------------------------------------------------------
Jaha
  • #51
  • Publié par
    Jaha
    le 26 Aug 04, 23:38
Est ce que quelqu'un se souvient de la sitcom américaine "La fête à la maison".
John Stamos (le cool) arborait une collection impressionnante de BC Rich stratoïde et Accoustique.
Il faut dire que durant les années 80, BC Rich produisait des guitare sublime et de grande qualité. Faudrait que je fouille mes vieux Guitarist Mag car je me rappel d'un modèle testé de toute beauté.
TallicaBoyz
Jaha a écrit :
Est ce que quelqu'un se souvient de la sitcom américaine "La fête à la maison".
John Stamos (le cool) arborait une collection impressionnante de BC Rich stratoïde et Accoustique.
Il faut dire que durant les années 80, BC Rich produisait des guitare sublime et de grande qualité. Faudrait que je fouille mes vieux Guitarist Mag car je me rappel d'un modèle testé de toute beauté.


ok, tu nous fait les scans
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
  • #53
  • Publié par
    Emrik
    le 26 Aug 04, 23:46
TallicaBoyz:

Bah voila c'est exactement celle la dont je parlais (en noir) mais je la trouve pas dans la liste sur le site et je vois pas le prix non plus
vous avez une idée du prix de cette gratte la ?
TallicaBoyz
Emrik a écrit :
TallicaBoyz:

Bah voila c'est exactement celle la dont je parlais (en noir) mais je la trouve pas dans la liste sur le site et je vois pas le prix non plus
vous avez une idée du prix de cette gratte la ?


en fait je crois qu"elle est plus fabriqué ( a confirmer), donc pour la trouver c'est chaud .
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
  • #55
  • Publié par
    Emrik
    le 26 Aug 04, 23:55
Ha ok :s N'ayant j'amais joué de guitare je vais pas me lancer dans une recherche avancée lol
je vais donc revenir a la warlock bronze series mais est ce vraiment faisable de débuter avec ou c'est trop compliqué ? parce qu'elle me plait vraiment bien niveau design alors que les autres...bof
mofi
  • #56
  • Publié par
    mofi
    le 26 Aug 04, 23:58
elle est dans le dernier catalogue mais que en model guitare basse
enfin je cherche encore
ViVe Bc RiCH !!!!!
-----------------------------------------------------------
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
-----------------------------------------------------------
TallicaBoyz
Emrik a écrit :
Ha ok :s N'ayant j'amais joué de guitare je vais pas me lancer dans une recherche avancée lol
je vais donc revenir a la warlock bronze series mais est ce vraiment faisable de débuter avec ou c'est trop compliqué ? parce qu'elle me plait vraiment bien niveau design alors que les autres...bof


Compliqué dans quel sens ? c'est pas plus compliqué que de débuté sur des modèles types strat, les paul et autres.
en général pour débuter il veut mieux une guitarre avec chevalet fixe qu'un floyd rose.

dans cette gamme de prix c'est un bon choix en plus si la forme te plait.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
  • #58
  • Publié par
    Emrik
    le 27 Aug 04, 00:10
et avec ca faudrait prendre quoi comme Ampli ? ( je compte jouer chez moi donc je cherche pas a casser les fenetres ) un truc pas trop cher et qui tien la route
TallicaBoyz
Peavy bandit 112

line 6 spider 112.

va voir dans la forum Amplification tu trouvera ton bonheur.
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...