.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Scabiei
Clair j'ai pas compris non plus, mon hésitation sur son achat aura été vite tranchée au moins ^^
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est celle que j'ai essayée. Micros à la con, à ce prix là ça vaut toujours le coup je pense.
Acefreshley
C'est surtout la lutherie qui est interressante (surtout quand elle était à 300 euros) et en même temps je ne garde jamais les micros d'origine sur les BC Rich
Guitarist from outer space :-)
Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Dites moi un truc les connaisseurs, moi qui cherche à remplacer ma vieille mockinbird...

C'est quoi cette série Masterpiece que je vois sur les VPC et sur le site BCRICH et que j'arrive pas à trouver en shop ?
Le_mérou
Salut,
quelqu'un aurait-il par hasard une photo du raccord table, corps, manche et touche d'une exotic par hasard? Je ne trouve aucun vrai gros plan sur cette partie
pirate2k
Le_mérou a écrit :
Salut,
quelqu'un aurait-il par hasard une photo du raccord table, corps, manche et touche d'une exotic par hasard? Je ne trouve aucun vrai gros plan sur cette partie

Sur le site on voit déjà pas trop mal non ?

ic en haut à droite

mais je suppose que tu veux une photo au niveau du talon...
Mes ventes :
Ibanez TS9 - MXR EVH Flanger

Jackson Addict Forum
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Salut, cette question a peut-être été évoquée...
Je me demandais où l'on pouvait trouver le modèle transparent (warlock) utilisé par Robb Flynn de Machine Head.
J'ai déjà vu des photos sur le site B.C rich de modèles transparents, mais aucun ne semble similaire à celui utilisé par Flynn.
Si vous avez des pistes, je suis preneur.
irowhat
Merci Pirate pour ta réponse!!
irowhat
Ah ouais d'accord!!

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...