De toutes façons tout est mal distribué en france !! L'angleterre, par exemple, c'est bien mieux !!
Sinon j'ai fait le design d'une guitare que j'ai appellée "Redemptor V". Cette pelle va être construite par Moser Custom Shop car Neal Moser aime beaucoup le desing. J'ai posté les plans taille réelle (échelle 1:1) pour les USA vendredi donc ils devraient arriver chez MCS dans la semaine. Ensuite on voit pour les bois, caractéristiques et finition, et la construction commence en février !!
Mais laissez-moi vous présenter la bête...
Bon, vous vous imaginez bien que j'ai mon idée pour les specs et la finition alors jvais vous en dire un bout =)
Donc manche neck-thru en erable, ailes en acajou, stingers en cocobolco, table en érable bouclé 5A sur le milieu du corps (prolongement du manche), table en érable flammé 5A sur les côtés, touche palissandre avec signe "M" tribal de Moser Custom Shop en abalone sur la 5ème case et un très léger binding blanc autour du manche.
Sinon euh...Kahler 2315, Emg 81/85, 1 volume, sélecteur 3 positions, pas de tonalité mais un varitone à la place, booster, tone booster, mécaniques Grover à têtes impériales.
Voili voilou, plus qu'à attendre février et je pourrai envoyer des ptites photos de la construction
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.