.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu n'as pas tort
Mais comme tu peux le voir, en ce qui concerne le bois du corps, je me suis rattrappé sur la zone de contact corps/manche
Guitar designer pour Moser Custom Shop et Dean guitars.
Acefreshley
En tous cas félicitation ! personnellement j'adore. Faut dire que j'ai toujours été attiré par les modèles de monsieur Moser même si ma petite préférée reste la passe partout Mockingbird.

Zut j'aurai su qu'il acceptait des designs extérieurs (contrairement à BC Rich) je lui aurai envoyé mon explorer très inspirée des découpes à la Moser, qui a été jusqu'au prototype en bois modeste mais non fini. Mais voilà je suis pas endorsé donc
Guitarist from outer space :-)
Hé oui
Maintenant, plus qu'à attendre quelques mois et je pourrai vous poster des photos de la construction
J'aime beaucoup la Mockingbird moi aussi, mais j'avais vraiment envie de créer un tout nouveau design. En tout cas, cette histoire va me permettre de jouer sur le prototype
Vu que cette pelle va faire partie intégrante de la gamme Moser...
Entomber
La classe!!!!

Dis donc j'en rêve depuis..... au moins 160 ans...
mais chuis nul en dessin... t'aurais pas moyen de me pondre une les paul retouchée. 'en gros dans le même esprit que ce que t'as fait sur une randy rhoads. Ne pas toucher le contour global et juste faire des découpes dedans.
J'suis sûr que ça peut cartonner.
taalrum
  • Special Total utilisateur
Black_Widow a écrit :
Hé oui
Maintenant, plus qu'à attendre quelques mois et je pourrai vous poster des photos de la construction
J'aime beaucoup la Mockingbird moi aussi, mais j'avais vraiment envie de créer un tout nouveau design. En tout cas, cette histoire va me permettre de jouer sur le prototype
Vu que cette pelle va faire partie intégrante de la gamme Moser...

Carrement ? et bé ça fait un peu randy rhoad le fait qu'une aile est plus petite (jsuis plus V complete moi ) mais franchement si tu fait la même en V j'adhère tout de suite

Il te le paye au moins le plan ? :p
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
https://www.guitariste.com/for(...).html
Si il me le paye ? Neal va me donner le prototype, et vu que c'est fait à la main par Neal Moser et vu ce qu'il y a dessus je pense pas que le prix soit inférieur à 3900€ !! Sachant que c'est le modèle proto, donc celui qui se trouve AVANT le modèle intitulé #1 la valeur augmente considérablement.
Ca me parait intéressant ce projet Les Paul, jvais voir ce que jpeux faire ces jours ci Les modèles V classic découpés existent déjà chez Moser Custom Shop, ça risquerait de faire un peu "déjà vu" et puis j'ai toujours aimé les Randy
Acefreshley
Trouve toi un luthier français et lance ta gamme en faisant des copies coréennes de tes modéles sur le papier ça a l'air facile mais en fait c'est le parcours du combattant. Sur ce genre de produit ya sa place à se faire, il n'y a pas grand chose de sérieux dans les guitares aux formes excentriques. L'entrée de gamme ( < 900 euros ) il y a du bon mais faut faire un gros tri et passé 900 euros c'est plus en boutique et il faut commander avec des délais de plusieurs mois.

Au passage pourquoi Mozer n'a aucun distributeur en France ( je parle des modèles de série bien sur)
Moser n'est pas distribué en France parceque la France ça pue !! XD
C'est trop la merde y'a rien de dispo ici dans ce no man's land à la con ! Pourtant ça fait un an et demi que j'essaye de faire en sorte que MCS soit dispo ici mais rien à faire !! Pourtant une fois j'ai presque réussi avec Mymusic Enfin bon, j'y arriverai bien un jour !!!!!
PS : Je suis endorsé par MCS depuis un an et demi et je ne vois aucun interet de filer mes grattes à un puceau français lol Je préfère quand même que ce soit Neal (40 ans d'expérience) qui s'y colle Et les copies Coréennes seront également faites PAR Moser Custom Shop, sauf que contrairement à ce que pourrait faire un luthier français, Neal est également capable de faire des modèles faits à la main aux USA
taalrum
  • Special Total utilisateur
en fait t'envoies juste ton dessin et c'est tout ? je pige pas tout la sinon c'est dommage que tu tente pas un fournisseur français : Cort a bien tenter de lancer un produit de ce genre , dessiner par un luthier connus (mais je me rappele plus qui !)
Au pire tu perd juste un seul dessin non ? tu vas pas lancer 50 gratte en même temps sur le marché
En vente :
Baffle Peavey, Line 6 Spider Valve MKII, Guitare avec GFS Lipstick
En fait, Neal reçoit mon dessin, organise le NAMM (fin janvier) commence la construction de la pelle en février, la finit en 6 mois/ un an, me donne la gratte, et commence la construction du modèle #1 qu'il mettera en vente, tandis que je lui envoie un 2ème dessin qu'il commence à construire...
Et un fournisseur français ne m'intéresse absolument pas, je préfère trouver un distributeur français à Moser Custom Shop pour que tout le monde puisse en profiter
krunozor
Salut a tous!!

Quelqu'un aurait il un plan pour dégotter une Stealth???Il y en a une qui m est passée sous le nez il y a quelques mois et je m'en mords encore les doigts
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
krunozor a écrit :
Salut a tous!!

Quelqu'un aurait il un plan pour dégotter une Stealth???Il y en a une qui m est passée sous le nez il y a quelques mois et je m'en mords encore les doigts

tu l'avais trouvé où ? Parceque c'est chaud pour en dégoter une

J'en avais vu une sur eBay une fois en Italie : une coréenne pas terrible qui est partie vers les 800 euros je crois
Acefreshley
Black_Widow a écrit :
Moser n'est pas distribué en France parceque la France ça pue !! XD
C'est trop la merde y'a rien de dispo ici dans ce no man's land à la con ! Pourtant ça fait un an et demi que j'essaye de faire en sorte que MCS soit dispo ici mais rien à faire !! Pourtant une fois j'ai presque réussi avec Mymusic Enfin bon, j'y arriverai bien un jour !!!!!
PS : Je suis endorsé par MCS depuis un an et demi et je ne vois aucun interet de filer mes grattes à un puceau français lol Je préfère quand même que ce soit Neal (40 ans d'expérience) qui s'y colle Et les copies Coréennes seront également faites PAR Moser Custom Shop, sauf que contrairement à ce que pourrait faire un luthier français, Neal est également capable de faire des modèles faits à la main aux USA

Mais t'inquietes c'est ni lié à la demande ni à la qualité des instruments, je défends aussi une marque méconnu et c'est très difficile de la faire entrer en boutique pour une question toute con. En France, tu as de gros ditributeurs qui proposent de grandes marques incontournables et les vendeurs ne veulent pas se risquer à se facher avec en proposant des produits de meilleure qualité ou innovantes qui ferait baisser inévitablement le chiffre d'affaire des autres marques distribuées. Au final je crois que la voie de la sagesse est la vente direct au public avec des showrooms un peu partout à la manière de Custom 77.
T'en fais pas, je sais que c'est ni lié à la demande ni à la qualité des instruments, je travaille avec la marque depuis un an et demi
Je joue moi-même sur Moser donc je peux te dire que niveau qualité ça défonce, et je peux te dire que la demande en france est de plus en plus élevée. Le fait que MCS ne soit pas distribué n'a rien de relations sentimentales avec d'autres marques, business is business, comme on dit ^^
Moser Custom Shop s'adresse à des gens qui recherchent la meilleure qualité possible, et qui ont par conséquent pas mal d'argent (faut dire ce qui est, jsuis pas sûr que les prix d'ESP montent souvent à 4000€). Il n'y a pas donc de réel combat entre Moser et les autres marques. Le bonhomme qui commence la gratte va aller chez Stag, le vieux crouton passionné qui recherche une oeuvre d'art va aller chez Moser. Les distributeurs ne fournissent pas notre beau pays car ils ne veulent pas se mouiller. Si MCS sont parfaitement au courant de la demande existant en france, les distributeurs, eux, n'en savent rien. De ce fait, ils ne savent absolument pas si le fait de fournir la france en pelles radioactives pourrait leur rapporter des sousous
Il n'y a plus qu'à attendre que la demande soit très forte ici ou qu'un dealeur anglais parle d'une certaine marque Moser qui se vend bien dans son pays, et poum ! Ca se jette comme des vautours Y'a pas de secret dans les affaires, un projet reste un projet tant qu'il ne peut rien rapporter mais il aboutit quand il y a de la monnaie derrière
krunozor
Azaner a écrit :
krunozor a écrit :
Salut a tous!!

tu l'avais trouvé où ? Parceque c'est chaud pour en dégoter une

J'en avais vu une sur eBay une fois en Italie : une coréenne pas terrible qui est partie vers les 800 euros je crois

C'était sur Ebay,une magnifique NJ noire des années 80 et elle est partie a 600 et quelques euros!!!
-Metalmaster-
Salut les gars!
Un de mes potes souhaite acheter une ASSASSIN PX3T et j'aurais souhaité en savoir plus sur cette guitare.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu en essayer une? Parce dans mon coin, impossible, à moins d'être sûr de l'acheter...
Savez-vous où est produite cette guitare? Chine? Corée?
Merci tout plein d'avance!

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...