Black_Widow a écrit :
Moser n'est pas distribué en France parceque la France ça pue !! XD
C'est trop la merde y'a rien de dispo ici dans ce no man's land à la con ! Pourtant ça fait un an et demi que j'essaye de faire en sorte que MCS soit dispo ici mais rien à faire !! Pourtant une fois j'ai presque réussi avec Mymusic
Enfin bon, j'y arriverai bien un jour !!!!!
PS : Je suis endorsé par MCS depuis un an et demi et je ne vois aucun interet de filer mes grattes à un puceau français lol
Je préfère quand même que ce soit Neal (40 ans d'expérience) qui s'y colle
Et les copies Coréennes seront également faites PAR Moser Custom Shop, sauf que contrairement à ce que pourrait faire un luthier français, Neal est également capable de faire des modèles faits à la main aux USA
Mais t'inquietes c'est ni lié à la demande ni à la qualité des instruments, je défends aussi une marque méconnu et c'est très difficile de la faire entrer en boutique pour une question toute con. En France, tu as de gros ditributeurs qui proposent de grandes marques incontournables et les vendeurs ne veulent pas se risquer à se facher avec en proposant des produits de meilleure qualité ou innovantes qui ferait baisser inévitablement le chiffre d'affaire des autres marques distribuées. Au final je crois que la voie de la sagesse est la vente direct au public avec des showrooms un peu partout à la manière de Custom 77.