.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Metalmaster-
Salut les gars!
Un de mes potes souhaite acheter une ASSASSIN PX3T et j'aurais souhaité en savoir plus sur cette guitare.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu en essayer une? Parce dans mon coin, impossible, à moins d'être sûr de l'acheter...
Savez-vous où est produite cette guitare? Chine? Corée?
Merci tout plein d'avance!
serial_lawyer
Bon je l'ai pas testé. A mon avis elle ne figure pas au catalogue du distributeur français (une de plus me diras tu).

Je pense que c'est une made in Korea comme ma mockingbird special (c'est à peu près la même gamme)

Le diapason du manche est le même qu'une RG (25.5) donc le manche doit être un plus fin que celui de ma mockingbird.

Elle a un floyd rose original (c'est pas si courant que ça dans cette gamme de prix), et les micros rockfields sont de bonne qualité.

De mon modeste avis, Bc rich, à ce niveau de gamme, c'est du tout bon!
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
-Metalmaster- a écrit :
Salut les gars!
Un de mes potes souhaite acheter une ASSASSIN PX3T et j'aurais souhaité en savoir plus sur cette guitare.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu en essayer une? Parce dans mon coin, impossible, à moins d'être sûr de l'acheter...
Savez-vous où est produite cette guitare? Chine? Corée?
Merci tout plein d'avance!

J'aime pas trop la tête
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je viens de recevoir mon nouveau bébé ^^
Azaner
Valeck a écrit :
Je viens de recevoir mon nouveau bébé ^^

cool ! moi ma femme est enceinte et je devrais avoir mon nouveau bébé pour avril
Valeck
Haha, le chanteur de mon groupe connait ce problème, lais lui c'est pour mi janvier, alors je te prie de croire que ça femme ça doit encore être autre chose que la tienne

Mais félicitations tout de même
Azaner
Valeck a écrit :
Haha, le chanteur de mon groupe connait ce problème, lais lui c'est pour mi janvier, alors je te prie de croire que ça femme ça doit encore être autre chose que la tienne

Mais félicitations tout de même

thanx ... bon c'est second donc je sais ce que c'est
Bonsoir à tous.

J'aurais une question importante à vous poser.

Je suis le détenteur d'une NJ NT Beast voici le lien :
http://www.musik-service.de/b-(...).aspx

Ca fait depuis quelques temps que je joue avec, j'ai un pod xt live, et j'ai dans l'idée de mettre un petit combo style EMG 81/85 en chevalet/manche.

La question est, cela vaut-il le coup de mettre des EMG ? Implicitement c'est comme si je demandais si la guitare est-elle assez bien finie pour qu'il y ait un réel intérêt à ce que je change de micros?

Merci de vos avis
Valeck
Je vais virer les EMGs de ma gratte (81 et 85 + 3 potards) si ça t'intéresse. Et si t'aimes le son EMG oui ça vaut le coup.
Merci pour la proposition.
Cela dit, j'ai déjà les micros, j'ai prétexté que je voulais les acquérir pour éviter de raconter une histoire chiante à lire.
J'avais parlé autours de moi que je voulais ces deux micros, et on me les a offerts. Le truc c'est que j'étais à ce moment là en recherche d'info pour savoir si la lutherie de ma gratte était suffisante pour les accepter. C'est comme un pc on met pas une carte graphique a 500 boules avec un proc simple coeur 2GHz.
Donc j'avais dans l'idée de demander à de vrais connaisseurs. Si la réponse est affirmative, super je les installe, si non, je les rends je chope un avoir et j'achète un clavier en mettant au bout.

Voilà l'histoire était très loin d'être intéressante

Donc merci pour la proposition mais je vais passer mon tour, bon courage pour la vente ceci dit.

Bref y a t-il d'autres personnes pouvant donner un avis s'il vous plait?

Merci.
Valeck
Pas de souci. Mais comme je te dis EMG ça reste EMG, si t'en as déjà essayé et que t'aimes, fonce. Les NJ NT sont de bonnes pelles, y'a pas de souci
Azaner
Perso j'ai jamais accroché EMG .... ça sonne froid et claquant à mon goût. Ah ... les micros actifs !!
Mind Reflection
à oui surprenant j'ai des EMG 81 sur ma gratte ça sonne après les goûts et les couleurs
Azaner
Mind Reflection a écrit :
à oui surprenant j'ai des EMG 81 sur ma gratte ça sonne après les goûts et les couleurs

ouais franchement j'adore Seymour Duncan, un poil moins Di Marzio qui est très crytalin ... j'adore Tom Anderson, pas beaucoup Bill Lawrence ... et pas super EMG. Comme tu dis ... et goûts et les couleurs ...
Mind Reflection
en fait les EMG sont très sensible à la lutherie de la gratte et c'est claire sur une gratte avec un bois de cagette ouahhhh

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...