Salut les gars!
Un de mes potes souhaite acheter une ASSASSIN PX3T et j'aurais souhaité en savoir plus sur cette guitare.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu en essayer une? Parce dans mon coin, impossible, à moins d'être sûr de l'acheter...
Savez-vous où est produite cette guitare? Chine? Corée?
Merci tout plein d'avance!
Salut les gars!
Un de mes potes souhaite acheter une ASSASSIN PX3T et j'aurais souhaité en savoir plus sur cette guitare.
Est-ce que certains d'entre vous ont pu en essayer une? Parce dans mon coin, impossible, à moins d'être sûr de l'acheter...
Savez-vous où est produite cette guitare? Chine? Corée?
Merci tout plein d'avance!
Haha, le chanteur de mon groupe connait ce problème, lais lui c'est pour mi janvier, alors je te prie de croire que ça femme ça doit encore être autre chose que la tienne
Haha, le chanteur de mon groupe connait ce problème, lais lui c'est pour mi janvier, alors je te prie de croire que ça femme ça doit encore être autre chose que la tienne
Mais félicitations tout de même
thanx ... bon c'est second donc je sais ce que c'est
Ca fait depuis quelques temps que je joue avec, j'ai un pod xt live, et j'ai dans l'idée de mettre un petit combo style EMG 81/85 en chevalet/manche.
La question est, cela vaut-il le coup de mettre des EMG ? Implicitement c'est comme si je demandais si la guitare est-elle assez bien finie pour qu'il y ait un réel intérêt à ce que je change de micros?
Merci pour la proposition.
Cela dit, j'ai déjà les micros, j'ai prétexté que je voulais les acquérir pour éviter de raconter une histoire chiante à lire.
J'avais parlé autours de moi que je voulais ces deux micros, et on me les a offerts. Le truc c'est que j'étais à ce moment là en recherche d'info pour savoir si la lutherie de ma gratte était suffisante pour les accepter. C'est comme un pc on met pas une carte graphique a 500 boules avec un proc simple coeur 2GHz.
Donc j'avais dans l'idée de demander à de vrais connaisseurs. Si la réponse est affirmative, super je les installe, si non, je les rends je chope un avoir et j'achète un clavier en mettant au bout.
Voilà l'histoire était très loin d'être intéressante
Donc merci pour la proposition mais je vais passer mon tour, bon courage pour la vente ceci dit.
Bref y a t-il d'autres personnes pouvant donner un avis s'il vous plait?
à oui surprenant j'ai des EMG 81 sur ma gratte ça sonne après les goûts et les couleurs
ouais franchement j'adore Seymour Duncan, un poil moins Di Marzio qui est très crytalin ... j'adore Tom Anderson, pas beaucoup Bill Lawrence ... et pas super EMG. Comme tu dis ... et goûts et les couleurs ...