.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Les deux ma loute. Et la NJ est annoncée à $899 street price ! Autant dire qu'il va falloir réserver à l'avance !
roux57
  • Special Cool utilisateur
899$ soit 600 € !!! donc ça va encore je trouve...
à voir si elle sera dispo à ce prix là en France ou en Allemagne...
allez rdv à Francfort cette année... avec un peu de chance on pourra l'acheter là-bas !!!
serial_lawyer
Si ça se verifie qu'il la sorte en modéle accessible au commun des mortels, pour une nouvelle c'est une putain de bonne nouvelle!

Cette Stealth a une gueule d'enfer et la tête reverse miam miam.
Entomber
Hop allez cadeau.

Une nouvelle session photo avec ma Warlock héhé.

Enjoy!

arkyon
  • Special Top utilisateur
salut a tous !
Je suis allé par hazard sur le site de bc rich et là miracle des news, et pas n'importe leskelles donc puisque les nouveau modeles sont présentés : je me delecte donc devant les series nj avec tete reverse et là ... LA IRONBIRD !!! il la resorte !! mais ?? cé quoi ce bordel ?

La descritpion est tres alléchante : touche ebene, acajou, floyd roses original, et l'image .... ba on dirai une vieille platinum a 2 balles ....

alors est-ce que c'ets pck ya pas encore de vrais photos, ou est-ce pck ils se sont trompé dans la descritpion ??
arkyon
Ce qui me trouble surtout, c'est la photo : d'une part ya pas de floyd, mais l'acastillage est chromé, la touche est en palissandre ...

Il apparait clairement que ce n'est pas la photos correspondant a la description, d'ou ma question :

Citation:
alors est-ce que c'est pck ya pas encore de vrais photos, ou est-ce pck ils se sont trompés dans la descritpion ??

End Of Worlds
je préférerais nettement qu'ils se soient gourés dans le choix de la photo, pcq une Ironbird avec manche traversant, touche en ébène et floyd rose original, moi j'économise tout de suite !

*bave*
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Je vois pas l'intérêt de ressortir les modèles Ironbird si c'est pour avoir des Platinium bas de gamme. Non je pense qu'ils vont faire un ensemble de modèles toute catégorie. Sinon je comprends plus rien
arkyon
soit ils ont pas encore de photos (etrange) ce qui expliquerai celle du site ET du catalogue

soit c'est la description, et alors là c'est vraiment du foutage de gueule de nous resortir ca ... ya meme pas les reperes en losanges

si cé pour passer pour un kéké avec une platinum style ...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Je sais pas ce que tu prends mais ça doit être fort !

Moi je ne vois que ça sur le catalogue, et ça colle pas mal à la photo.

roux57
  • Special Cool utilisateur
donc ils se sont bien gourés dans le texte sur le site...
ils veulent sûrement voir quel impact aura l'ironBird en manche vissé pour sortir peut être plus tard une meilleure version... faut pas oublier que ce modèle avait été abandonné un moment...

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...