.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
roux57
  • roux57
  • Special Cool utilisateur
donc ils se sont bien gourés dans le texte sur le site...
ils veulent sûrement voir quel impact aura l'ironBird en manche vissé pour sortir peut être plus tard une meilleure version... faut pas oublier que ce modèle avait été abandonné un moment...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Sans doute.
arkyon
  • Special Top utilisateur
ah ouai donc ils se sont trompés sur le site ... et si j'en crois la description du catalogue, on a bien affaire a une pauvre platinum en basswood et manche vissé ... Dommage que le smiley qui pleure n'existe pas sur ce forum, je l'aurai utilisé allegrement

ca reste bizare si c'est une stratégie commercialle ... dommage
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
arkyon a écrit :
ah ouai donc ils se sont trompés sur le site ... et si j'en crois la description du catalogue, on a bien affaire a une pauvre platinum en basswood et manche vissé ... Dommage que le smiley qui pleure n'existe pas sur ce forum, je l'aurai utilisé allegrement

ca reste bizare si c'est une stratégie commercialle ... dommage

Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
espèce de pleureuse !!!!
hadeth
  • Custom Top utilisateur
La stealth est enfin de retour !!!
manche conducteur, touche ébène, chevalet fixe et 1 micro, exactement ce que j'aime !
D'après les avis que j'ai pu trouver sur le net, la stealth a l'avantage d'etre bien équilibrée (le manche ne pique pas du nez) et la forme est assez ergonomique, ce qui en fait une guitare agréable a jouer.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
analgrinder333
Ce que je vois surtout c que retour de la steal et de l'ironbird, il risque d'y avoir de bonne affaire sur la bay
arkyon
  • Special Top utilisateur
Au fait j'aurait besoin de vos avis !

Je compte me racheter une basse pour un groupe de blackmetal et du coup je m'interresse de pres a la Beast NT ;
Cependant les avis que je lit dessus sont tres divers : ya les mecs qui aime pas bc rich et qui te pondent des avis negatifs alors qu'ils ont meme pas test, certain qui l'ont et qui aime pas, et d'autre qui trouvent le son mortel, patati patata !

Donc niveau fiche technique ca le fait, niveau prix aussi, et niveau finition les guitares bc rich que j'ai eu entre les mains étaient toute corectes .

Donc est-ce un bon investissement, sachant que c'est vraiment la seule marque qui propose des modeles avec des formes chouettes ?
Ya des histoires des mal de dos aussi, mais c'était aparement avec la Beast NJ ...

merci d'avance

EDIT: ca serait peut etre une Warlock 4 ou 5 cordes sinon
roux57
  • Special Cool utilisateur
les gens qui n'aiment pas BC Rich en général n'aiment pas les formes des guitares... tout ce que je peux dire c'est :
- quelle marque de guitare propose des guitares manches conducteurs aussi bien finies pour une prix défiant toute concurrence ?
la gueule + le son = bc rich !!!
Entomber
En ce qui concerne le mal de dos.... de toutes façons la Beast est lourde et la basse probablement encore plus que la guitare. C'est dû au volume de bois, c'est pas possible de faire autrement.
Après personnellement j'ai toujours eu des guitares lourdes et jamais mal au dos. Maintenant si tu mesures moins d'1m75, je te déconseillerait une Beast dans tous les cas, t'auras l'air d'un gringalet derrière.

Concernant la qualité, le seul reproche que je ferais aux prods BC Rich asiatiques c'est la sélection des bois. C'est pour ça que le son n'est pas toujours génial. Suivant les périodes et les modèles tu auras un instrument accoustiquement bien placé dans sa gamme de prix ou plutôt à la rue. En gros vaut mieux les essayer.

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...