arkyon a écrit :
Au fait j'aurait besoin de vos avis !
Je compte me racheter une
basse pour un groupe de blackmetal et du coup je m'interresse de pres a la
Beast NT ;
Cependant les avis que je lit dessus sont tres divers : ya les mecs qui aime pas bc rich et qui te pondent des avis negatifs alors qu'ils ont meme pas test, certain qui l'ont et qui aime pas, et d'autre qui trouvent le son mortel, patati patata !
Donc niveau fiche technique ca le fait, niveau prix aussi, et niveau finition les guitares bc rich que j'ai eu entre les mains étaient toute corectes .
Donc est-ce un bon investissement, sachant que c'est vraiment la seule marque qui propose des modeles avec des formes chouettes ?
Ya des histoires des mal de dos aussi, mais c'était aparement avec la Beast
NJ ...
merci d'avance
EDIT: ca serait peut etre une Warlock 4 ou 5 cordes sinon
J'ai eu une beast NJ, et une warlock NJ 5 cordes, les series juste avant les NT, qui avaient un manche vissé au lieu d'un manche conducteur.
Le son était pas mal (surtout la warlock), assez moderne, et ça rendait meme bien en slap !
le manche est assez plat, donc rapide et agréable.
Ce qui m'a poussé a les vendre, c'est le mauvais équilibre en jouant debout : l'instrument n'arrete pas de pencher coté manche , ce qui diminue fortement le confort de jeu alors que l'instrument en lui meme est plutot pas mal. Elles sont également assez lourdes, ce qui est fatiguant lors des longues répet' ou concert.
Pour info, la beast est moins confortable que la warlock.