.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Madri a écrit :
Je m'inscris au club, comme nouveau possesseur de la Bc Rich ST Usa d'Azaner

Elle fait hurler le Soldano, j'adore ... et quel confort !!

Bien content pour toi prends-en soin elle est magique c'te gratte
hadeth
  • Custom Top utilisateur
arkyon a écrit :
Au fait j'aurait besoin de vos avis !

Je compte me racheter une basse pour un groupe de blackmetal et du coup je m'interresse de pres a la Beast NT ;
Cependant les avis que je lit dessus sont tres divers : ya les mecs qui aime pas bc rich et qui te pondent des avis negatifs alors qu'ils ont meme pas test, certain qui l'ont et qui aime pas, et d'autre qui trouvent le son mortel, patati patata !

Donc niveau fiche technique ca le fait, niveau prix aussi, et niveau finition les guitares bc rich que j'ai eu entre les mains étaient toute corectes .

Donc est-ce un bon investissement, sachant que c'est vraiment la seule marque qui propose des modeles avec des formes chouettes ?
Ya des histoires des mal de dos aussi, mais c'était aparement avec la Beast NJ ...

merci d'avance

EDIT: ca serait peut etre une Warlock 4 ou 5 cordes sinon

J'ai eu une beast NJ, et une warlock NJ 5 cordes, les series juste avant les NT, qui avaient un manche vissé au lieu d'un manche conducteur.
Le son était pas mal (surtout la warlock), assez moderne, et ça rendait meme bien en slap !
le manche est assez plat, donc rapide et agréable.
Ce qui m'a poussé a les vendre, c'est le mauvais équilibre en jouant debout : l'instrument n'arrete pas de pencher coté manche , ce qui diminue fortement le confort de jeu alors que l'instrument en lui meme est plutot pas mal. Elles sont également assez lourdes, ce qui est fatiguant lors des longues répet' ou concert.
Pour info, la beast est moins confortable que la warlock.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
d'ailleur quelqu'un sait il quand les modèles 2008 seront sur le marché ?

Perso j'attend l'ASM PRO, j'espere qu'on en trouvera

ps: roux , tiens tu traine sur ce forum toi ^^ ---> je suis un bon pote a gilles de insane, on c'est deja croisé quelques fois, tu m'avais contacter un moment quand tu chercher une salle de repete

tu as quoi maintenant comme BC RICH ? car dans mes souvenirs tu as revendu la tienne au gratteux du gilles non ?
Mon groupe de Deat-Metal : www.damnation.fr
oui tout a fais ^^

j'ai éditer mon message au dessus, mais tu avais deja répondu ...
roux57
  • Special Cool utilisateur
oui j'ai revendu un mocking bird special edition à Kevin... car je n'aime pas trop les floyd rose...déjà parce que je m'en sers pas et ensuite pour changer une corde c'est la mort, et comme je suis un gros feignant !!!
du coup j'ai racheter 2 autres :
- une mockingbird special blanche
- une warlock exotic
j'ai aussi une V Jr IT & une bich platinum pro tête reverse

et là au vu du catalogue... va y avoir de l'achat dans l'air !!!

et toi ?
bah moi voila mon ptit bijoux :

je l'ai équipé d'un bill lawrence OBL 900, une vrai tuerie !!!
et meme que toi, au vue du catalogue 2008, je sais deja que je vai craquer !!!
oui, je vais rester dans une forme standard
en faite je suis vraiment a l'aise sur ce style de gratte
donc j'adère ^^
Trauma
  • Custom Cool utilisateur
Salut les gars.
Après la mise en vente de ma Warlock usa, j'ai décidé de poster quelques photos de ma BCR Stealth USA 83. Les Stealth ressortent bientôt, ca pourra donner envie à certains de sauter le pas vers les BCR.

@Roux57: Salut Gilles. C'est Arnaud de Suff. J'ai joué dans ESOTERIA un bon nombre d'années avec Gillou, si tu te souviens de cette grande époque des salles de Florange...
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Heeey belle petite !

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...