.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Clair qu'elle est belle.
Petite question à savoir sur le profil du manche?
Parce que je sauterai peut etre du coté de BC Rich pour celle la
Vente epiphone nighthawk
Trauma
ah ah ah ! Désolé, pas celle la.

Pour le profil, le manche est assez étroit et plutôt rond. Rapide, bien sur, mais plus LesPaul que Fender, par exemple
Corven
Trauma a écrit :
ah ah ah ! Désolé, pas celle la.

Pour le profil, le manche est assez étroit et plutôt rond. Rapide, bien sur, mais plus LesPaul que Fender, par exemple

Oki merci bien parce que c'est fort possible que je craque pour elle...
ps: malgré le fait que j'aurai juré ne jamais acheter de Bc Rich de ma vie
Vente epiphone nighthawk
Acefreshley
arkyon a écrit :
j'ai envie de dire .... MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE ...

http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)d.htm

J'avais vu qu'il y aurait une ré édition 2008 de l'Ironbird mais là le prix est hallucinant ! ( même aux vu des spec ) C'est dommage qu'ils nous en ont pas ressortie une de la trampe de la mockingbird special ou de la Warbeast avec les micros Rockfield et un bon petit acajou. Mais au prix je crois que je vais me la faire sans trop de déception
Guitarist from outer space :-)
arkyon
  • Special Top utilisateur
pour prix, et aux vue des spec, ca a l'air franchement de la merde!

cependant au NAMM, y'avais une Ironbird Blanche genre finition haut de gamme, qui sera visiblement une edition limitée ... donc y'aura bien un modele qui vaut le coup, mais on en vera jamais la couleur

AbsintheRTP , ta beast elle a une touche palissandre ou quoi ? c'est pas cencé etre ébène sur les NT ???
Acefreshley
Arkyon t'as découvert BC Rich ya 6 mois ? parce que des merdes on en a eu et bien plus chère depuis plusieurs années. Ca me fait délirer ce genre de commentaires... si on se souvient des séries platinium (même pro) et de son tarif de l'époque c'est intéressant (ou plus honnête). Après ça vaudra pas ma Mock special mais j'aurai pu m'acheter 5 ironbird au même prix
Valeck
  • Custom Total utilisateur
C'est clair que le prix correspond carrément au produit : guitare pour black métalleux de 16 ans avec une metal zone et un marshall 30 watts ^^
analgrinder333
Valeck a écrit :
C'est clair que le prix correspond carrément au produit : guitare pour black métalleux de 16 ans avec une metal zone et un marshall 30 watts ^^

+1

Je suis un black metaleux supra evil qui joue sur de la gratte trop evil
Acefreshley
A mon époque on les payait 500 euros pour la même qualité... enfin... ça sert à rien d'en discuter

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...