kulte0 a écrit :
je suis sur orange exactement,
je joue dans un groupe qui s'appelle CLONE SHOP,on est en train de paufiner nos compos et on se fera la soirée avignonnaise aux passagers du zinc d'ici 3 mois pour voir ce qu'on vaut sur scene,on enregistre le mois prochain et un myspace suivra surement.
pour le kahler,je le préfère au floyd car il est plus souple mais il a moins de sustain,c'est sans doute pour cela que kerry king a un boost quand il s'en sert.
les micros sont effectivement des dimarzio ,cette guitare fait partie des modeles recu par brian hoffman lors de son endorsement,elles ont toutes des caracteristiques differentes,je pense que c'est mieux pour le studio.
J'habite a 500 mètres des passagers du Zinc, mais d'ici votre passage j'aurais déménagé sur Pernes les Fontaines.
Nous avons joué avec EMETIK, qui commence a se faire connaitre sur Avignon, une collaboration entre nous tous serait la bienvenue.
J'ai un Kalher 2200 sur ma Ran Invader Custom. Je le préfère également au Floyd Rose. La critique la plus fréquente sur le Kalher est le manque de sustain, mais je ne trouve pas vraiment que ce soit le cas sur mon Invader, le sustain est plus que satisfaisant !
Je pense que le manque de sustain concerne les Kalher des années 80 qui étaient montés avec une feuille de plastique entre le corps et le chevalet, c'est ça qui devait bouffer du sustain, mais ce n'est qu'une supposition.