.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
AbsintheRTP a écrit :
J'aurais une question pour vous les gars, que pensez-vous de la paire de micro :

ROCKFIELD MAFIA (n)
et
ROCKFIELD FAT ASS (b)

je sais que plusieurs BC sont monté avec ça, alors je me demande ce qu'ils donnent comme micro...

pas d'avis pour l'instant, personne sur le topic n'a de BC en rockfield.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Citation:
Mais je peux comprendre ta situation. Tu as en réalité comme référence, le manche idéal, celui de ton ESP. Moi c'était pareil avec celui de la BC Rich ... Du coup quelque soit la gratte avec laquelle tu joues tout se reporte à la référence.
comme moi avec mon ibanez . ouais je comprends ca

putain , alors on peut avoir une gratte qu'a servi dans deicide , une super beast en plus j'ai eu une ibanez qu'a vu les membres du groupe aqme mais deicide ca l'fait
bien l'topic , c'est bourré d'métalleux par ici
End Of Worlds
oula, elle est magnifique... mais elle n'est pas gratuite !
It ain't broken ! Why even bother fixing it ?
jerome snail
End Of Worlds a écrit :
mais elle n'est pas gratuite !

Effectivement
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Il y aurait des gens qui ont eu entre les pattes la nouvelle Stealth pro modèle?

Et sinon c'est pas si chère avec le dollard
Vente epiphone nighthawk
Corven
oki ba faudra attendre !
Vente epiphone nighthawk
roux57
  • Special Cool utilisateur
comme d'ailleurs tous les nouveaux modèles du catalogue BC RICH...
la V DeLuxe pareil... elle est en précommande sur les sites allemands comme Thomann ou musicstore....
en france n'en parlons pas... on aura encore droit aux Bronze et autre Platinum en soit-disant "exclusivité" !!!!! je rigole !!!
jerome snail
Bah moi ça me fait plus rire tout ça....

Je veux unr VRAIE Warlock
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Je reviens de chez le centrale guitare ou j'ai essayée la seule bc rich potable qu'ils ont : une warlock NJ qui doit être dans le magasin depuis belle lurette (manche vissé encore ), avec micro BDSM et Floyd rose pas original

Elle est certes très jolie (trans red), et le manche est agréable, mais quand on pense qu'aujourd'hui pour le même prix on peut avoir une NJ deluxe

Ils se foutent vraiment de la gueule du monde !!

ESP Horizon (à vendre)

Corven
roux57 a écrit :
comme d'ailleurs tous les nouveaux modèles du catalogue BC RICH...
la V DeLuxe pareil... elle est en précommande sur les sites allemands comme Thomann ou musicstore....
en france n'en parlons pas... on aura encore droit aux Bronze et autre Platinum en soit-disant "exclusivité" !!!!! je rigole !!!

Bizzare parce que il y a pas longtemps la Stealth sur thotho il l'a mettait en disponible sous 8jours et maintenant plus rien...
Vente epiphone nighthawk

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...