.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Corven
  • Corven
  • Custom Cool utilisateur
roux57 a écrit :
comme d'ailleurs tous les nouveaux modèles du catalogue BC RICH...
la V DeLuxe pareil... elle est en précommande sur les sites allemands comme Thomann ou musicstore....
en france n'en parlons pas... on aura encore droit aux Bronze et autre Platinum en soit-disant "exclusivité" !!!!! je rigole !!!

Bizzare parce que il y a pas longtemps la Stealth sur thotho il l'a mettait en disponible sous 8jours et maintenant plus rien...
Vente epiphone nighthawk
jerome snail
Corven a écrit :
roux57 a écrit :
comme d'ailleurs tous les nouveaux modèles du catalogue BC RICH...
la V DeLuxe pareil... elle est en précommande sur les sites allemands comme Thomann ou musicstore....
en france n'en parlons pas... on aura encore droit aux Bronze et autre Platinum en soit-disant "exclusivité" !!!!! je rigole !!!

Bizzare parce que il y a pas longtemps la Stealth sur thotho il l'a mettait en disponible sous 8jours et maintenant plus rien...

Pareil pour la Warbeast NJ deluxe...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
Corven
  • Custom Cool utilisateur
Ca devait etre un faux espoir donc une mauvaise manip.
Vente epiphone nighthawk
roux57
  • Special Cool utilisateur
c'était sûrement suite à mon mail...
un contact de chez BC RICH m'avait dit pas de dispo avant septembre / octobre aux USA... alors j'ai contacté Thomann en leur demandant si la disponibilité était réellement 8 jours... il m'ont répondu pas avant octobre...
ils mettent en vente des modèles qu'ils n'ont pas encore... bizarre
jerome snail
Bah tu peux déjà commander, mais t'attends 8 mois pour l'avoir...
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
Ouais mais en même temps j'ai l'impression que thomann ne commandent pas beaucoup de modèle, donc vaut mieux commander avant pour être sûr, parce que ça risque de partir très vite (comme les calibre)

ESP Horizon (à vendre)

Valeck
  • Custom Total utilisateur
Trop cher mon fils ^^
jerome snail
J'ai une petite question à propos des nouvelles NJ Deluxe.

Sur le site de thomann, ils disent que le manche est en acajou... seulement il n'y a rien de précisé sur le site de BC Rich en ce qui concerne le manche... et j'ai pour habitude de ne pas faire confiance à thomann en ce qui concerne les descriptions de produits

Vous en pensez quoi vous ?

ESP Horizon (à vendre)

roux57
  • Special Cool utilisateur
que de toute façon elles seront pas dispo avant octobre... donc on en saura plus à ce moment là !! déjà qu'ils mettent en vente des produits qu'ils ont pas...
jerome snail
'tain j'hallucine, y'a un gars sur ebay US qui met en vente une Warlock Body art collection de 2004 à partir de 750$

Pour info ces guitares se vendaient neuves 333€ en Allemagne
Je dirais pas que ce sont des bouses, mais pas loin (j'ai moi même une Jr.V body art de 2004...)

ESP Horizon (à vendre)

Entomber
C'était des séries limitées.... le gars tente peut-être le coup, ça peut toujours intéresser un collectionneur (même si je pense qu'il n'aurait pas de mal à la trouver moins chère).

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...