.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
C'était des séries limitées.... le gars tente peut-être le coup, ça peut toujours intéresser un collectionneur (même si je pense qu'il n'aurait pas de mal à la trouver moins chère).
jerome snail
Ouais...

Moi ça me viendrais jamais à l'idée d'essayer de vendre la mienne plus de 200€

Le principal problème avec ces grattes c'est qu'elle sont terriblement mal finie : sur la mienne le verni du manche est devenu tout foncé, ça fait vraiment crade.
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
serial_lawyer
A votre avis, les Bich a 10 cordes, ça peut apporter quelque chose en terme de jeu, sonorités... ou c'est plus un gadget ?

Ca a l'air aussi assez compliqué pour changer les cordes, non ?
jerome snail
Je pense pas que ce soit si compliqué que ça...

Par contre niveau sonorité, ça doit être particulier, en effet, ça me tenterais bien d'en essayer une (si seulement c'était trouvable )
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)

jerome snail
C'est un peu loin de chez moi pour essayer

ESP Horizon (à vendre)

serial_lawyer
Oui mais comme toujours chez bc rich, ces modèles (comme la plupart de ceux qui sont potables) ne sont pas distribués en France, donc impossible de tester dans un magasin.

Quelques videos qui trainent sur you tube... mais sans plus.

D'autant que ce genre de modèle, c'est un peu particulier, ça me paraît assez risqué d'acheter sans avoir testé ou tout au moins avoir eu des avis...
Jeff Heineken
Salut les BC Rich User !

Juste quelques questions à propos de la Stealth Chuck Schuldiner Tribute:

http://www.bcrich.com/chuckstealth/

C'est une réédition qui date de 2008 ? vous en pensez quoi ?

Vu sur Thomann à 888 euros.

"My SHOTGUN JUSTICE left you paralyzed !"
Salut tout le monde!
je vends une BC RICH Platinium Pro Series en bonne état pour 300€
j'habite Orléans
pour me joindre, tuturgrateu@hotmail.fr
à bientot peut-être!
Valeck
  • Custom Total utilisateur
Plutôt cher si tu veux mon avis
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Très très belle effectivement !
jerome snail
J'ai un pote qui en a acheté une à 3000$ y'a quelques mois

Mais bon, elle est plus jolie

ESP Horizon (à vendre)

Hello passionnés de B.C. Rich. Je pose ici une question sur les micros, n'hésitez pas à m'aiguiller vers une autre partie du forum si vous trouvez ça trop HS.

Je possède une B.C. Rich warlock platinum pro avec les humbuckers Rich d'origine.
Je joue dans un groupe sur un ampli randall transistor de 320W avec une über metal de line6.

Quel type de micros me suggérez vous pour évoluer dans des styles death et progressifs tels Disincarnate, Death (et Control Denied que j'apprécie bcp), Atheist,...

J'aime un son bien creusé et une précision dans le palm mute, un bon sustain dans les harmoniques et une possibilité d'évoluer dans les aiguës sans devoir renverser tous les potards.

Merci pour tout conseil.
jerome snail
Pour ton style je pense que EMG peut être un bon choix.

T'as un son super tranchant sur les palm mute.

ESP Horizon (à vendre)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...