.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Rattlehead
oh la belle blanche! Elle a un effet hameçon en plus!

Visitez le lien pendant qu'il est encore actif, il est possible qu'il soit retiré, et pour cause, voila le modèle signature de Marc Rizzo prévu pour 2010:

http://cgi.ebay.com/NEW-BC-RIC(...)3d906

Et en bonus sur la page, un descriptif des modèles signatures à venir.
C'est la 2ème fois que MusicFarm laisse des informations filtrer, c'est pas sérieuuuuux.

Edit: la première fois, on a entre autres, pu voir ça:

"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
Invité
Je suis bien content, je viens de récupérer pour une bouchée de pain une Mockingbird body art collection
En état impeccable, super bien réglée, la touche est très belle, c'est ce qui m'a le plus étonné lors de l'essai!

J'envisage déjà un changement du micro pour en faire une machine de guerre qui secondera très bien ma LP sur scène

Bon c'est tape à l'oeil mais c'est le but
Dark Rattlehead
Sympa le body art!
"Si j'étais dans la mafia, je m'appellerais Tournez à gauche!" Mathias IA Eklundh
MacMary
  • MacMary
  • Special Méga utilisateur
Clair, j'aime pas trop les body art mais là si c'est pour une bouchée de pain c'est cool! c'est kitsch mais cool.
Entomber a écrit :
Avis, je vais peut-être revendre ma Warlock, si ça peut intéresser quelqu'un même si je n'ai pas encore d'idée du prix

je dirais entre 250 et 400 euro suivant l'état et suivant le nombre de réponse que tu auras... La mienne est exactement pareil sauf la tête qui est non-reverse et peinte en blanc perle et datant de 85 je l'ai payé... 300
edit : j'ajoute que la mienne a un floyd non-recessed
Invité
J'ai un petit SH11 en route avec une électronique de meilleure qualité pour lui refaire une jeunesse, je pense que ça lui ira bien

elle résonne pas mal du tout à vide, c'est une bonne surprise, le manche est agréable, plutôt fin mais large, l'action bien basse, je suis plutôt content, la lutherie est correcte
J'ai l'impression qu'elle est beaucoup mieux finie que pas mal de mock d'entrée de gamme (genre platinium)

Par contre le micro est très faible pour moi, très brouillant quand on veut envoyer le bouillon et pas grand chose de convaincant en clean, c'est pour ça que je vais le changer pour un custom-custom, mon micro préféré
Dark Rattlehead
en même temps, c'est un micro BDSM d'entrée de gamme, faut pas s'attendre à des performances bluffantes.

Entomber: t'es sur qu'elle est japonaise? yen a pas eu beaucoup de japonaises à Floyd. NJ series?
Entomber
Dark Rattlehead a écrit :
en même temps, c'est un micro BDSM d'entrée de gamme, faut pas s'attendre à des performances bluffantes.

Entomber: t'es sur qu'elle est japonaise? yen a pas eu beaucoup de japonaises à Floyd. NJ series?

Bah moi j'en ai vu pas mal des japonaises de cette époque à floyd.
C'est une NJ oué, sachant qu'à l'époque il y avait plusieurs gammes dans le NJ il me semble. Celle là était pas la moins chère, je pense que les entrées de gamme étaient des NJ faites en Corée déjà à l'époque. Toujours est-il que celle-ci avait le petit sticker made in Japan.
Tout est d'origine dessus. Les mécaniques sont marquées du "R" BC Rich. Le manche est vraiment bien et confortable et la finition est top par rapport à certaines BC Rich d'époque que j'ai eues/vues.
Dark Rattlehead
okay, je vois. Elle a de la gueule en tt cas. Peut être en érable pour le corps, voire mi érable mi acajou (si si, ça existe OO).
Est ce que tu pourrais mettre une photo du manche avec la tete de la belle de dos stp? Je suis un curieux. ^^

Ah oui: la fille qui a mordu, elle est fournie avec la guitare n'est ce pas?
Entomber
okay, je vois. Elle a de la gueule en tt cas. Peut être en érable pour le corps, voire mi érable mi acajou (si si, ça existe OO).
Est ce que tu pourrais mettre une photo du manche avec la tete de la belle de dos stp? Je suis un curieux. ^^

Ah oui: la fille qui a mordu, elle est fournie avec la guitare n'est ce pas?

Désolé, la fille n'est pas fournie dans un premier temps.

Pour le corps, je pencherais plutôt pour de l'aulne ou un truc du genre, ça ne sonne pas acajou je trouve.

Pour les photos, quand j'ai un peu de temps j'essayerai d'en faire.
Dark Rattlehead
Entomber a écrit :

Pour le corps, je pencherais plutôt pour de l'aulne ou un truc du genre, ça ne sonne pas acajou je trouve.

ah dommage!
En fait pour le corps, BC Rich n'a jamais utilisé d'aulne sur les imports de cette époque, BC était dans un trip plutôt "lespaulien". Même diapason, tendance à faire des manches épais, etc.
Donc ça doit être de l'érable léger sur ta Warlock. Si ça lui donne du caractère, et ben c'est tant mieux!
Entomber
Entomber a écrit :

ah dommage!
En fait pour le corps, BC Rich n'a jamais utilisé d'aulne sur les imports de cette époque, BC était dans un trip plutôt "lespaulien". Même diapason, tendance à faire des manches épais, etc.
Donc ça doit être de l'érable léger sur ta Warlock. Si ça lui donne du caractère, et ben c'est tant mieux!

Le manche est le plus fin que j'aie vu sur une BC Rich. Et c'est moins brilannt que du tout érable. Faudrait que je cherche des infos sur ce modèle exact. J'en avais trouvé une fois mais rien sur le bois utilisé.
Dark Rattlehead
ouais, c'est plus sur les Neck Thru qu'on trouve des troncs d'arbres et guise de manche

Je crois que BC Rich eux mêmes ne se souciaient même pas de savoir de quoi les NJ vissées étaient faites, et ça variait.
PaUlRiCaRd
Salut,

Je viens de commander une Warlock NJ deluxe:
http://www.thomann.de/fr/bc_ri(...)e.htm
Que je zieutais depuis longtemps.

Par contre j'ai un peu peur pour le profil du manche.
J'ai horreur des manches type Gibson et je me sens a l'aise que sur du jackson ou du ibanez.
Vu les orientations de la gratte, j'avais pensé trouvé un manche fin et plat.
J'me trompe???????
Entomber
PaUlRiCaRd a écrit :
Salut,

J'ai horreur des manches type Gibson et je me sens a l'aise que sur du jackson ou du ibanez.
J'me trompe???????

Tu t'habitueras....
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Les news du NAMM !!! (Je quote Beat Street Music)

BSM a écrit :
Hey guys -

With NAMM right around the corner,I think that the timing is right to reveal the new 2010 import models exclusively to the BCR players forum members! Please note that these are RETAIL prices, not Street Prices. Selling prices are negotiable. We are taking orders and deposits at this time. Call Me or my sales guy, Craig toll free 866.920.2328 to place an order. I'll start with the models that will be available as soon as next week from exclusive dealers. Some of which I realize you have already seen.

1.JR Vs

A.JV.V EXOTIC PRO - SPALT

Retail Price $1,100.00

B.JR.V 7 STRING - TRANS PURPLE
Retail Price $1,100.00

C. JR. V ICON BLACK/RED BEVELS
retail - 1250.00

D. NJ DELUXE JR V ONYX
RETAIL - 1250.00
Specifications
Retail Price $1,250.00
Construction Neck through
Body Mahogany
Neck Maple
Tuners Grover® Super Rotomatic
Fretboard Ebony
Frets 24 Jumbo
Scale 25.5"
Bridge Floyd Rose® Original Series Tremolo
Pickups EMG® 81
Controls 1 volume

JR V STANDARDS

STEALTHS:

STEALTH PRO MARK RIZZO 7 STRING

RETAIL - 1400.00

STEALTH PRO - SATIN ICE BLUE

RETAIL - 1250.00

GUNSLINGER - NEON GREEN
Retail Price $950.00
Construction Bolt On
Body Alder
Neck Maple
Tuners Grover® Mini Rotomatic
Fretboard Maple
Frets 22
Scale 25.5"
Pickups Rockfield® Mafia™
Controls 1 Volume

ASM ZOLTON SIGNATURES - REVERSE HEAD STOCK
1.EBONY /ONYXX

Specifications
Retail Price $1,400.00
Construction Neck Though
Body Mahogany
Neck Maple
Fretboard Ebony
Frets 24 Jumbo
Scale 25.5"
Pickups Rockfield® Mafia™ (chrome covers)
Controls 1 volume, 1 push-pull tone for coil tapping, 1 three way toggle

2.MAPLE MAPLE

Retail Price $1,400.00
Construction Neck Though
Body Maple
Neck Maple
Fretboard Maple
Frets 24 Jumbo
Scale 25.5"

3.MAPLE ONYX

Retail Price $1,400.00
Construction Neck Though
Body Mahogany
Neck Maple
Fretboard Maple
Frets 24 Jumbo
Scale 25.5"

THESE ARE THE MODELS THAT WILL BE RELEASE FIRST

BSM a écrit :
Here's a few for all you bird lovers...

Ironbird Pro - Spalt Maple
Ironbird Pro - Silver Bevels/ Onyx Construction Neck through
Body Mahogany
Neck Maple
Fretboard Ebony
Frets 24 Jumbo
Scale 24 5/8"
Pickups EMG® 81
Controls 1 Volume

Ironbird Standard
Construction Bolt On
Body Mahogany
Onyx with Red Bevels Neck Maple
Tuners BC Rich® diecast
Fretboard Rosewood
Frets 24
Scale 24 5/8"
Bridge Floyd Rose® Special Series Tremolo
Pickups 2 Rockfield® Black Betty™ Active Humbuckers
Controls 1 volume, 1 three way toggle

BSM a écrit :
26bond a écrit :
Many thanks Larry for these shots! Don't suppose you have any virgins/virgos???

Here ya go... BUT i DONT THINK THE BLUE JEAN FINISH IS AVAIL...

BSM a écrit :
dethv a écrit :
That Neon Green Gunslinger!!!!
and the Purple 7 String is NICE!!!!
im waiting for the KK 7 String....

La JrV signature Pat O'Brien :drool:
Enjoy ^^
PaUlRiCaRd
Entomber a écrit :
PaUlRiCaRd a écrit :
Salut,

J'me trompe???????

Tu t'habitueras....

Donc c'est bien sa alors j'vais me retrouver avec une buche
J'ai eu une epiphone sg et j'ai jamais pu m'y faire a se manche de merde.
Je vais attendre de la recevoir quand même mais je sens qu'il va avoir une warlock à vendre sur le forum dans pas longtemps
Sa me fais chier, elle est trop belle ste gratte

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...