.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Seth Rotten
ya les SP Custon nailbomb et chaos land qui envoient du lourd aussi !
Strat68
  • Special Supra utilisateur
Quelqu'un sait si il est possible de mettre des EMG 81/85 sur une Warlock NJ sans grosse modifications ?

Je veux dire par là est-ce que tout le cable est déjà là, la lutherie ok pour mettre les micros actifs ?
Seth Rotten
J'ai viré le Kent Armstrong disto de ma Warlock USA (position chevalet) et l'ai remplacé par un Di Marzio Tone Zone.

résultat c'est comme si j'avais greffé une deuxième paire de couilles à ma gratte. Le son est moins étouffé, plus défini, plus profond, plus de basses, plus de gain... énorme et en meme temps très différent de ma NJ en EMG, je suis content que la USA ait gardé un caractère distinct...

Bref modif bénéfique à tout point de vue.
  • Publié par
    wabo
    le
Salut,

Je suis à la recherche des nouvelles gunslinger usa mais en europe j'ai rien trouvé quelqu'un à un plan

j'ai trouvé une bc rich warlock made in usa j'ai pas de photos mais je vais essayer de la décire

elle est noir, tête de manche inversé (méca vers le bas), elle est équipé d'un humbucker et 2 single (hss), un potard de volume et tonalité et 3 mini switch et pour finir le vibrato est de type floyd mais je ne saurais dire si c'est un floyd car j'ai pas fais gaffe

donc le mec en veut 550 euros est ce une bonne affaire ?
  • Publié par
    wabo
    le
Salut,

merci pour le liens mais je le connais, moi je la veux en rouge, blanc ou naturel mais pas en distressed
Seth Rotten
fais voir ton annonce Wabo.

Possible que ce soit une USA. C'est pas tjr marqué sur la tête.

Faut voir la découpe des chanfreins aussi...

Si c'est une USA, très bonne affaire.
  • Publié par
    wabo
    le
Alors ouai c'est bien une us seule souci les méca sont hs et le micros manche n'est plus réglable en hauteur le pas de vis est raide et elle est extrement marqué et oui y'avait bien écrit made in usa sur la tête
Seth Rotten
C'est qui qui vend ça ?

Sinon des mécas ça se change, le micro manche on s'en fout, et les marques ça fait vintage.

à ta place je la prendrais. j'ai été dans la même situation, une warlock USA avec l'électronique à refaire, le pas de vis de la tige du floyd et de la réglage en hauteur coté mi grave HS, le sillet foireux... pas grave, je l'ai payée 350, là j'en suis à 150 euros de frais dessus entre les réglages, l'électronique refaite et le micro chevalet changé. Soit un total de 500 euros, et à terme je changerai le floyd pour un truc neuf, ça reviendrait à 800 euros au total mais vu la qualité du truc, ça reste une bonne affaire. J'ai eu une chance énorme, donc je ne peux que t'inviter toi aussi à sauter sur l'occase. Y'a des réparations à faire ? pas de problème, tant que le manche est pas niqué, tout le reste se répare, et la base est de tellement bonne qualité que même si t'en as pour 1000 euros au total ça reste une putain de guitare.
Unholy War
je le dis et le redis... il faut le numéro de série !

Un sticker "made in USA" c'est aussi facile à coller sur une gratte que de faire cuire des pâtes

Donc demande une photo du numéro de série.

Les mécas, c'est rien, ça se change sans soucis.
File le lien de l'annonce ou une photo que l'on se fasse une idée !!
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
glassjail
histoire de baver , quelques guitares du namm 2013

Sick sad world
J'ai une bc rich ASM platinium pro de 2000 (pas sûr de l'année) que je n'avais pas touchée depuis 2 ans. Le Floyd rose a pas mal pris dans la tronche au fil du temps, notamment le pas de vis de la tige qui est cassé (il en manque la moitié) donc je me tâte pour le changer. Vous savez s'il y a des spécificités à respecter? Quel floyd rose choisir? Je n'ai pas trop suivi mais il doit bien exister de nouveaux systèmes qui tiennent mieux ou qui sont blocables non? Schaller c'est du bon?
D'ailleurs quelqu'un sait quelle marque et modèle sont posés sur les bc rich?

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...