.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Entomber
merepta a écrit :
...et qu'elle était à -75%...



Oui dans ce contexte là ça commence à valoir le coup.
merepta
Et voici donc la petite dernière



Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
la pie
  • la pie
  • Special Supra utilisateur
Wow
Touche à tout, bon à rien
glassjail
Tres sympa , Mais c est une USA
merepta
Unholy War a écrit :
un peu marquée, mais rien de grave.
Belle guitare !!!

89, elle vient d'un riche japonais qui l'a vendu à un américain, pour ensuite la vendre à un mec français à nantes à misère et je l'ai récupérée chez le monsieur car je ne pouvais m'empêcher, regarde cette gueule
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
Unholy War a écrit :
heu... le mec Français, il s'appelle pas Pierre par hasard ?

T'en est très loin, il s'appelle matthieu et il a la cinquantaine
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Unholy War
ah bon, ok
Parce que j'étais un temps en contact avec un mec qui avait acheté une gratte ayant un peu le même parcours.

Beaucoup de ces grattes sont en Chine/Japon, chez des collectionneurs, et elles refont surface quand ils les revendent de temps en temps.
+++ Unholy War - Promo 2014 - Tormented souls +++

- Unholy War sur le Tribute Bathory

. Vous aimez Bc Rich?
=> Forum Bc Rich Amateurs sur Facebook
merepta
Bientot une double bich à la maison
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
Et voilà donc celle qui était annoncée





Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
merepta
Unholy War a écrit :
ah ouais, quand même
Félicitations !!!!

Content je suppose ?

avec de meilleurs micros (et encore, ils vont bien à la guitare je trouve car ils sont gras et péchus typés fin 80) je pense qu'on pourraient la classer au niveau de qualité de la gibson eds1275, alors oui, très content, surtout que je la cherchais depuis longtemps, et qu'encore une fois je l'ai trouvée à un prix fou mais maintenant que j'ai tout ça, il va falloir arrêter les achats J'hésite cependant à mettre des micros DragonFire pour continuer le genre bobine noire/rouge. Mais après 3h de jeu avec (debout oui oui car elle fait 5kg2/3 seulement pour une double manche) je suis comblé
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Lionel3999
Elle a l'aire assez polyvalent avec tout les possibilités de réglage
ESP - ENGL
merepta
Lionel3999 a écrit :
Elle a l'aire assez polyvalent avec tout les possibilités de réglage

en effet, j'adore ses clean sur la douze cordes, et la 6 cordes crunch parfaitement avec mon overdrive (T-Rex Tonebug Overdrive), j'ai déjà entendu mieux pour de la disto, mais j'ai vraiment pas l'impression que cette guitare ait été conçue pour du gros son mais plus comme celui des années 90
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Bonjour,

J'ai une warlock bronze (année ??) - OK, c'est pas du haut de gamme - dont le micro chevalet a été changé (avant qu'elle ne m'échoit) et j'ai une question qui me turlupine passablement :

Ce humbucker est en "biais", je veux dire que la partie du humbucker la plus proche du chevalet est plus basse que l'autre. N'étant pas luthier pour deux sous (pour 3 je veux bien faire l'effort mais je n'assure pas le résultat ), je trouvais ça étrange mais peut-être "normal".

Bon, là j'ai réglé la hauteur du micro (bon sang, j'ai réussi à faire sonner une harmonique artificielle plus d'une demi-seconde ! Peut mieux faire mais c'est déjà beaucoup) mais du coup le décalage latéral du micro me choque de plus en plus.
En regardant, le support de micro épouse la même "pente", à savoir que je dois avoir le micro à 25/30° par rapport aux cordes.

QUESTION : C'est normal ou pas ? Ou le support a été remonté à l'envers ?

(Juste pour info, avant relevage de micro, j'avais presque 1cm entre le point le plus haut du micro et les cordes, là j'ai environ 4mm (un peu plus en graves, un peu moins en aiguës)

Merci à vous !

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...