.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 28 Mar 2005, 16:28
Strange un mec qui se ferait un corps Custom Shop et mettrais un manche de Bronze dessus
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ArnieBall
KaoT a écrit :
Strange un mec qui se ferait un corps Custom Shop et mettrais un manche de Bronze dessus

bah, s'il aimait bien le manche de son ancienne bronze... il récupére ce manche, et peut-être même toutes les pièces électroniques/mécaniques de cette gratte, ça fait qu'il n'a besoin que d'un nouveau corps... ce qui revient moins cher qu'un ensemble complet.
Enfin, c'est peut-être pas ça, mais c'est pas impossible.
hadeth
  • Custom Top utilisateur
ArnieBall a écrit :
KaoT a écrit :

bah, s'il aimait bien le manche de son ancienne bronze... il récupére ce manche, et peut-être même toutes les pièces électroniques/mécaniques de cette gratte, ça fait qu'il n'a besoin que d'un nouveau corps... ce qui revient moins cher qu'un ensemble complet.
Enfin, c'est peut-être pas ça, mais c'est pas impossible.

Je partage cet avis, le corps est trop beau pour etre celui d'une série Bronze. Le corps a une apparence "imitation manche conducteur" : il y a une partie centrale et 2 "ailes", la séparation est faite avec un petit insert en bois.

Les séries bronze sont faites "a l'économie" : BC Rich utilise des finitions très simples pour le corps, rouge ou noir, et surtout pas une couleur transparente ou naturelle, car ça oblige a prendre du bois avec un bel aspect, et ça coute cher.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
StratDesign
Bon bein voici la mienne de BC Rich :

.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
ArnieBall
hadeth a écrit :

Je partage cet avis, le corps est trop beau pour etre celui d'une série Bronze. Le corps a une apparence "imitation manche conducteur" : il y a une partie centrale et 2 "ailes", la séparation est faite avec un petit insert en bois.

La courbe de la pointe en bas me semble différente de l'originale... et puis l'arrière est bien "biseauté" au dos du corps.
et l'attache courroie se trouve sur la pointe supérieure sur la NJ Bronze, non ?
Droopy22©®
ArnieBall a écrit :
hadeth a écrit :

La courbe de la pointe en bas me semble différente de l'originale... et puis l'arrière est bien "biseauté" au dos du corps.
et l'attache courroie se trouve sur la pointe supérieure sur la NJ Bronze, non ?

la NJ Bronze ?
-------------
mise a jour de la page 1 avec les photos de la gratte de StratDesign (j ai fouillé un peu, j en ai trouvé 2 autres )
plus de la couleur et des caracteres gras pour plus de lisibilité
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
ArnieBall
Droopy22 a écrit :
la NJ Bronze ?

NJ serie ou serie bronze...
Hardmaster
c'est une beast platinium ça non?
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Bronze
GUILL4UME
je crois que les beasts n'existent pas en bronze...
mais je peux me tromper...
W
  • Publié par
    W
    le
Chevalet fixe non traversant + reperes de manches ronds = bronze
Hardmaster
Deubeuliou a écrit :
Chevalet fixe non traversant + reperes de manches ronds = bronze

non non les platinium et platinium pro aussi ma warlock platinium pro avait la même gueule
StratDesign
Je confirme, un pote à une Warlock Plat Pro et moi une Beast bronze et pour les repères de manches ca à la même guele.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
W
  • Publié par
    W
    le
OUI exact autant pour moi, t'as entierement raison... en plus ma warlock est comme ca MDR... CF page 503 du post avec les photos de gratte

*Shame*
Droopy22©®
GUILL4UME a écrit :
je crois que les beasts n'existent pas en bronze...
mais je peux me tromper...

de plus y a pas de tete widow sur les bronze et on voit bronze plus gros BC Rich
je dirais plutot une platinium pour ce modele
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...