.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratDesign
Ah ouais si c'est en CHF ca change pas mal quand même.
500Chf ca fait environ 300€, mais bon même à ce prix ca reste une très bonne affaire.
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
345
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    345
    le
Sheeryu a écrit :
Fribourg...j'avais pas remarqué. Tu nous parle en franc suisse le saumon?

ouai
6 METRES ^^
StratDesign
Ouais clair 75€..

Mais bon 300€ pour une US c'est le rêve quand même.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
tiens Stradesign tu as une Beast Bronze ?? je croyais que la série bronze ne comprenait que la warlock et la mockingbird..... ils ont élargit la gamme ? il font pas la JR V en bronze par hasard ?
StratDesign
Ben en fait j'ai acheté le pack Son of Beast qui comprends une Beast et apparement c'est le seul moyen d'avoir une Beast Bronze.

Sinon pour la JR V je ne sais meme pas laquelle c'est
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
la JR V c'est la flying

En fait j'aime pas tellement les warlock et autres virgin, je suis plus fan de jackson et la JR V est la seule BC Rich qui me plait
StratDesign
Ah ok.

Ben nan celle là je ne l'ai jamais vu en Bronze, donc elle doit surement pas exister.
Déjà que la Beast en bronze tu peuxp as l'avoir en France vu que le pack n'est pas vendu en France (je l'ai acheté en Allemagne).
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
StratDesign a écrit :
Pour la Warlock vu les micro et le manche je dirais que ca peut être une custom USA peut être.
La line head c'est normal si c'est une "vieille", Max Cavalera jouait aussi au temps de Sepultura (vers 94) avec une Warlock en Linehead et ce n'était pas pour autant une Bronze

Bon pour moi ce n'est pas une USA. Petite question : les boutons (potards + switch) sont-ils alignés ?
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
StratDesign a écrit :
Pour la Warlock vu les micro et le manche je dirais que ca peut être une custom USA peut être.
La line head c'est normal si c'est une "vieille", Max Cavalera jouait aussi au temps de Sepultura (vers 94) avec une Warlock en Linehead et ce n'était pas pour autant une Bronze

Les Warlock qu'utilisait Max avaient 24 cases et non 22 ....
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
jte la prend à 150 --> 200
pocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    pocky
    le
A tout les envieux et apprenti slash,l'enchère du moment sur ebay us