.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
J'ai commandé ma Warlock Platinum sur musik produktiv, j'espere qu'elle va bientot arrivé

(ca met bien 2 semaines nan ?)
hadeth
  • Custom Top utilisateur
Pour ceux que ça intéresse, j'ai installé une paire de seymour duncan sur la mockingbird : sh2+sh5.
C'est un régal : le sh2 a un son clair précis et moelleux a la fois, et le sh5 est puissant et précis en disto, tout en gardant un aspect chaleureux.

Il faudra que je fasse quelques photos, les seymour duncan rendent très bien visuellement.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
W
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    W
    le
Yeah j'ai fait de même sur ma beast mais avec un SH-13 Dimebucker en aigu.
C'est quoi déjà le SH-5?
Stolenel
Ola todos !

Reprochant la sur-simplicité de la finition de ma petite et modèste mockingbird bronze, j'ai décidé de lui faire un peu de relooking !
Rien de bien fou mais ça lui donne beaucoup plus d'allure (à mon goût en tout cas !) .
J'ai donc fait un faux binding (j'ai voulu le dire en français, mais "faux-filet) ça le fait pas trop... ) et j'ai aussi placé 2 bandes blanches sur la longueur.

J'ai fait ça le plus proprement possible, en tout cas quoi qu'il se dise sur les bronzes ( il y a du vrai et du faux), moi elle me plait bien, c'est le principal vous me direz !

Avant :

Après :

Luthier guitare à Sète (34)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Comment as-tu fais ce binding stp ? ça m'interesse, j'avias tenté d'en faire un sur ma jackson avec du scotch blanc et ça rendait mal...
Très joli sinon
W
  • Publié par
    W
    le
C'est super joli! Bravo
Stolenel
Merci beaucoup !
Ce binding, je l'ai fait en retirant la peinture des bords de ma gratte, puis j'y ai mis de la bombe blanche, en mettant du scotch de carossier pour pas blanchir ma gratte !
Je vais pas tarder à vernir tout ça pour pas que tout se barre, le resultat donne encore mieux en vrai !
Droopy22©®
vraiment pas mal fait
j ai mis la photo sous "l ancienn version" en page 1 (avant/apres)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
W
  • Publié par
    W
    le
Stolenel a écrit :
Merci beaucoup !
Ce binding, je l'ai fait en retirant la peinture des bords de ma gratte, puis j'y ai mis de la bombe blanche, en mettant du scotch de carossier pour pas blanchir ma gratte !
Je vais pas tarder à vernir tout ça pour pas que tout se barre, le resultat donne encore mieux en vrai !

Ca me donne des idées... Je vous communique les photos dès que mon projet a fini sa periode de gestation! Merci l'ami!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Narci
    le
Deubeuliou a écrit :
Stolenel a écrit :
Merci beaucoup !

Ca me donne des idées... Je vous communique les photos dès que mon projet a fini sa periode de gestation! Merci l'ami!

Moi aussi ça me donne des idées.... lol merci Stolenel
W
  • Publié par
    W
    le
@Droopy22
Ya un deadlink sur la guitare de PM : Mockingbird USA dans ton post d'origine
Stolenel
Ca me fait plaisir que ça inspire !!
C'est sympa à faire en plus, moi je me suis fait un peu ch*** pour mettre le scotch autour parcequ'il faut bien suivre la courbe, donc j'ai mis petit morceau par petit morceau, c'était un peu long, sinon retirer la peinture sur une ligne bien régulière aussi c'est pas facile à faire bien précisement, mais sur ma gratte l'épaisseur de peinture est pas énorme donc ca va !
Bonne chance pour vos projets !!
J'aurais du prendre des photos des étapes de mon projet !
Droopy22©®
bizarre, je la vois
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...