.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
hadeth
  • hadeth
  • Custom Top utilisateur
Droopy22 a écrit :
le plus simple serait que tu vois un luthier
mais je pense que pour installer un Kahler en lieu et place d un Floyd il faudra reboucher la cavité en place pour apres redefoncer l endroit ou le Kahler prendra place
ca risque de couter bien cher pour pas grand chose en plus finalement, a toi de vois, mais c est tout sauf une mince affaire
il est surement plus simple de faire poser un Kahler sur une guitare avec cordier fixe d origine
au fait, je sais pas si vous avez vu, j ai edité mon post precedent pour y ajouter ceci
http://ricojrguitars.com
histoire que ca passe pas a la trappe, j me permet de le remettre en esperant qu il soit vu

Le fils de Bernie Rico s'est mis a son compte il y a un peu plus de 2-3 ans, lorsque la fabrication des modèles USA, qu'il supervisait, a été prise en charge par la compagnie HHI, qui s'occupait des modèles coréens.
Si on aime le style BC Rich, "B. Rico Jr" et "Neal Moser custom shop" sont les adresses a retenir.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Droopy22©®
idem
mais j ai trop perdu un oeil sur les Vixen et Hellion

sinon hadeth (ou quelqu un d autre) KxK ca te parle ?
on m a dit que c etait un ancien de BC Rich
mais vu le manque creatif du jeune homme, je me permet pas mal de doute
mise a part la "proto V" a la forme discutable (je sais pas si j aime ou pas, je suis surtout dubitatif)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
secret face
moi je connais y font des grattes sympa (mais pas essayer )
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Droopy22©®
mind s mirror a écrit :
moi je connais y font des grattes sympa (mais pas essayer )

ils font surtout des V
la ST.... faut aimer (j aime pas du tout)
et la Proto V, tout ne me plait pas

et pour le look de certainnes, c est vraiment "too much"
la V avec les 2 flaques de sang, c est rigolo, mais faut assumer
y a bien les V avec une de 50cm de long, tailler pour trucider, ca j avoue, j adore

apres les specs ca a l air tout bon, mais je voudrais bien savoir si le gaillard sort effectivement de l effectif BC Rich (ca serait pas etonnant, mais j en reviens toujours a ce cruel manque de creativité)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Sick sad world
C'est vrai que bc rich s'endorment sur leurs lauriers, comme tous les fabricants du reste, sauf que bc rich est un peu payé pour etre inovant en matière esthétique.

D'ailleurs est-ce que la guitare de nile (la V verte et jaune avec une tete énooooorme genre gros couteau) est de rico jr ou bc rich custom ou autre?
secret face
nan c'est sa KXK (mais il a aussi une Jackson KV custom avec un pharaon peint dessus)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
La Warface est vraiment sympa je trouve. Par contre, encore une fois, pas facile de commander une telle guitare par correspondance ....

secret face
bof... j'aime pas la tete (de la fille et de la gratte )
powerfulpinguin
euh salut, ahem je n'ai toujours pas fini la bc rich finition bois ( bac blanc revision-déménagement ) mais jsuis en vacance fin de semaine prochaine etant donné qu'il ne reste plus que la teinte a mettre ca devrait aller...

j'en profite pour demander au passage ( je connais deja la reponse ) si quelqu'un echangerait un manche tête widow contre un manche tete reverse ? non ? je m'en doutais ^^

bon jfais ca au mieux et au plus vite
*ps j'ai depuis acheté une mockingbird aussi mais elle n'arrive que danbs un mois*
Bernstein
Laissez tomber quoi, qu'en j'étais au concert de Nile en backstage, j'suis allé voir les guitares, la V de Karl Sanders est Gigantesque, je comprends pas que tu puisses jouer avec un truc pareil!!
Mais il l'a quasiment pas touché du concert, sauf pour une ou deux chansons maximum, le reste du temps il jouait avec une Dean V avec de frettes scallopées.
En fait il sont endorsqés par Dean, parce qu'ils viennent chercher leurs guitares dans le magasin de ma ville et que ce magasin vend presque que des deans (c'est comme ça qu'on a eu les backstage en fait)
secret face
powerfulpinguin a écrit :
euh salut, ahem je n'ai toujours pas fini la bc rich finition bois ( bac blanc revision-déménagement ) mais jsuis en vacance fin de semaine prochaine etant donné qu'il ne reste plus que la teinte a mettre ca devrait aller...

j'en profite pour demander au passage ( je connais deja la reponse ) si quelqu'un echangerait un manche tête widow contre un manche tete reverse ? non ? je m'en doutais ^^

bon jfais ca au mieux et au plus vite
*ps j'ai depuis acheté une mockingbird aussi mais elle n'arrive que danbs un mois*

c'est une quoi (platinium, NJ, etc.) ?
secret face
Joe@JacksonAddict a écrit :
hey les BC Richeux, j'ai une photo qui va vous faire plaisir

t'es un grand malade.... pourquoi ta changé de pseudo ? perso je préféré l'ancien

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...