.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
je dirais plutot un ToneZone perso ...

Hadeth, tu dit que Chuck a utilisé en rande partie un X2N: ca m'étonne, lesquels autres il a utilisés ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
Infected Mind a écrit :
je dirais plutot un ToneZone perso ...

Hadeth, tu dit que Chuck a utilisé en rande partie un X2N: ca m'étonne, lesquels autres il a utilisés ?

Dixit un ingé du son qui était sur sa tournée Symbolic :
il a joué essentiellement sur un X2N, mais également sur du Seymour Duncan SH6 + SH4 sur Human notament.

On s'égare un peu des BC Rich
chucky o soleil
salut à tous, je cherche des renseignement sur la mockingbird evil edge.
elle a un look d'enfer certes mais quid de la qualité même de la bête ?
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Salut à tous !! Je suis Black Widow, guitariste de NightShade, groupe de Black/death/core/thrash/punk/melodic Brestois et je vous écris juste pour dire un truc de taré : à 17 ans et 1/2, je suis endorsé par Moser Custom Shop !!!!!!!! De plus, nous joueront avec Yyrkoon, Lyzanxia, Bullshit Inc, Phase I, et peut-être Dagoba et Gojira en 2007...Je parle régulièrement avec Neal Moser et Earlleen Lloyd, et je crois que Kawada et moi (les 2 guitaristes de NightShade) sommes les seuls français à être endorsés par MCS...le contrat est le suivant : nous faisons de la pub pour Moser Custom Shop, et en échange, nous avons toutes nos guitares MCS import gratuitement, nous n'avons qu'à rembourser le frais de port...Donc gratte+étui+pack promotionnel (T-shirts, produits MCS...) pour 100 ou 200 euros tout au plus Kawada va recevoir d'ici peu une SRi-T et moi une BVi-T...si nous avons besoin d'autres micros (EMG-81 à la place de ceux "de série" par exemple) il suffit de demander, c'est gratuit !! (pareil pour l'ajout de boost gain ou autres accessoires...En tout cas c'est vraiment super de sa part de faire de nous ses "représentants" français, en échange, nous feront de notre possible pour que MCS soit connu dans notre pays !

si vous ne connaissez pas, allez sur www.mosercustomshop.com

ça vaut le coûp niveau esthétique et qualité, et puis Neal est sympa ^^
merci à tous d'aller jeter un coûp d'oeuil, MCS le mérite !!
Droopy22©®
en voila qu a pas du lire la 1ere page, puisque je fais etat de ce site sur les toutes premieres lignes....
la gratte de ton avatar, c est mon dernier achat en date (j ai viré les micros par contre pour du SH8/SH13)
par contre, si t as un Tshirt XL ou XXL en rab, je suis preneur, il fera bien avec ma petite BV-i
en tout cas c est cool pour ton groupe, et continuez a colportez la marque, ces pelles atomisent le rectum
on en a pour son argent, sauf a quelques details prets
(Bevel pas tres reguliers en divers endroits, finition du vernis pas forcement top de partout, equilibre precaire du a la tete format XXL)
mais j leur en veut pas, des que j aurais remplacé la voiture (306 cab qui part a l epave) j commence a economisé pour me faire faire une Moser V (la meme que la Rico Jr Vixen)

PS : ton avatar est bien trop grand
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Trey Azagthoth
Black Widow tu peux pas nous avoir des guitares gratos?
Ecoutez ma parole venue de l'abime par delà l'enfer
Je puis vous assurez que ma parole est aussi pure que celle d'un bambin
Ainsi ne serait-ce qu'une fois dans votre vie
Comprenez et repetez sans cesse que Jackson est la marque ultime
Dkikeju
Je n'osais pas le demander.
Dkikeju
Si tu veux garder ton avatar Black_Widow. Tu l'herberge sur http://imageshack.us/

Tu coches rezize image et tu mets la taille avatar.
MetalHolics
Bon j'ai pas la patience de lire toutes les pages...

Mais je voudrais connaitre votre avis sur les guitares Moser. En faite, ce qui m'intéresse, c'est une guitare de la série Templar faite à la main aux US.

http://www.mosercustomshop.com(...).html

J'ai contacter la compagnie aujourd'hui et il livre au Canada (bon, il y a beaucoup plus d'européens ici que de gens du québec mais c'est un détail). C'est Neil lui-même qui m'a répondu et ces guitares faites à la main (la série templar) se vendent 1200$ avec un délai de 90 à 120 jours de fabrication, ce qui rentre très bien dans mon budget (meme que p-e je pourrai customiser un peu...).

Alors des avis?
chucky o soleil
putain !!! ces grattes de malaaaaaaaaaade !!!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Oui bien sûr, ça vaut le coup, avec un p'tit Kahler et des Emg
Le principe de Neal, c'est avant-tout de faire des instruments de qualité...forcément, faut y mettre le prix mais c'est pas de l'argent jeté par les fenêtres ! Moi je te conseille une Templar ou toute autre série import...D'ailleurs des nouveautés vont bientôt arriver !! (Arachnid import Ultra Bass, BVi Bass...)
PS : à tous les francophones, dites que vous connaissez Black Widow, il vous témoignera la plus délicate attention déjà qu'il répond généralement le jour même...
Dark Droopy, si tu veux des T-Shirts MCS, tu m'envoies ton adresse en message privé et je vois ça avec Neal
Au fait, dsl les mecs mais pour les grattes à pas un rond, va falloir oublier
MetalHolics
chose sure, c'est qu'il répond vite aux courriels Bon je vous tiens au courant des développements... Et pour le prix, je trouve ça plutôt correcte. Si la qualité est là, c'est meme carrément pas très chere pour une guitare handmade.
Droopy22©®
Black_Widow a écrit :

Dark Droopy, si tu veux des T-Shirts MCS, tu m'envoies ton adresse en message privé et je vois ça avec Neal

j te send ca de suite =)
si il faut posé nu avec ma BV-i je le fait
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Bonjour a tous,
c'est moi l'autre endorsé du groupe NightShade(Kawada).
Je profite d'être ici pour faire un peu de pub pour un festival que j'organise, qui se déroulera a Brest le 25 et 26 aout prochain.
Voici le flyer et pour plus d'infos direction www.deathespoirsfest.com .
Pour les infos, le chanteur guitariste de Kreator vient de commander sa BVi a moser ^^ et Eric Clapton a fait l'aquisition il y a deja un certain temps d'une moser Seagull.
Sinon pour en revenir a ce qu'a dis Widow, si vous pouvez dire carrement a Neal que Kawada et Black Widow vous on parlés de MCS il sera content de nous et ça lui prouvera que nous faisons bien notre part du marché et qu'il peut faire confiance au français.
En esperant vous voir au fest.
Musicalement
Kawada
secret face
Mille petrozza chez MCS
il lache sa RR après 20 ans de bons et loyaux services
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...