Salut à tous !! Je suis Black Widow, guitariste de NightShade, groupe de Black/death/core/thrash/punk/melodic Brestois et je vous écris juste pour dire un truc de taré : à 17 ans et 1/2, je suis endorsé par Moser Custom Shop !!!!!!!! De plus, nous joueront avec Yyrkoon, Lyzanxia, Bullshit Inc, Phase I, et peut-être Dagoba et Gojira en 2007...Je parle régulièrement avec Neal Moser et Earlleen Lloyd, et je crois que Kawada et moi (les 2 guitaristes de NightShade) sommes les seuls français à être endorsés par MCS...le contrat est le suivant : nous faisons de la pub pour Moser Custom Shop, et en échange, nous avons toutes nos guitares MCS import gratuitement, nous n'avons qu'à rembourser le frais de port...Donc gratte+étui+pack promotionnel (T-shirts, produits MCS...) pour 100 ou 200 euros tout au plus
Kawada va recevoir d'ici peu une SRi-T et moi une BVi-T...si nous avons besoin d'autres micros (EMG-81 à la place de ceux "de série" par exemple) il suffit de demander, c'est gratuit !! (pareil pour l'ajout de boost gain ou autres accessoires...En tout cas c'est vraiment super de sa part de faire de nous ses "représentants" français, en échange, nous feront de notre possible pour que MCS soit connu dans notre pays !
si vous ne connaissez pas, allez sur
www.mosercustomshop.com
ça vaut le coûp niveau esthétique et qualité, et puis Neal est sympa ^^
merci à tous d'aller jeter un coûp d'oeuil, MCS le mérite !!