C'est mon inconscient qui a du travailler car je ne connaissais absoluement pas cette washburn qui est assez sympa en passant. C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur la taille du corps, on est 2 guitaristes adorateurs de BC Rich à travailler sur l'idée en fait, j'ai eu l'idée "ya des flying v Bc rich tu imagines un peu une explorer ?", j'ai fais des croquis et j'ai soumis à l'avis de mon "collégue". La taille est l'objet du compromis, plus gros on avait peur de se retrouver avec une guitare pas facilement manoeuvrable comme une beast... mais d'un coté si le corps est trop léger ça pique du nez (encore plus j'entends)... N'hésitez pas à proposer des améliorations. Bon là je suis partie d'une virgo mais je peux refaire proprement un aperçu en faisant une vrai BC Rich imaginaire en la dessinant et en appliquant des textures... j'aurais plutôt mis deux doubles micros aussi...
Si j'aurais le budget, je serais filé au custom shop [edit] ah ben non on vient de me dire sur le site de bc rich, qu'ils n'acceptent pas les autres design que les leurs, ils verront quand je serais une star je ferais comme Paul Stanley qui a crée l'iceman
Guitarist from outer space :-)