.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:. (photos p1)

Forum B.C.Rich
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Dark Gentlemen, voici mon concept BC Rich Explorer... bon c'est fait rapidement sous photoshop, ça donne juste une idée générale de ce que ça pourrait donner, c'est largement perfectible... les potards sont un peu banqual mais c'est du détail tout ça. je l'ai posté chez BC Rich des fois que ça leur donnerait des idées

[edit]

Sympa non ?
Guitarist from outer space :-)
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
Elle me fait penser à une vieille Washburn...je te retrouve ça.

EDIT :

Le_mérou
Je trouve que le corps gagnerait à être plus grand si je puis me permettre. L'explorer c'est un instrument massif.
secret face
Valeck a écrit :
Elle me fait penser à une vieille Washburn...je te retrouve ça.

EDIT :

putain c'est une kelly amputée de sa corne inférieure !

et le prochain va dire: "putain on dirai une explorer !"
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Acefreshley
C'est mon inconscient qui a du travailler car je ne connaissais absoluement pas cette washburn qui est assez sympa en passant. C'est vrai que j'ai longtemps hésité sur la taille du corps, on est 2 guitaristes adorateurs de BC Rich à travailler sur l'idée en fait, j'ai eu l'idée "ya des flying v Bc rich tu imagines un peu une explorer ?", j'ai fais des croquis et j'ai soumis à l'avis de mon "collégue". La taille est l'objet du compromis, plus gros on avait peur de se retrouver avec une guitare pas facilement manoeuvrable comme une beast... mais d'un coté si le corps est trop léger ça pique du nez (encore plus j'entends)... N'hésitez pas à proposer des améliorations. Bon là je suis partie d'une virgo mais je peux refaire proprement un aperçu en faisant une vrai BC Rich imaginaire en la dessinant et en appliquant des textures... j'aurais plutôt mis deux doubles micros aussi...

Si j'aurais le budget, je serais filé au custom shop [edit] ah ben non on vient de me dire sur le site de bc rich, qu'ils n'acceptent pas les autres design que les leurs, ils verront quand je serais une star je ferais comme Paul Stanley qui a crée l'iceman
Guitarist from outer space :-)
secret face
euh.... erk les bevels

par contre, tu connais la série ? sinon c'est quoi un OHSC ?
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Valeck
  • Valeck
C'est écrit NJ Series sur le trus rod cover, mais bon le manche est vissé donc...Par contre je suis fan du non-rescessed floyd.
(OHSC=Original HardShell Case, un case spécial Warlock quoi)
( Greg )
Personne n'aurais choppé des photos de la mockingbird classic exotic ?
secret face
Valeck a écrit :
C'est écrit NJ Series sur le trus rod cover, mais bon le manche est vissé donc...Par contre je suis fan du non-rescessed floyd.
(OHSC=Original HardShell Case, un case spécial Warlock quoi)

les NJ sont bien a manche vissée, ce sont les NT qui sont en manche conducteur
Valeck
  • Valeck
Oui mais j'avais jamais vu de NJ avec cette tête et le non recessed floyd.
Entomber
Ouep ça doit être à peu près la même série que ma Warlock.... c'était l'époque où toute la prod japon s'appelait NJ, des plus petits modèles aux plus gros de mémoire.
Là c'est pas le bas de gamme d'ailleurs... la mienne n'a rien à voir avec les NJ actuelles en tout cas.

C'est quoi recessed Floyd?
Valeck
  • Valeck
On parle de recessed Floyd quand il y a une défonce dans le corps, et le manche est alors parallèle à la table. Dans mon cas c'est un non-recessed Floyd, càd que le manche forme un angle avec la table, à la manière d'une gratte avec un TOM, et il n'y a pas de défonce. ^^
Entomber
Ah oué , même pas fait gaffe tiens... la mienne c'est donc avec la défonce et tête reverse.

Je ne sais pas si ce sont des différences d'époques de production ou de gammes. (et pour trouver des renseignements sur les séries jap accrochez vous.
Burning_Tim
[ Greg ] a écrit :
Personne n'aurais choppé des photos de la mockingbird classic exotic ?

+1, Les exotic ont vraiment l'air bien, quelqu'un a des photos autre que celles du site?

En ce moment sur guitare et B.C.Rich...