C'est possible mais rien qu'un Floyd rose ça vaut plus cher qu'une Bronze sans compter la pose, si le luthier accepte de la réaliser ( l'agathis des séries Bronze ne doit pas être formidable à travailler et c'est un coup à casser facilement la guitare). Si tu veux vraiment un Floyd et une BC Rich de qualité mieux vaut économiser un peu et s'acheter une NJ.
Kamel est très sympathique, j'ai déjà eu l'occasion de discuter avec lui des BC Rich. J'ai été très impressionné de savoir qu'il a connu personnellement le créateur de la marque
ca peut se modifier ca hein =)
mais ca virerai vite au titre a rallonge le "BC Rich/B Rico/B Rico Jr/ Neal Moser Club"
t as fini de lire le titre t as plus de salive
Vous pensez que si je lui fais part de mes guitares photoshop il pourrait en toucher deux mots à l'équipe BC. J'ai imaginé une hybride Virgo/explorer et Virgo/Beast en photoshop. L'hybride explorer serait vraiment excellente ah si le custom shop était moins cher...
Vous pensez que si je lui fais part de mes guitares photoshop il pourrait en toucher deux mots à l'équipe BC. J'ai imaginé une hybride Virgo/explorer et Virgo/Beast en photoshop. L'hybride explorer serait vraiment excellente ah si le custom shop était moins cher...
balance, chui curieux de voir ce que ca donne !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
J'ai fais de belles photos de ma Virgo et j'ai mis un sample en son clean histoire de faire reconnaitre qu'il n'est pas si mauvais que ça. C'est ici Test Virgo
Pour ma BC Rich explorer je vais la paufiner et la poster ici et je vais voir si il n'y a pas moyen de la suggérer sur le forum officiel de la marque
Dark Gentlemen, voici mon concept BC Rich Explorer... bon c'est fait rapidement sous photoshop, ça donne juste une idée générale de ce que ça pourrait donner, c'est largement perfectible... les potards sont un peu banqual mais c'est du détail tout ça. je l'ai posté chez BC Rich des fois que ça leur donnerait des idées