Behringer set debutant

Forum Behringer
Forum
zeric
  • #1
  • Publié par
    zeric
    le 02 Oct 03, 20:51
slt j'ai vu sa et je voulais savoir si quelle qu'un l'avais deja essayer et voir s'il etait bien car il l'air cool se kit pour debutant

zeric
  • #3
  • Publié par
    zeric
    le 02 Oct 03, 21:06
oui ses sur je l'ai vu a 135€ ses vraiment pas cher ses pour sa que je demande si quelle qu'un la deja essayer car j'aimerai bien m'acheter un guitare pour commencer et se kit ma l'air pas cher du tous pour debuter mais faut voir se que sa vaut
the crow
135€ le tout sa me parait vraiment pas assez cher....j'ai vu une mini strat(pour enfant) stagg a 135€ en magasin aujourdhui et juste la guitare..alor sje doute vraiment de la qualité de ce pack.....
un pack squier la je suis sur que la qualité pour un debutant y seras mais ce pack la...aucune idée....
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
De - Fre
J'aurais plus tendance à faire confiance à Behringer que Squier!

Behringer = qualité et respect du consommateur pour moi!

De - Fre
Non rien en fait.be
De - Fre
ouech ouech
De - Fre
Non rien en fait.be
CortEz
  • #7
  • Publié par
    CortEz
    le 03 Oct 03, 00:19
Wesh dans la place 9-3
Fier d'être médiocre, Penta power.
zeric
  • #8
  • Publié par
    zeric
    le 03 Oct 03, 18:02
alors presonne la essayer
Jhyn_Levice
arf..je suis ton ''sovateur'' , je l'ai essayer il y a pas longtemps chez mon neuveu qui s'est mis a la gratte......je lui ai conseiller la jeter a la poubelle.....autant acheter une guitare fisher price....a part ca l'ampli est recuperable en le bidouillant un peu mais bon....perso je te conseille pas d'acheter ca...
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
zeric
  • #10
  • Publié par
    zeric
    le 04 Oct 03, 01:47
oki merci quesque tu me conseil d'acheter de pas trop cher pour debuter
Jhyn_Levice
moi je te conseille une squier , a lakelle tu pourra changer les micros kan tu commencera a vraiment bien jouer, o nivo de l'ampli prend unn petit fender ou un stagg ( stagg c pa cher ), sinon va voir les bonnes occaz de chez ton revendeur..
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Angy
    le 04 Oct 03, 15:19
c'est ce que j'ai fait, j'ai une squier et comme je commence à la maitriser pas mal, je vais changer un micro (di marzio tone zone)
Jhyn_Levice
Angy a écrit :
c'est ce que j'ai fait, j'ai une squier et comme je commence à la maitriser pas mal, je vais changer un micro (di marzio tone zone)

Moi c ske g fai sur ma fat strat , maintenant je joue meme avec en concert... et perso je la prefere a ma strat mex
''Les vertues se noient dans l'interet comme les fleuves dans l'océan''
Angy
  • Angy
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Angy
    le 04 Oct 03, 18:21
comme quoi squier c pas de la merde !
moi je prefere ma stagemaster à ma jackson kelly

En ce moment sur guitare et Behringer...