Berhinger ou Squier ???

Forum Behringer
Forums
joange
  • #1
  • Publié par
    joange
    le 13 Jul 04, 09:26
Bonjour !

je voudrais me prendre une éléctrique ... mais je ne veux pas qqchose de trop chère pour le moment ... dans un magazin près de chez moi, il y a un kit Berhinger avec ampli pour 155 euros ... qu'en pensez vous ????
nikoguitars
ben les guitares berhinger....si tu veux mon avis....c'est pas terrible....autant prendre une Squier serie Affinity pour ce prix là...
joange
  • #3
  • Publié par
    joange
    le 13 Jul 04, 09:45
mais c vendu en pack ou que la guitare ... tu as un lien stp ?

Merci
joange
  • #5
  • Publié par
    joange
    le 13 Jul 04, 09:59
c quand même + du double .... c vaut vraiment le coup ??

car je recherche certe une guitare éléc, mais je voudrais quand même un minimum de qualité ....
tiberium93
je te conseille le pack squier affinity avec l'ampli squier si tu trouves, ça te reviendra - cher...mais sinon il y a un luthier près de chez toi???? parce que lui il saura te conseiller
joange
  • #7
  • Publié par
    joange
    le 13 Jul 04, 11:46
il y a un magazin de music où j'achète mon materiel ...
joange
  • #9
  • Publié par
    joange
    le 13 Jul 04, 14:16
je vais me renseigner ....
satchlive
C'est vrai que c'est + cher mais c'est mieux. Cependant, c'est vrai que si t'es débutant et que t'as pas du totu les moyens ben le pack Behringer fera l'affaire. Surtout qu'au début on ne fait pas la différence entre du bon et du mauvais matos

L'avantage du pack squier, c'est que c'est une sous marque de fender, donc tu es sur d'avoir de la qualité et en + tu le gardera + longtemps
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
MaroSA
satchlive a écrit :
C'est vrai que c'est + cher mais c'est mieux. Cependant, c'est vrai que si t'es débutant et que t'as pas du totu les moyens ben le pack Behringer fera l'affaire. Surtout qu'au début on ne fait pas la différence entre du bon et du mauvais matos

L'avantage du pack squier, c'est que c'est une sous marque de fender, donc tu es sur d'avoir de la qualité et en + tu le gardera + longtemps


Mdr ta signature te correspond bien parce que moi des gars avec des pack squier j'en connais et on peut pas dire que ce soit excellent donc etre une sous marque de Fender c'est pas gage de qualité et en ce qui concerne la durée...on s'en lasse vite
Visitez mon site!!! http://www.ifrance.com/guitar-addicted
Fondateur et membre du groupe " stoppons la discrimination d'ibanez"
satchlive
Ouais choucard.
Moi je dis ça mais en fait j'y connais rien...
wtss06
ceci dit squier c'est quand meme mieux que beringher...
nikoguitars
wtss06 a écrit :
ceci dit squier c'est quand meme mieux que beringher...
au pays des aveugles les borgnes sont rois donc..effectivement Squier est "mieux" que berhinger?
wtss06
Citation:
au pays des aveugles les borgnes sont rois donc..effectivement Squier est "mieux" que berhinger?

bah si il débute c'est normal qu'il ait a choisir entre ces deux marques, c'est sur qu'après 10 ans de gratte tu choisis un autre matos qu'un gars qui décide de commencer... on va pas lui dire de se jeter sur une prs us...

En ce moment sur guitare électrique et Behringer...