- Publié par
Zohr le 13 Janv 2005, 14:20
Ben tu sais, je veux pas être mal compris et je vais prendre sa défense : tu ne prends pas plus de risques en achetant chez lui que chez un autre forumeur ou sur ebay. Si le gars s'est débrouillé pour avoir son petit réseau d'achat vente et se fait un peu de blé dessus, ben tant mieux pour lui.
Si on te propose une LesPaul à 1000 eur et que tu es certain de la vendre à 1500 eur dans la semaine, tu le ferais aussi, non ?
Bon, à son actif, je précise après avoir rencontré Jean-Philippe que c'est quelqu'un de charmant et qu'il m'a donné l'impression de sérieux dans les affaires.
Les guitares que j'ai testées (LesPaul, Strato, 335, Taylor, Martin ...) étaient toutes dans un état nickel proche du neuf avec caisse d'origine et tout et tout ... et à un prix en moyenne de 20 % inférieur au prix neuf.
Donc voilà, en achetant chez lui, vous ne prenez pas plus de risques qu'en achetant auprès d'un autre particulier.
Le fait qu'une activité qui n'était qu'un hobby au départ devienne une activité lucrative, ben ca ne regarde que lui finalement.
Mais qui est Monsieur K. ?
Nouvel EP 5 titres "Vous avez de la chance ?"
en écoute sur le site :
www.monsieurk.com